FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 15 heures15

Aller en bas 
+2
thomasm
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

15 heures15 Empty
MessageSujet: 15 heures15   15 heures15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:14

Mes ancètres sont tous morts un 8 janvier à 15 heures 15. Non, ne riez pas mais imaginez plutôt mon inquiètude face au danger ! Ca fait 8 générations que l'on meurt un 8 janvier mais effectivivement , il n'y a pas d'âge. Ce matin j'ai enclenché mon chrono en fonction compte à rebours.je porte un Seiko pour éviter à mes héritiers de récupérer la montre du défunt.
Marie me demandait ce matin si on pouvait sortir vers 15 heures. Evidemment, j'ai dit non, je ne voudrais pas disparaître dans la rue et chaque année d'ailleurs, le 8 janvier je ne fais rien. Je prends une douche vers 14 heures trente et à 15 heures, je me tiens prêt. A 15 heures 16 , je me détends et j'attends l'année suivante. Je fais des projets à court terme et quand vient l'épiphanie, je me souviens toujours de mon grand-père pas superstitieux pour deux sous qui est mort étouffé par la fève de sa galette en hurlant qu'il pouvait l'avaler car il était 15 heures 17. Son Omega avançait de deux minutes...
Moi, j'ai pris du radiopiloté, pas de risques inutiles, je ne joue pas avec ma vie et tenez à 15 heures 16, selon le résultat soit je fais l'amour, soit on me retrouve effondré sur mon clavier .
En fait, si je termine ce message, vous pouvez imaginer ce que je suis en train de faire au moment où vous le lisez ou ce que je suis devenu, c'est selon.
Oui, bien sur dans les deux cas, je serai raide mais tout de même avouez que c'est con de mourir un 8 janvier quand les gens vous présentent encore les voeux. Bon, je vois qu'on approche de l'heure, je vais m'allonger sur le lit.

Oh mon portable ...Désolé on n'a même plus le droit de mourir en paix " Oui, Mosbilo ? L'horloge parlante ? Ah et bien c'est une bonne idée..."

Ah au fait, je devais vous dire un truc très très important avant de passer de l'autre coté , un truc qui devrait transformer votre vie . Oui, l'un d'entre vous est comment dire... trompé par sa compagne... Je suis désolé car j'en suis responsable et son nom est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii







C'est agaçant ce bip des Seiko ! mais bon ,l'heure est passée. ce ne sera pas pour cette année. Chérie ! On peut y aller, ton mari n'en saura rien....


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

15 heures15 Empty
MessageSujet: Re: 15 heures15   15 heures15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:17

Alors...l'amour ou le clavier????? il est 16..
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

15 heures15 Empty
MessageSujet: Re: 15 heures15   15 heures15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:52

quel con ! continue avec cette imagination galopante ! super ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

15 heures15 Empty
MessageSujet: Re: 15 heures15   15 heures15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:21

C'est vrai que je ne sais pas où était ma femme cet après-midi Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Toujours en forme Mosbilo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

15 heures15 Empty
MessageSujet: Re: 15 heures15   15 heures15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:39

Et puis c'est vrai que ca arrive jamais le mari jaloux avec un fusil de chasse! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

15 heures15 Empty
MessageSujet: Re: 15 heures15   15 heures15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:50

OK, 8 générations à 15h15, d'accord, mais avant, il n'y avait pas l'heure d'hiver, ni une une de décalage avec le soleil. Alors, 15h15 basé sur quoi? Moi j'aurais peur de 14h14 à 16h16.
Revenir en haut Aller en bas
 
15 heures15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: