Tu évites le Printemps... Boulevard Haussmann... Comment dire...
Pour la partie en rdc. Au 1er étage (homme ?) c'est mieux,
mais il n'y a pas Hamilton.
Vas donc voir un autre revendeur, il y a d'autres sur Paris.
Et regardes les boucles d'autres JM Rdm.
Tu verras si Hamilton à modifié sa boucle ou si une brute a forcé
un tube dans le trou...
Et là, tu demandes soit un retour SAV, ou tu achètes un bracelet de qualité
avec une autre boucle déployante Hamilton si tu n'as pas envie de laisser
encore 6 semaines.
Tu fais une photo de la première boucle "réparée avec amour"
et de la neuve si elle est identique, ainsi qu'une photo de ta facture
du SAV. Puis tu envoies ça à Hamilton, et tu demandes des explications.
Tu verras bien le bruit que cela fait.
Autre solution moins onéreuse, tu achètes un beau bracelet, et tu envoies
au SAV la boucle seule, et tu en demandes une autre, neuve et gratuite,
étant donné que c'est eux qui l'ont mal réparée.
Faut dire aussi que remettre une visse en place, cela demande
des compétences pointues. Pas facile...
Et en attendant, tu la portes avec l'ardillon.
L'avantage d'avoir deux boucles et deux bracelets, c'est qu'en interchangeant
régulièrement, tu augmentes la durée de vie de tes bracelets, si tu portes la montre quotidiennement.
Avec des pompes dites "rapides", c'est un jeu d'enfant de changer :
J'espère avoir répondu précisément à ta question,
Don