| Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine | |
|
+18Ben04 fdm44 Mx Duwan -tac- olitex daffy-duck leon King of the camping bedwyr PIFPAF steyr OdeX Boogie HarJac thomasm Eric-01 ZEN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2056 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 7:17 | |
| Je sens qu'un de ces 4 on va voir la version acier du Bismarck... |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 7:23 | |
| Cette montre est lamentable ! C'est simple, elle était au salon Belles Montres et personne n'en a parlé. Je ne l'ai même pas prise en photo tellement c'est affligeant. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 8:00 | |
| Ah bon?? J'ai été 2 fois au salon, c'était complétement sortit de mon esprit. Léon ton image est génial!! |
|
| |
Ben04 Membre super actif
Nombre de messages : 424 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 8:48 | |
| - Citation :
- Lorsque l'on ouvre la cloche scellée, le mécanisme de la montre recommence à rouiller et sa durée de vie devient alors limitée. Cela transforme l'objet en «fruit défendu», éphémère. Sa fragilité lui donne quelque chose d'encore plus précieux, car n'est-ce pas le luxe ultime que de s'offrir un objet cher qui devrait durer, mais qui ne durera pas?
La cloche qui a eu cette idée aurait du rester scellée, heureusement si on enlève la cloche sa durée de vie est limitée ouff !! Faire ça devrait être défendu en effet, même si c'est éphémère. Après chacun sa perception du luxe mais bon quand je vois les prix des montres en platine j'imagine pas le prix de celle là et voir une somme pareille se désagréger au fil du temps ca me ferait pas rire ! Si cette marque pense rentrer dans l'histoire avec un nom aussi ridicule et une idée aussi pitoyable que celle des montres jetables... dites à rolex et aux autres que ca sert à rien de faire des montres fiables. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 9:11 | |
| Il veut faire du jetable bon alors il a qu'à prendre le pétrol de l'Erika pour faire ces montres,au moin quand t'en a marre tu la mets dans ton réservoir et tu roules avec .Note vue le prix de ces choses ,ça fais chère le litre. C'est porquenaouaque |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 9:34 | |
| Après l'acier Titanic , Romain Jerôme frappe de nouveau très fort. Une montre qui va caler tout le montre ! Savez pas pourquoi ? ........hein ? ............. Parce que la matière fécale ! L'étron horloger de RJ ! trop fort ce marketeux de footeux Ci dessous, le proto .............. en cours de validation .......... ( très raccord pour un bras de mafieux russe !) Henri |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 9:39 | |
| |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine Mar 8 Jan - 10:02 | |
| Le vaccin est-il fourni en kit ? |
|
| |
| Actu: La rouille du Titanic, plus chère que le platine | |
|