FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty
MessageSujet: Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF   precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty05.01.08 17:44

Je n'ai pas eu de connexion internet depuis quelques jours et j'ai vu que la PRS-50 edition "2824 inside" est dispo chez timefactors. Le succès de l'édition limitée semble avoir amené ce modèle plus vite que prévu.

Perso je trouve cette montre sympathique. Certes, on pourra lui reprocher la (trop) proche parenté avec la Blancpain Fifty Fathoms. Neanmoins, elle reste plus fidèle au concept militaire d'origine de la FF que l'actuelle FF!

La finition me semble bonne, avec une certaine attention au détail (verre saphir très épais, anti-reflet interne...) pour un prix relativement raisonnable (aprox. 450 euros).

Qu'en pensez vous? Quelqu'un posséde-t-il l'edition limitée?


precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Prs50l10
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF   precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty05.01.08 17:59

Elle a de la gueule mais sur les photos vues jusque là je trouve sa boîte trop brillante. En revanche le cadran est très réussi.

Peut être qu'en vraie ce détail est moins marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF   precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty05.01.08 18:01

Aaa les désavantages de la photo.... tant qu'on ne l'a pas en main, difficle de se pronnoncer, surtout sur le rendu du boitier. Moi ce que j'aime le plus, c'est la lunette courbée!
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF   precista - Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF Empty05.01.08 21:50

Franchement, elle a de la geule comme l'a dit l'ami kaltan! Maintenant, est-ce une vraie baroudeuse comme elle semble vouloir? Je ne sais pas....à voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Precista PRS-50 disponible: un certain regard sur la FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precista PRS-14 de nouveau disponible...
» Le regard des autres
» Regard complaisant
» Le regard des autres...
» Le regard (et le jugement) des autres !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: