FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Est-ce encore une SD ?

AuteurMessage
riton
Nouveau

Est-ce encore une SD ? Empty
MessageSujet: Est-ce encore une SD ?   Est-ce encore une SD ? EmptyVen 4 Jan - 23:31

Bonjour à tous,

Parmi les nombreux posts de la semaine, notons le grand début des rumeurs sur Bâle 2008. Comme d'hab. les rumeurs circulent même si il est bien difficile de faire le tri entre les sérieuses, les possibles et celles qui relèvent plus de l'espoir que d'autre chose.
Mais tout de même, nombreux sont ceux aujourd'hui qui aiment ou rêvent d'une SD (j'en fais partie) d'où ma question: une SD de 42 mm avec couronne céramique est-elle encore une SD ? Ne sacrifie-t-elle pas sa qualité tool-watch sour l'hôtel de la mode (céramique cf J12 et grand diamètre). N'y aurait-il pas dérive du mythe ou alors une telle SD serait-elle une digne héritière ?

Merci pour vos avis même s'il s'agit là de pure spéculation...

Bon we à tous,

Riton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce encore une SD ?   Est-ce encore une SD ? EmptyVen 4 Jan - 23:47

Encor un fantastique sujet bravohap What the fuck ?!?

Il parait que Renault envisage de sortir une voiture avec un look de Porsche, un moteur de 2cv, et ce en 2012!!
Ne pensez vous pas que cela risque de dénaturer la marque au losange???
J'espere au moins qu'ils penserons à faire le tableau de bord en céramique Arrow
mais bon, ce ne sont que des spéculations...............................................................
riton
Nouveau

MessageSujet: Re: Est-ce encore une SD ?   Est-ce encore une SD ? EmptyVen 4 Jan - 23:50

Je ne parle pas de marque mais d'un modèle: rien à voir donc...Quand aux modèles de 2012, pas de bol mon métier m'a permis de voir tous les protos de ces 5 prochaines années et rien de tel de prévu...la rumeur est mort née donc....

Riton

Est-ce encore une SD ?
Page 1 sur 1