| Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) | |
|
+22Tony1968 Boogie fdm44 ju cisco steyr monsieur Jules kaptainkarott Euterpe simplicity Tokage Vulcain Alexis Plgt tonythestar starsky km'rol James007 Lundi le plombier Thomas.C 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 14:21 | |
| Ah, Boogie n'est pas encore converti... Christian. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 15:00 | |
| Non, Steyr, et il en faudra beaucoup....mais bon, on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. peut-être que si j'en voyais une en nature, que je l'essayais au poignet, j'espère pouvoir dire que je me suis trompé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 22:15 | |
| celle du bas surtout |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 22:17 | |
| Mince!! la lange 31!!!!! je croyais qu'il n'y avait qu un exemplaire actuellement au usa??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 22:20 | |
| - thomasm a écrit:
- Mince!! la lange 31!!!!! je croyais qu'il n'y avait qu un exemplaire actuellement au usa???
Ah ah jeune Padawan ! J'en ai vu 2 : Mais c'étaient des protos. En avril, le calibre n'était pas décoré : A ceux qui disent : oui mais elles ne marchaient pas... ben si elles marchaient... tout du moins celle de gauche ! |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 22:22 | |
| NON!!!!!!!!!! Tu as vraiment -avec tout mon respect- une chance de co..!!! Incroyable, en revanche je ne sais pas si tu as fait un post dessus mais si oui j'ai du le louper... Au plaisir de voir un sujet sur cette bauté. Amicalement, Tom. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) Ven 4 Jan - 22:31 | |
| - monsieur a écrit:
- Aurais-tu un penchant pour la chose originale sortant des sentiers battus ?
L'horlogerie change par certains côtés, et je trouve cela très bien.
Merci ! FX posséde 3 Langes, c'est te dire comme il à un penchant pour l'horlogerie Ufologique!! Je me joint au concert de louanges, pour la premiére série de photos elle étaient visibles en vrai au génial salon belles montre dont un passionné ne peux ressortir indenme!! Et voir ces montres en direct change leur perception, certaines sont fades et oubliables, d'autre vous marque la rétine au fer rouge. J'ai jamais eu l'occasion de voir la Jackpot, la MB&F et la Lange 31 en vrai, dommage. Précisons que le ticket d'entré de ces piéces (genre Hautlence) se situe autour de 40k€. Ca tombe bien les Hautlence sont mes préférés. Mais meme là... |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Les ovnis de 2007 (beaucoup de photos) | |
|