dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Nouvelle Stowa Airman ? Jeu 3 Jan - 12:07 | |
| Bonjour à tous, J'en profite pour adresser à tous les membres du forum mes meilleurs voeux pour l'année 2008, Amour, Gloire, et Beauté... Comme tous, j'ai entendu parlé de l'édition limitée de la Stowa Airman manuelle...Parait-il qu'une production classique s'en suivrait, quelqu'un peut-il me le confirmer ? J'ai vraiment craqué sur ce modèle, l'histoire, le look, le rapport qualité/prix...Et je ne sais pas si je dois attendre le nouveau modèle ! un calibre manuel se prête mieux à ce type de montre... Merci d'avance pour vos infos Dimaster |
|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Stowa Airman ? Jeu 3 Jan - 12:53 | |
| Bonne année à toi aussi.
Oui, Stowa va d'abord produire une série limitée à 80 exemplaires de la Flieger Original avec un Unitas modifié. Ensuite, ce modèle entrera en production régulière mais avec des volumes probablement assez faibles.
Confirmé par Jörg Schauer sur le forum Stowa et dans les newsletters de la marque.
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=110059
Par contre, il va falloir être patient, la série limitée n'est pas encore en livraison. |
|
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouvelle Stowa Airman ? Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| Merci Titof pour ta réponse Vu l'attente, je pense que je vais craquer sur le modèle actuel sans logo... ! |
|