FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Fumez !

+6
ZEN
allo la terre
OdeX
daffy-duck
thomasm
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Fumez ! Empty
MessageSujet: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 22:51

Bonjour

Je suis allé comme chaque matin au bureau ce matin et comme c'est la rentrée, le président de la holding fait sa présentation de voeux avec Champagne à 9 heures et demie du matin... Quelle poisse ! Ce tord boyaux en plein matinée...
Moi, comme d'habitude je suis arrivé dans l'immeuble où j'ai mon bureau au 4 ème ... La Holding, c'est au dessus, il me reste un étage à monter pour la superprésidence mais j'ai de l'espoir car le super président a une maladie incurable et il m'a pris comme confident, alors je le pousse au suicide. Il murit doucement.
En arrivant, le portier me dit "Bonne année monsieur Mosbilo ! " Je fumais mon cigare, un Havane que Castro me fait faire pour moi. Une fumée noble. Le type ajoute "On doit se souhaiter du bonheur et la survie de la planète..." Je m'en fous moi de la planète, je fais des montres et je les fourgue à des gens qui la pollue avec leurs 4 x4 alors je ne vais pas aller contre mes intérêts. Quel con ce gars là, il va falloir qu'il comprenne que c'est la pollution qui nous rapporte.
Ensuite, je suis arrivé à l'ascenceur. Le liftier me lance "Bonne Année monsieur Mosbilo" Pffff, il a du le dire aussi au super président alors que dans 6 mois, il sera en cendres... " Avec le réchauffement climatique, on va tous brûler j'ai l'impression ..." Quel con ! S'il a dit ça au super président, il a di se marrer. " "J'ai dit au Superprésident qu'il devrait arrêter de fumer , vous aussi monsieur Mosbilo" Qu'est-ce que jen ai à foutre de ce liftier, l'autre il est déjà mort alors un cigare de plus ... Je lui refile des cigares qui ont pris l'humidité en plus. Comment pourquoi ? Vous n'imaginez pas ce qu'un cigare fait davantage de fumée quand il est humide ! C'est beaucoup plus toxique! Je passe au congélateur mes vieux cigares mal entreposés et je lui offre. Ce sont des trucs Espagnols que je rebague avec des bagues de Cubains. Mais non ! il n'a plus le goût des choses alors ça ne lui fait rien ! Mais arrêtez de me dire que c'est dégueulasse ! Il n'avait qu'à pas fumer !

Après, j'entre dans mon bureau et ma secrétaire me dit "Bonne année président , plein de bonnes choses pour vous et pour la planète" Ils m'emmerdent tous avec la planète ! Si elle se met à philosopher celle-là je vais la muter. "Vous savez monsieur le Président, ces cigares sont nocifs pour nous et pour vous aussi" . Je vais vraiment la muter ! Andouille ! Si je fume c'est bien parce que j'aime ça alors qu'elle ne vienne pas m'emmerder. Qu'elle se casse ! C'est quand même un monde tous ces cons qui ne pensent qu'à la planète. Ma fumée est noble , mince alors !

A 9 heures et demie, je suis monté au cinquième pour les voeux du superprésident. je lui ai dit " Bonne année Superprésident, et la santé surtout ! Pour vous et pour toute la planète..." Il était content. je lui ai offert un cigare et il m'a dit qu'il le fumerait après son discours. Il est blanc mais blanc, je me demande s'il tiendra jusqu'à Pâques. Il a fait son discours tant bien que mal... " Je vous souhaite une bonne année à vous tous et à toute la planète aussi ..."

C'est marrant quand même, l'année dernière tout le monde se foutait la trouille avec la grippe aviaire et achetait des masques et des antiviraux et là, tout le monde veut réduire le taux de Co2 après le grenelle de l'environnement. Et allons y d'un voeu pour la planète !

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai droit à mon quota de pollution et je ne vais pas le laisser à un autre. j'avais arrêté de fumer, j'ai repris, j'avais un scooter, j'ai repris un 4 x4 et je souffle la fumée de mes cigares dans le nez de mes secrétaires. Je reporte des montres à quartz pour balancer les piles n'importe où et je vais relancer la fabrication de celles au mercure. Je les ferai en Chine. Comment ? Quid des générations futures ? Et bien moi, je vous le dis, elles achéteront des montres solides et étanches et mieux encore, avec une espérandce de vie plus courte, on va doubler les ventes de montres neuves.

