| Le charme des vintages... | |
|
+9jef06 Xaipe Guy 67 discret milwatch DrStrong ZEN Shaikh Huggy al Rolex Christian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Mer 2 Nov 2005 - 23:29 | |
| ma contribuation à ce post ma vintage préférée |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Mer 2 Nov 2005 - 23:32 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Mer 2 Nov 2005 - 23:47 | |
| - ZEN a écrit:
- Etat magnifique !!!!
il y a malheureusement pas mal de trucs neufs dessus... mais je l'aime ainsi et c'est le principal ! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Mer 2 Nov 2005 - 23:48 | |
| Les aiguilles mais c'est très tolérable .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Mer 2 Nov 2005 - 23:55 | |
| + lunette + couronne + poussoirs ! de quoi faire hurler un puriste intégriste du tout d'origine ! mais les aiguilles des compteurs sont d'origine |
|
| |
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 7:55 | |
| Oui mais la montre est devenue hyper portable et le cadran est d'origine ce qui est déjà énorme. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 10:22 | |
| - Bertrand a écrit:
- + lunette + couronne + poussoirs !
de quoi faire hurler un puriste intégriste du tout d'origine ! mais les aiguilles des compteurs sont d'origine Et alors, ou est le probléme ???? 1. Comme tu le soulignes, cela te conviens ainsi. C'est l'essentiel. 2. Des éléments neufs, mais d'origine Omega. C'est formidable. Cette montre a retrouvée un nouveau départ. Rien n'est fait pour tromper dans cette restauration, et son allure n'est pas modifiée. Ensuite, aller se masturber les neurones, avec de l'intemporel, ou d'autres conneries de ce calibre, s'agissant d'une montre, oui, pourquoi pas. Mais uniquement si la montre est issue d'un proche parent, et que cet objet représente un souvenir important. Je suis pour la remise en état d'un objet, avec des élèments d'origine, n'ayant pas pour but final de tromper, ou de revaloriser l'objet pour en modifier son statut en vue d'une plus value financiére. Le reste, c'est de la branlette de moineau..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 11:43 | |
| tres belle c'est une 2915?? moi je ferais juste chromer les aiguilles |
|
| |
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 18:59 | |
| - Citation :
Le reste, c'est de la branlette de moineau..... :lol!: c'est bien une 2915-3 A+ |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 19:17 | |
| - Bertrand a écrit:
-
- Citation :
Le reste, c'est de la branlette de moineau..... :lol!:
c'est bien une 2915-3
A+ Si en plus tu te marres ..... Cela etant, je n'ai jamais choppé deux piafs dans un exercice d'onanisme. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 19:28 | |
| ce n'est pas bien de ce moquer des sodomiseurs de diptères ! (d'autant que j'aurais un peu tendance à ... ) ils font juste un peu ch*er les SAV la tête d'un technicien Rolex qui voit arriver un collectionneur : |
|
| |
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 19:50 | |
| Le pigeon n'est pas toujours celui qu'on Crôha ....Crôha ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 20:18 | |
| Tiens, marrant, il ressemble au corbeau que j'ai plus ou moins apprivoisé, et qui me gonfle severement. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le charme des vintages... Jeu 3 Nov 2005 - 20:41 | |
| Toutes ces montres font rever! :cheers: |
|
| |
| Le charme des vintages... | |
|