| Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? | |
|
+14kaktus steflemans Thomas Did666 LUDOR43-74 km'rol tonythestar thomasm effe Mr OP Jason Spring starsky 1000 ft = 300m Nemo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 56 Localisation : Au milieu des bulles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:42 | |
| Bonjour à tous, je vais partir dans quelques mois travailler à Tahiti Pour cette aventure, je ne sais quelle montre emmener : SD,Seiko diver200 ou les 2. Fort de vos expériences donnez moi vos avis . Trois solutions : 1- la solution "petits bras" : la Sea dweller est trop belle, au coffre en France,zou privée de plage , la Seiko vissée au poignet dans toutes les circonstances. 2- la solution "prudence quand même" : la Sea Dweller au poignet sauf à la plage dans ce cas Diver200 (sable noir volcanique à Tahiti hyper abrasif il parait, blanc coralien dans les îles environnantes en gros). 3- la solution "même pas peur" : la Sea Dweller toujours au poignet après tout c'est fait pour en ch..r une Sea Dweller et puis après une bonne révision on n'y verra que du feu !!! Je ne possède pas de Diver200 pour le moment . Merci de vos avis ! |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:45 | |
| Une Sea Dweller dans un coffre fort ?? Quelle dommage...à la flotte pardi !!!! Et tant mieux pour les rayures ça fait des souvenirs... Même pas peur ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:48 | |
| Mon caleçon demain, vous pensez que je dois mettre le noir ou le bleu? Par ce que vous comprenez, je mets des chaussettes noires alors… Ok |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:51 | |
| Une SD a tahiti c est tout de meme une jolie photo a prendre ... Donc si c etait moi, j irai avec les deux |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:51 | |
| pas de problème pour la SD!!! (c'est son but!) seychelles décembre 2007 j'ai juste mis un nato pour éviter trop de rayures sur le bracelet olivier |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:53 | |
| Malheureux! Et pourquoi pas la mettre à l'eau aussi, pendant que tu y es?
Non, sans rire… Si c'est pour la laisser au coffre, investit dans une Patek.
Autrement, ça à l'air sympa comme boulot! Bonne chance. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| - starsky a écrit:
- Mon caleçon demain, vous pensez que je dois mettre le noir ou le bleu?
Par ce que vous comprenez, je mets des chaussettes noires alors…
Ok Je te conseille le Kangourou. J'espère avoir répondu à ta question. Je suis là pour ça, Amicalement, tom. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Super wristshot MrOP |
|
| |
tonythestar Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:54 | |
| |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:58 | |
| Mieux que des paroles : la photo de Mr OP...La messe est dite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 2:59 | |
| SD à Tahiti, oui, mais tu la gardes au bras. C'est statistiquement dans les tables de nuit qu'on se fait piquer le plus de choses, le sentiment de propriété pouvant être un concept relatif à chaque civilisation.
H3 |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 3:00 | |
| - Nemo a écrit:
3- la solution "même pas peur" : la Sea Dweller toujours au poignet après tout c'est fait pour en ch..r une Sea Dweller et puis après une bonne révision on n'y verra que du feu !!!
J'avoue que j'ai bien ris! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 3:30 | |
| la sd à fond dans la flotte laisse la retrouver son élément et profites à fond de ta montre.......mais bon prend la seiko aussi |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 4:08 | |
| SD sans hésiter...elle est pas belle aux seychelles ? elle le sera autant à Tahiti |
|
| |
Nemo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 56 Localisation : Au milieu des bulles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 7:36 | |
| Merci de vos réponses, mon soucis est du au fait que je crains d'abimer de manière anormale et prématurée la SD au contact du sable . |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 7:45 | |
| Le sable tu plonges sous l'eau Et puis emmènes les deux |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 7:57 | |
| ma sub a été en contact avec le sable , aucun probleme il faut juste pas la frotter intempestivement et la rincer à l'eau douce par acquis de conscience mais même ça je crois que beaucoup le font pas |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 9:12 | |
| je ne vois pas l'intérêt d'acheter une montre comme la SD et ne pas vouloir la mettre. Franchement vends la, mets ta seiko et place ton pognon. |
|
| |
Nemo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 11:17 | |
| - Thomas a écrit:
- je ne vois pas l'intérêt d'acheter une montre comme la SD et ne pas vouloir la mettre.
Franchement vends la, mets ta seiko et place ton pognon. A part ça as-tu utilisé tes Rolex dans les conditions que je décris ? Sinon je porte ma SD tous les jours actuellement (j'ai du mal à porter autre chose depuis son achat il y a quelques mois). Le problème est que je l'apprécie tellement que je ne voudrais pas la ruiner bêtement avec le sable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 11:44 | |
| - Nemo a écrit:
A part ça as-tu utilisé tes Rolex dans les conditions que je décris ? Sinon je porte ma SD tous les jours actuellement (j'ai du mal à porter autre chose depuis son achat il y a quelques mois). Le problème est que je l'apprécie tellement que je ne voudrais pas la ruiner bêtement avec le sable . Sois à c'qu'on t'dit: ELLE EST FAITE POUR CA. C'est sa RAISON D'ETRE! Et ne t'inquiète pas pour elle: tu risque de la perdre (comme tous les jours), mais pas de l'abimer. Quelques rayures, qui seront des souvenirs, pas des cicatrices (que tu auras du mal à conserver quand tu enverras ta montre en révision). Et même pas une décôte supplémentaire (t'as qu'à voir les tarifs des COMEX ayant BIEN vécu ) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 12:09 | |
| n'oublions pas qu'on parle de gamme de montres professionnelle donc étudiées pour fonctionner en conditions difficiles |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 18:18 | |
| - Nemo a écrit:
A part ça as-tu utilisé tes Rolex dans les conditions que je décris ? . C'est à dire pour aller à la plage à Tahiti ? Désolé Nemo mais nous sommes loin de l'aventure extrême. Cependant je dois dire, pour être honnête et pour répondre à ta question, que ma SD me suit partout en vacances mais jamais à Tahiti. |
|
| |
Nemo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 23:22 | |
| - Thomas a écrit:
- Nemo a écrit:
A part ça as-tu utilisé tes Rolex dans les conditions que je décris ? . C'est à dire pour aller à la plage à Tahiti ? Désolé Nemo mais nous sommes loin de l'aventure extrême. Cependant je dois dire, pour être honnête et pour répondre à ta question, que ma SD me suit partout en vacances mais jamais à Tahiti. Peu importe l'endroit, pourvu que l'on ait l'ivresse et chacun fait en fonction de ses possibilités ou des opportunités qui lui sont offertes . Merci à tous d'avoir répondu à ma question. Je vais donc prendre l'option 3 ("Même pas peur !") et utiliser ma SD comme il se doit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Ven 4 Jan - 23:23 | |
| entre nous heureusement....... |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? Sam 5 Jan - 10:18 | |
| non mais alors NEMO tu nous nargues en partant à TAHITI alors que ts les FAM dispersés dans l'hexagone se gèlent les miches !!!! et en plus tu chipotes sur quelle montre tu vas prendre; non mais !!!!
tu mets tas SD au poignet et zou direct à TAHITI avec !!!! ca suffit ces enfantillages!!!!
je rigole!!!!
oui prends la ; tu le regretterais arrivé la bas si tu l'emmenais pas .
PROFITE BIEN et envoie nous un post!!!!!!!!
et en plus en parlant de TAHITI, je viens de franchir la barre des 100 post; çà le fait pour le 100 ème ( sans le vouloir) |
|
| |
| Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? | |
|