Oh ! Mon portable " Oui , Mosbilo ... Ah bonjour docteur ...Alors mes analyses ? Ah mon dernier poumon est encore en état ! et mon rein ? Moyen ? Bon merci docteur "

De toutes façons, je les ferai tous suer jusqu'à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:02

pollueur ..... payeur .....
Très bon tout ça!! Merci Impec
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:13

thumleft thumleft thumleft

Pour ce WE si tu veux on peut aller à la chasse tirer tout ce qui est interdit , mais avant si tu as 5 minutes j'aimerais que tu m'aides à jetter des vieilleries dans un coin de campagne ...je n'ai pas le temps d'aller à la decharge avec mon 4X4... pig
OdeX
Pilier du forum
OdeX

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:14

Fumez ! Blunt_gi
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:15

Lorsque la pensée prédigérée fait des victimes et tend à diaboliser une partie de la population que l'on jette à la vindicte populaire ... Juste pour info, la moyenne des 4x4 rejette environ 200 g/km de co2 ce qui est moins qu'une berline haut de gamme et la moitié de ce que rejette une ferrari par exemple .....
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:22

Et 40 fois plus qu'une C1.

tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:24

allo la terre a écrit:
Lorsque la pensée prédigérée fait des victimes et tend à diaboliser une partie de la population que l'on jette à la vindicte populaire ... Juste pour info, la moyenne des 4x4 rejette environ 200 g/km de co2 ce qui est moins qu'une berline haut de gamme et la moitié de ce que rejette une ferrari par exemple .....

Tout a fait d’accord !
ximun
Pilier du forum
ximun

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Non non Zen, j'allais la faire, et je me suis pris à mon propre piège en vérifiant, seulement 2 fois...
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyJeu 3 Jan - 23:57

Chinois Pour etre tout à fait honnete...Je chasse et j'ai 1 4X4.... Chinois
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyVen 4 Jan - 0:01

Euh , on ne va pas se reprocher nos goûts ... La pollution vient aussi du cul des vaches... Wink

stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyVen 4 Jan - 0:33

Fumez ! Blunt_gi Fumez ! Blunt_gi Fumez ! Blunt_gi
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyVen 4 Jan - 9:35

ZEN a écrit:
Et 40 fois plus qu'une C1.

La C1 la moins polluante est à 119 grammes .... 40 x 119 = 4760 ... affraid affraid affraid soit 10 fois plus que la voiture la plus polluante au monde ...

La moins polluante étant la Volkswagen - Polo Blue Motion 1.4 TDI 80 PS avec 99 grammes .... Mais pour y caser famille, chiens, bagages et tout ce que je fourre dans mon land cruiser va me falloir un chausse pied ..... Mr.Red Mr.Red

Quant au cul des vaches, il produit un excellent fumier ... Impec Impec

Dans mon premier message ce que je reprochais, ce n'est pas ce que certains pensent des 4x4 (chacun pense ce qu'il veut et je m'en fiche), mais l'instrumentalisation politiquequi à été faite autour des possesseurs de ce genre de véhicule. Il fallait une tête de turc facilement identifiable à jeter en pature au bon peuple pour le calmer et lui permettre d'expurger sa haine et ses rancoeurs.

C'est un peu comme le grenelle de l'environnement qui à été une bonne excuse pour lever une nouvelle taxe sur les automobiles en faisant bien attention de ne pas froisser les routiers qui eux savent se mobiliser et revendiquer. Quant aux normes sur le batiment qu'ils veulent mettre en place pour 2020 ce sont à peu près les mêmes que celles qui sont effectives en suisse depuis 1986 et que nous sommes un certain nombre à mettre en application en France depuis plus de 10 ans ....

Enfin bon ..... Tout le monde s'en fiche et après tout .... Moi aussi .... clown
Venompower
Passionné de référence
Venompower

Fumez ! Empty
MessageSujet: Re: Fumez !   Fumez ! EmptyVen 4 Jan - 10:57

Content de voir qu'on a le même état d'esprit ici thumright

Qu'est-ce qu'on s'en fout de la planète, du moment qu'on se fait plaisir avec ce qu'on a, que ca polue ou pas !

Fumez !
Page 1 sur 1