FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SHD ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

SHD ...... Empty
MessageSujet: SHD ......   SHD ...... Empty10/1/2008, 23:07

il y a quelques mois, vous m'aviez aidé à identifier cette marque :
sté horlogère du doubs , d'une montre que j'avais retrouvée après qu'elle ait dormi 32ans au fond d'un tiroir , et qui , ô miracle, sans aucune révision ni entretien pendant toute ces longues années s'était , dès les 1ers tours de remontoir ,remise à fonctionner parfaitement;
montre tout ce qu'il y a de plus simple , mais affective car venant de mon beau père décédé en 1975
j'avais pas fait de tof à l'époque, alors je répare cet oubli , la voilà dans son jus

[/img][img]SHD ...... Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

SHD ...... Empty
MessageSujet: Re: SHD ......   SHD ...... Empty10/1/2008, 23:11

Eh bien tu as la chance d'avoir une jolie petite montre avec, surtout, un cadran en parfait état !

Un petit coup de Polywatch ou de Displex lui ferait une meilleure mine, mais je pense surtout que tu ne devrait pas la porter trop souvent sans révision, sous peine de fabriquer de la limaille.

J'aime beaucoup ces petites vintages !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

SHD ...... Empty
MessageSujet: Re: SHD ......   SHD ...... Empty11/1/2008, 00:37

merci de tes conseils, rat , je vais également lui offrir une ch'tite révision complète , parce que c'est p't'ètre pas bien beau à voir à l'intérieur affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
SHD ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: