| Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... | |
|
+20Thomas allo la terre Plgt JC3F75 steyr SUB km'rol thomasm simplicity hendpton EdouardG D.Molina Alexis Gibbs01 thenad Guardala tgauthi GMT michelro67 Poissounet76 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 8:16 | |
| Bonjour tout le monde les gens, Voilà, je me demandais quel type de bracelet préfèrez-vous pour équiper votre (vos) Panerai? *Le croco? *Le bon vieux veau? *Le caoutchouc? *D'autres peaux exotiques? *Le velcro Panerai? *Le nato? Dont j'ai une sainte horreur sur Panerai. *Ou que sais-je encore.... Même si j'en conviens que cela dépend de l'utilisation qu'on fait de la montre au moment où l'on porte tel ou tel strap. Voilà c'était mon interrogation matinale, je me demandais juste qu'elles étaient les préfèrences de mes contemporains en matière de straps pour la marque de montres que je préfère. Bien cordialement. Passez un bon week-end . Pour ma part il n'y a que sur les modèles Radiomir que j'aime le croco chez eux, la montre est plus fine, plus habillée et selon moi plus apte à accueillir un bracelet habillé que les autres modèles de la marque comme les Luminor de tout type. Ca donne ceci sur ma Radiomir Base: Sur leurs homonymes plus baroudeuses, plus mastocs, plus "professionnelles" je préfère un bon vieux veau bien épais lui donnant un look plus légitime, plus antique quelque part et ça donne ceci: Je ne vois absolument pas un autre bracelet, du moins d'un autre type sur une telle montre par exemple: Mais bon, tout ceci n'est que mon avis, entendons-nous bien. Allez j'attends pour ce soir vos avis, photos etc etc... Ciao les gens, je vais skier. |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 8:38 | |
| tien un petit florilège sur mes deux PAM. la 104 python croco chocolat veau miel. caoutchouc.(pour la saison chaude) croco noir PAM 24 sur croco brun sur croco miel sur vintage veloutè. sur vintage remasteriser for sissou. et sur caoutchouc (saison chaude)pas de photo. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 9:08 | |
| CROCO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 9:16 | |
| franchement vos photos messieurs sont la démonstration que tous va parfaitement au Panerai !!!! |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 9:22 | |
| Salut Poissounet, Tu connais la photo mais ça donne une idée de ce que je préfère pour ma LOGO... Sobre et de préfèrence Vintage (en 24/24)...Cuir pour tous les jours (la couleur dépend de celle des chaussures)et caoutchouc ou Nylon Hirsch (étanche) pour l'été"Certains" diront que je joue à la poupée avec ma montre mais en changeant de strap j'ai l'impression de changer à chaque fois de montre et du coup je ne porte même plus les autres... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 9:24 | |
| Eh bah de mon côté j'ai changé le bracelet hier, suis passé du galuchat au FAMeux Hirsch RIVA: Et je trouve que ça donne plutôt bien... Au départ j'avais hésité entre le brun-chocolat et le noir, et finalement ce fut le noir. La prochaine fois, ce sera soit le miel (pour l'été, miaaaam), soit le choco....
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
thenad Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 9:25 | |
| Quel soleil matinal ! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 9:27 | |
| au fait, qui peut m'en dire plus sur les bracelets ZEUGMA ? Prix, dispo... sur leurs site j'ai pas trouvé celui qui a un délicieux aspect vintage, c'est de la commande spéciale ? |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 10:39 | |
| Une PANERAI (LUMINOR ou RADIOMIR) serait meme jolie avec en guise de bracelet un elastique de rappel !!! Poissounnet Sissou Guardala et Tgauthi il faut que vous arretiez avec vos belles elles sont magnifiques |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 10:56 | |
| j'ai commandé la mienne avec un alligator selon mes spécifications. Je vous le montrerai quand il arrive. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Là, il y a de quoi ce faire plaisir... Sam 12 Jan 2008 - 11:15 | |
| Là il y a de quoi ce faire plaisir... J'ai l'exotique (Autruche, galuchat, python...). Tout ces bracelets ne sont plus miens ni la montre d'ailleur mais une nouvelle Pam est en commande et j'ai déjà un python en commande également! |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 11:16 | |
| - Poissounet76 a écrit:
Pour ma part il n'y a que sur les modèles Radiomir que j'aime le croco chez eux, la montre est plus fine, plus habillée et selon moi plus apte à accueillir un bracelet habillé que les autres modèles de la marque comme les Luminor de tout type.
Oui, en effet j'ai fait le même constat avec mes Radiomir. Plus le bracelet est fin (à la différence d'une luminor), plus la boite de forme est mise en valeur. Sur ma 1938, j'avais mis un alligator assez fin, de couleur noire avec surpiqures beiges, afin de faire ressortir la forme du boitier mais aussi le cadran chocolat et ses aiguilles or. |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 12:17 | |
| Les Panerai se prêtent effectivement très bien à ce genre de facéties. Je suis d'accord avec toi, je n'accroche pas trop sur les croco sur Luminor, sauf le Jules Verne qui se patine d'une façon hallucinante et laisse le coté "brut" à la montre. Sinon j'adore la luminor sur python, cuir épais, caoutchouc ci je traine à la mer... Pour la radiomir c'est différent. Je n'en possède pas, mais je trouve que le croco lui va mieux. Surtout s'il est dans une teinte patinée (en clair pas un croco Panerai). J'ai vu ausi de très belles photos de Radiomir sur Galucha. Voici quelques uns de mes bracelets sur la 111 (les cuirs sont home made...) : " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> Sur Radiomir j'adore celui-ci (ABP credit MundoPanerai) : |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 12:23 | |
| merci poissounet, elle tombe bien ta question , je m'demandais justement quel serait le meilleur choix pour la mienne cet été : nato ? caoutchouc ? métal ? autre ?( et combien vaut un bracelet acier ? ) votre avis svp |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 12:32 | |
| C'est un vrai défilé de mode ce topic! Ca ma plaît bien tout ça...les panerai sont vraiment les seules à pouvoir tout porter! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 12:47 | |
| poissou à chaque fois que je vois tes superbes panie, il me vient une chi violente orientée panerai .....j'adore le python pour ma part |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 13:57 | |
| - Guardala a écrit:
- au fait, qui peut m'en dire plus sur les bracelets ZEUGMA ? Prix, dispo... sur leurs site j'ai pas trouvé celui qui a un délicieux aspect vintage, c'est de la commande spéciale ?
salut guardala, prix entre 150 et 170 $ port inclus a part les bracelets deja fabriqués, ta commande est traitee en 7 a 10 jours tu choisis le cuir de n'impote quel bracelet presenté, les piqure ,le centrage de la boucle ,le placement des trous, leur nombre et meme eventuellement une inscription perso sur ou sous le bracelet. Lors de ma commande echange de mail tres pros validation de chaque etape ,bref du vrai sur mesure un tournevis en prime... bonne chasse sub le mien |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 14:29 | |
| Avec un peu d'huile de coude, on peut se faire des bracelets façon Zeugma pour moins de 10 euros. Surtout si on n'a pas besoin de coutures |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 18:02 | |
| Panerai c'est génial pour ça : on peut tout mettre. Tout lui va, on a que l'embarras du choix. On peut vite se ruiner si on rentre dans le jeu de la garde-robe de Luminor. Pour l'été, si tu ne veux pas le rubber d'origine, il y a, à moindre frais, les "NATO" : Christian. |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 18:28 | |
| Panerai 48 sur bracelet alligator boucle déployante. |
|
| |
Plgt Membre Actif
| |
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 19:33 | |
| testa rossa ? |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 19:59 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... Sam 12 Jan 2008 - 20:01 | |
| Le tout en 10 min... |
|
| |
| Pour les amis et (ou) possesseurs de Panerai..... | |
|