FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma Daytona sur alligator (photos):

+20
Pierro78
maxance
Poissounet76
F-WWOW
titof70
skeleton31
tonythestar
magicrikk
Mr OP
stardust2a2b
Thomas69
Gibbs01
Jules
neufcentonze
Euterpe
straslike
James007
simplicity
km'rol
EdouardG
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:53

F-WWOW a écrit:
Acheter une tool-watch moderne et flipper à la moindre rayure est un non-sens , c'est la détourner de sa fonction .Un peu comme un 4X4 en ville qui ne voit jamais la boue ou comme mon voisin qui a une super cuisine équipée à 15 plaques et qui fait a bouffer dans son garage "pour ne pas salir " ... J'ai des Rolex pour la sécurité qu'elles m'apportent et mon plaisir c'est de pouvoir toujours les porter .C'est ce qui a fait la réputation de Rolex et c'est pour ca que les aventuriers , navigateurs ,plongeurs pro etc ...l'ont adoptée.
Vous en faites un objet de luxe , presque precieux , de bureau et qui doit rester immaculé .Autant la mettre dans une vitrine et la regarder .
Faut arreter de faire la chochote ou changer de style pour un truc plus habillé .

Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 1075

Je plussois.
Bon pour le reste y a même des gonzesses qui en porte des dayto, alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:57

neufcentonze a écrit:

...faut arrêter queue-dalle...chacun fait ce qu'il veut avec son cayenne ou avec sa dayto....je préfére avoir mes montres niquel ...qd je change la chaine de mon quad , je mets ma g-shock ...et je range la mienne ;en quoi ça dérange ??

chacun prend son plaisir ou il le trouve ...moi j'aime bien avoir mes montres niquel , en revanche j'admets volontiers quelques rayures accidentelles pour autant ...
ce qui ne m'empêche pas de comprendre les gens comme toi qui s'en tapent .

Je te suis à 100%. Je comprends que certains s'en foutent, moi mes montres sont nickels. Si une rayure survient, si elle n'est pas profonde et que je peux la rattraper, je le fais. Si ce n'est pas le cas, je vis avec. Mais à la base, je fais attention.
Et chacun traite ses montres comme il le souhaite.
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:58

neufcentonze a écrit:
F-WWOW a écrit:
Acheter une tool-watch moderne et flipper à la moindre rayure est un non-sens , c'est la détourner de sa fonction .Un peu comme un 4X4 en ville qui ne voit jamais la boue ou comme mon voisin qui a une super cuisine équipée à 15 plaques et qui fait a bouffer dans son garage "pour ne pas salir " ... J'ai des Rolex pour la sécurité qu'elles m'apportent et mon plaisir c'est de pouvoir toujours les porter .C'est ce qui a fait la réputation de Rolex et c'est pour ca que les aventuriers , navigateurs ,plongeurs pro etc ...l'ont adoptée.
Vous en faites un objet de luxe , presque precieux , de bureau et qui doit rester immaculé .Autant la mettre dans une vitrine et la regarder .
Faut arreter de faire la chochote ou changer de style pour un truc plus habillé .

Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 1075

...faut arrêter queue-dalle...chacun fait ce qu'il veut avec son cayenne ou avec sa dayto....je préfére avoir mes montres niquel ...qd je change la chaine de mon quad , je mets ma g-shock ...et je range la mienne ;en quoi ça dérange ??

chacun prend son plaisir ou il le trouve ...moi j'aime bien avoir mes montres niquel , en revanche j'admets volontiers quelques rayures accidentelles pour autant ...
ce qui ne m'empêche pas de comprendre les gens comme toi qui s'en tapent .

+1 . les rolex restent des montres de luxe et 99% des acheteurs ne sont surement pas des baroudeurs ou autres che guevara. et comme 99% des possesseurs de touareg ou cayenne, je ne pense pas que leurs propriétaires apprécient plus les rayures sur la carrosserie qu'un proprio de carrera 4s. quelques rayures d'usage je trouve ça normal mais je n'irai pas bousiller ma montre plus que de raison sous pretexte que c'est une rolex donc une tool watch "faite pour ça".
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:58

Guillaume : +1 ( sévèrement burné )

Mais au final, c'est la chochotte qui reprend le dessus et qui va voir le magicien s'il raye sa belle... Wink
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:02

notre f-woww , y cause pas beaucoup mais quand y cause , y cause....
http://skeleton31.tictac.free.fr/
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:28

Merci pour vos commentaires!
Au sujet de l'utlisation d'une montre au bureau ou dans son jardin, chacun voit midi à sa porte, le principal étant d'aimer vivre avec.
Même si je ne suis pas de l'avis de ceux qui pensent que parce que les Rolex sont des montres robustes, celles-ci doivent pour autant être utilisées pour faire le Paris-Dakar.
C'est un peu comme dire qu'il est stupide d'acheter une Ferrari alors que les routes sont limitées à 130 km/h!
Avant tout, le principal dans une passion, c'est de prendre son pied, non?
Et peu importe comment!
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:29

stephmontres a écrit:

pour édouard, une photo d'un dayto fond noir, bracelet marron

Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 Orig110
crédit: TZ

Merci Steph, sympa!
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:21

+1 FWOWOW,
autant je pourrais - devrais ?- ètre un peu plus précautionneux avec certaines de mes tocantes, autant je fais nullement gaffe avec mon
daytona que je porte en toutes circonstances ,
peut-ètre ça aussi l'intérèt d'une Rolex Incompréhensible
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos):   Ma Daytona sur alligator (photos): - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:48

Magnifique, mais je préfère les modèles or avec un bracelet cuir Impec

Ma Daytona sur alligator (photos):
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3