FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien de temps consacrez vous à votre passion ?

Aller en bas 
+28
bascule
fly back
Dante
PP3940
biboul
stardust2a2b
Tony
Benoit C
FranZois
Tony1968
Gibbs01
clinique
Did666
Poups
Euterpe
jacki_duchmol
chiouahouah
PIFPAF
steyr
kaltan
fdm44
km'rol
bobby_bobby
swiss
rafiki
neufcentonze
Freud
Daniel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps consacrez vous à votre passion ?
Moins de 15 Mns par jour
Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
De 15 à 30 Mns par jour
Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_lcap12%Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
De 30 à 60 mns par jour
Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_lcap20%Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Plus d'une heure par jour
Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_lcap66%Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 61 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:29

FranZois a écrit:
Hello, quand on est passionné par quelque chose tout fini par graviter autour.
Pour l'horlogerie :entre les discussions sur forums francais, allemands,anglais ,la lecture de la presse,les achats,les ventes ,le bricolage, les photos,les retouches photos !, la demie-heure quotidienne au téléphone avec Vasco l'heure mentionnée est largement dépassée. Je dirais plutôt 3 heures quotidiennement mais a mon avis je suis en dessous de la réalité, si je me couche a 4 heures du mat le week-end c'est pas pour rien !
Et toi Daniel, Tu passes plus d'une heure par jour sur les montres non?
FranZ

Salut FranZ Very Happy

Moi ! plus d'une heure par jour Non Non Winolk

Sérieusement je suis surpris par ce sondage Shocked la preuve j'avais largement sous évalué les catégories de vote ...

Je sais pas comment vous faîtes les mecs mais globalement je ne dois pas dépasser les 3 heures par semaine soit moins de 30 mns par jour pale et encore parfois Madame se plaint Mr. Green et tu la connais François ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:34

Plus d'une heure/jour. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:59

plus d'une... 3/4 d'heure au taf.... 1h le soir... c'est pas bien je sais mock
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:12

Plus d'une heure par jour,au désagrément de ma femme colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:29

1 heure par jour en semaine, 6 heures voire plus le WE. L'essentiel du temps est passé sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:17

Largement plus d'une heure, je pense que tu aurais même pu rajouter des cases à ton sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre Actif
Dante


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:09

Pour moi si je compte toutes activités horlogères confondues bien plus d' une heure par jour, avec des pics en cas d' achat Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:16

il y aurait eu 15 heures/J, le sondage aurait été parlant...........1h !! c'est juste le temps pour la mise en bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:10

PP3940 a écrit:
Largement plus d'une heure, je pense que tu aurais même pu rajouter des cases à ton sondage!

Lesquelles ? état civil : célibataire, divorcé, en sursis .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:59

9 heures par jours au boulot plus le soir et le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:34

Trop peu de temps à mon goût, le boulot ne me laissant pas beaucoup le choix depuis quelque mois.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:34

ca dépend si j'ai un film rien pas une minute pendant 3/4 mois puis au retour des heures et des heures pour compenser mon retard Crying or Very sad sinon 1 heure par jour ou 2 peut etre plus mais ne le dite pas confiused
Revenir en haut Aller en bas
tartoflan
Membre très actif
tartoflan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:05

Une heure avant d'aller bosser, une autre heure entre midi et deux après le boulot, enfin illimité le soir, essentiellement sur le net, entre les forums, les petites annonces, et autres lectures "spécifiques".
Ma femme me prend pour un grand malade.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez vous à votre passion ?   Combien de temps consacrez vous à votre passion ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:50

C'est ma vie.

Je fais de l'horlogerie au boulot, je lis de l'horlogerie, je pense engrenage, je rêve de l'avenir horloger en clair je suis amoureux transis et totalement malade d'un milieu d'art et de technique.

Avec en plus ce forum, je risque à chaque instant le divorce.

Je vais faire rapidement le test de la Comtoise du XVIII dans la maison pour voir la résistance de la belle (Ma femme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
 
Combien de temps consacrez vous à votre passion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de temps consacrez vous au montres ?
» Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ???
» Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
» Combien d'années de passion horlogère derrière vous ?
» En combien de temps succombez-vous à une CHI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: