FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Z'en pensez quoi de celle ci ?

+8
fdm44
Pierro78
Euterpe
Mx
Axel
simplicity
Freud
chiouahouah
12 participants
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

Z'en pensez quoi de celle ci ? Empty
MessageSujet: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptyVen 04 Jan 2008, 23:35

Montre annoncée à 34mm ,pour de l'"habillé"ça passe sur mon poignet,mais que j'ai renvoyée à regret because le passage de la frontière Franco Belge lui a fait perdre 4mm,la différence d'hygrométrie sans doute !
PS: qqu'un sait il ce qu'il y a ddans,un JLC je crois mais suis pas certain et je ne l'ai pas ouverte bien sûr because retour à l'expéditeur.
Pour mémoire: design de 1949 !!!

Z'en pensez quoi de celle ci ? DSC01279
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Nouveau

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptyVen 04 Jan 2008, 23:38

le diametre ne cloche pas sur ton poignet,mais bon faut voir en vrai
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 00:10

le blanc du cadran est magnifique, c'est de l'émail ?
pour ce qui est de la montre, ce qui me gène perso, c'est pas le diamètre, ce sont les attaches du bracelet très style VCA , et qui de mon point de vue ne collent pas .
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 00:41

La taille sur la photo ça passe ,en vrai ça fait bcp + petit (trop ,Pleure 2 ).
Non PP ,cadran laqué mais NOS,les attaches justement moi j'adore,Longines ('grde classique)et Cartier (pasha) s'en sont inspiré + tard d'ailleurs,mais c'est spécial et je conçois que ça puisse déplaire.
Axel
Membre super actif

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 00:47

Jolie bague !
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 01:09

Perso, je n'aime pas du tout... elle fait un peu trop féminin...

What the fuck ?!?
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 01:23

Je n'accroche pas sur le côté androgyne de ce modèle ... c'est plus un bijou qu'une montre de mon point de vue.
http://www.magazine-audio.com
Pierro78
Membre super actif
Pierro78

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 01:25

+1, je trouve les "cornes" très féminines aussi. Donc elle fait 30mm de diamètre? On en a pas l'impression sur cette photo pourtant. Incompréhensible
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 01:27

C'est une montre que je serais curieux de voir sur un poignet féminin, la seule place où je la vois sincèrement...
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 02:16

fdm44 a écrit:
C'est une montre que je serais curieux de voir sur un poignet féminin, la seule place où je la vois sincèrement...

Avant de la renvoyer je l'ai faite essayer à mme et je peux t'assurer que ça n'avait rien de féminin.La taille (30mm) lui convenait ,la montre lui plaisait bcp mais à son poignet ça faisait au contraire bien trop masculin;encore une fois tout ceci prouve qu'il faut voir en vrai,les photos donnent des impressions parfois complètement fausses.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 02:19

J'aime beaucoup l'originalité de l'ensemble même si je trouve un peu bizarre le décalage entre la modernité du très beau cadran et le design des cornes qui fait plus ancien.

Nicolas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 02:26

Tokage a écrit:
J'aime beaucoup l'originalité de l'ensemble même si je trouve un peu bizarre le décalage entre la modernité du très beau cadran et le design des cornes qui fait plus ancien.

Nicolas

Salut Nicolas,tu fais des heures sup ? Laughing Tous les goûts...c'est une des montres que je regrette le +,simplicité du cadran et finesse des attaches,mais ce n'est que mon interprétation ! salut
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 02:35

Même pas des heures sup' : il est un peu passe 20h30 par chez moi depuis mon déménagement. Je suis le gardien de nuit ! batman

Pour la montre, je comprends tes regrets. Même si je parlais de décalage, je l'aime beaucoup parce qu'elle a du caractère. Et les cornes compensent allègrement le petit diamètre. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nicolas
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 02:53

Un peu trop féminine (ou habillée, va savoir) pour moi également.

Christian.
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 10:45

Tokage a écrit:
Même pas des heures sup' : il est un peu passe 20h30 par chez moi depuis mon déménagement. Je suis le gardien de nuit ! batman

Pour la montre, je comprends tes regrets. Même si je parlais de décalage, je l'aime beaucoup parce qu'elle a du caractère. Et les cornes compensent allègrement le petit diamètre. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nicolas

tiens nicolas , j'avais pas percuté que tu etais au loin...
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi de celle ci ?   Z'en pensez quoi de celle ci ? EmptySam 05 Jan 2008, 10:49

Je trouve étonnant que certains ne remarquent pas que sur la photo, elle fait minuscule: c'est absolument ridicule sur un poignet d'homme, c'est tristement risible: à retirer tout de suite ça me fait mal...

Z'en pensez quoi de celle ci ?
Page 1 sur 1