FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Stowa Airman ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle Stowa Airman ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Stowa Airman ?   Nouvelle Stowa Airman ? EmptyJeu 3 Jan - 23:07

Bonjour à tous,

J'en profite pour adresser à tous les membres du forum mes meilleurs voeux pour l'année 2008, Amour, Gloire, et Beauté... compress


Bulles

Comme tous, j'ai entendu parlé de l'édition limitée de la Stowa Airman manuelle...Parait-il qu'une production classique s'en suivrait, quelqu'un peut-il me le confirmer ?

J'ai vraiment craqué sur ce modèle, l'histoire, le look, le rapport qualité/prix...Et je ne sais pas si je dois attendre le nouveau modèle ! un calibre manuel se prête mieux à ce type de montre...

Merci d'avance pour vos infos Wink

Dimaster
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle Stowa Airman ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Stowa Airman ?   Nouvelle Stowa Airman ? EmptyJeu 3 Jan - 23:53

Bonne année à toi aussi.

Oui, Stowa va d'abord produire une série limitée à 80 exemplaires de la Flieger Original avec un Unitas modifié. Ensuite, ce modèle entrera en production régulière mais avec des volumes probablement assez faibles.

Confirmé par Jörg Schauer sur le forum Stowa et dans les newsletters de la marque.

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=110059

Par contre, il va falloir être patient, la série limitée n'est pas encore en livraison.
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle Stowa Airman ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Stowa Airman ?   Nouvelle Stowa Airman ? EmptyVen 4 Jan - 0:17

Merci Titof pour ta réponse bravohap

Vu l'attente, je pense que je vais craquer sur le modèle actuel sans logo... ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Stowa Airman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOWA AIRMAN TO 2
» Stowa airman
» Stowa Airman Ikarus
» Stowa Airman sans logo
» Stowa Airman Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: