Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) Ven 1 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Merci à toi F.X pour ces magnifiques photos romaines. C'est un vrai hymne à la visite de l'Italie......et à l'achat d'une 210 . D'ailleurs, en parlant de ça, ta montre est superbe sur ce bracelet. Je suis passé hier chez Chronopassion afin d'essayer de prendre une décision entre la PAM 111, 112 ou la Radiomir 210, et la vendeuse ma longuement parlé, d'un très gentil client, a qui ils ont équipé sa 210 d'un bracelet caoutchouc kaki. J'ai naturellement pensé à toi. Elle m'a dit que tu venais juste de partir du magasin, où tu avais pris des photos de qualques unes de leurs montres. Dommage que je t'ai loupé, j'aurais pu admirer, si tu l'avais sur toi, de l'assemblage entre ta Paneraï et de ce fabuleux bracelet. Ca sera peut être pour une prochaine fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) Ven 1 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Oui, c'était bien moi ! |
|
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) Ven 1 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Merci FX pour les clichés à la hauteur de la PAM |
|