FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?

Aller en bas 
+14
kaktus
steflemans
Thomas
Did666
LUDOR43-74
km'rol
tonythestar
thomasm
effe
Mr OP
Jason Spring
starsky
1000 ft = 300m
Nemo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 19/01/2007

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:46

C'est l'occasion ou jamais de sortir la SD !

Et n'oublie les photos, histoire qu'on se réchauffe un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:37

Une tool watch est pour l'emmener partout et ne t'en fait pas pour le sable, je joue avec mes enfants sur le sable de la plage en Oyster Date ou GMT et cela ne pose pas le moindre problème. Il suffit de bien la rincer tous les jours avec de l'eau douce...
Seule précaution, je l'enlève toujours et prête à ma femme quand je fait tu ski, car j'ai déjà perdu une montre suite à méga-gamelle en sautant une vague!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:25

Notre départ est prévu pour début Août car la rentrée scolaire a lieu le 11 Août là-bas.
Je vous enverrai des photos avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:26

Notre départ est prévu pour début Août car la rentrée scolaire a lieu le 11 Août là-bas.
Je vous enverrai des photos avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:42

ma SD est la rolex que je porte le plus

elle subit beaucoup moins les rayures que la daytona grâce à son bracelet mat

tu peux même la mettre sur nato en cas de condition extrème

genre comme ça

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 CIMG6122

Mr. Green Arrow

olivier
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 4:20

bon mister op c'est finis les photos compress maintenant je veux une sd moi , manquait plus que ça yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 4:21

J'ai porté sans discontinuer mon ExploII pendant 7 ans en Guadeloupe.
Pour plonger (loisir - 40/45m), chasser (un peu, je ne suis pas un grand chasseur...) mais aussi à la plage avec ma fille pour faire des châteaux, des trous (grands... pour la mettre dedans Twisted Evil ), des tunnels, etc..
Et bien je peux te dire que ce ne sont pas ces activités qui lui ont provoquées des rayures Wink
Alors comme disais l'autre, une SD, si ce n'est même pas pour lui offrir des vacances où elle va s'éclater, autant la laisser chez le marchand... dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:35

km'rol a écrit:
bon mister op c'est finis les photos compress maintenant je veux une sd moi , manquait plus que ça yeux

Héhé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:45

Sans compter qu'il faut la porter pour qu'elle se patine: quand tu regarderas la patine des indexes et des aiguilles sous la grisaille, tu te rappelleras que tu en as bien profité (au fait, ça craint pas trop Tahiti? j'ai un pote qui travaille en offshore en Afrique et qui la dernière fois portait une vostok: il ne voulait pas trop attirer l'oeil en milieu non protégé en Afrique pour ne pas qu'on lui ote la SD du poignet avec une machette)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:00

bondjamesbond a écrit:
Sans compter qu'il faut la porter pour qu'elle se patine: quand tu regarderas la patine des indexes et des aiguilles sous la grisaille, tu te rappelleras que tu en as bien profité (au fait, ça craint pas trop Tahiti? j'ai un pote qui travaille en offshore en Afrique et qui la dernière fois portait une vostok: il ne voulait pas trop attirer l'oeil en milieu non protégé en Afrique pour ne pas qu'on lui ote la SD du poignet avec une machette)
Meuh non James, ça ne craint pas plus que dans certaines villes d'Europe à Papeete, quand aux îles de l'archipel polynésien c'est sans problèmes .
Quand à ton pote il n'aurait pas une SD collector (genre qui a plongé à 1200m) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:25

je veux "bichonner" ta SD le temps
de ton séjour Impec Impec
elle sera comme une reine qu'elle est Very Happy Very Happy
serieusement emmenes la
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?   dweller - Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:11

Nemo a écrit:
bondjamesbond a écrit:
Sans compter qu'il faut la porter pour qu'elle se patine: quand tu regarderas la patine des indexes et des aiguilles sous la grisaille, tu te rappelleras que tu en as bien profité (au fait, ça craint pas trop Tahiti? j'ai un pote qui travaille en offshore en Afrique et qui la dernière fois portait une vostok: il ne voulait pas trop attirer l'oeil en milieu non protégé en Afrique pour ne pas qu'on lui ote la SD du poignet avec une machette)
Meuh non James, ça ne craint pas plus que dans certaines villes d'Europe à Papeete, quand aux îles de l'archipel polynésien c'est sans problèmes .
Quand à ton pote il n'aurait pas une SD collector (genre qui a plongé à 1200m) ?


si, si... Je ne sais pas si c'est du collector en tout cas... Pour moi une toolwatch de légende, c'est: greffée au poignet d'un aventurier qui s'en sert comme scie circulaire, aimant pour deshabiller les dames, faire le coup de poing... (bon ok j'abuse mais bon disons que les traders-ceux que je rencontre par mon taf- qui ont des collecs de montres de ouf', ça fait pas très 'aventuriers' qui a patiné ses montres d'aventures plus chahutées que celles d'Indy)

Bah tant mieux si Tahiti ça ne craint plus: tu pourras lui faire prendre une belle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea Dweller/Diver 200 à Tahiti ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» La Sea Dweller
» Sea dweller....
» Feu de SEA DWELLER
» Longines Legend Diver date / Oris Diver date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: