FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu: Galliano by Galliano

+4
whippet
Boogie
thomasm
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Actu: Galliano by Galliano Empty
MessageSujet: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:41

Citation :
12.01.2008

John Galliano - dont on connait le génie créatif - s'est associé au groupe italien Morellato pour lancer sa propre marque de montres. La licence signée entre les Jardins d'Avron SA - société en charge du prêt-à-porter Galliano - et Morellato prenait effet le 1er janvier dernier.

Le créateur anglais va imaginer une collection de modèles exclusifs, chics et novateurs à découvrir lors du Salon Mondial de l'horlogerie à Bâle, en avril 2008. En septembre 2007, Massimo Carraro, le président de Morellato, annonçait que l'objectif est de "créer de très belles montres qui vont nettement se distinguer de tous les produits qui innondent le marché de la montre mode aujourd'hui".

Le concept annoncé de cette première collection, pour hommes et femmes, est évidemment luxe, contemporain et ... quelque peu "bling bling". Ces montres hautement fashion et dotées d'un mécanisme Swiss Made seront vendues au prix de 1 500 euros environ.

Le groupe Morellato - l'un des plus grands fabricants de montres et de bijoux en Italie - produit déjà des montres pour Roberto Cavalli, Moschino, Pirelli, ... Il travaillera en étroite collaboration avec John Galliano qui supervisera personnellement la collection. Avec Galliano by Galliano, le créateur devrait encore une fois nous surprendre et nous séduire.

http://www.luxe-en-france.com/actualites/12-01-2008/Galliano-by-Galliano/237.html

thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:48

ZEN a écrit:
Citation :
12.01.2008

Le créateur anglais va imaginer une collection de modèles exclusifs, chics et novateurs à découvrir lors du Salon Mondial de l'horlogerie à Bâle, en avril 2008. En septembre 2007, Massimo Carraro, le président de Morellato, annonçait que l'objectif est de "créer de très belles montres qui vont nettement se distinguer de tous les produits qui innondent le marché de la montre mode aujourd'hui".

Le concept annoncé de cette première collection, pour hommes et femmes, est évidemment luxe, contemporain et ... quelque peu "bling bling". Ces montres hautement fashion et dotées d'un mécanisme Swiss Made seront vendues au prix de 1 500 euros environ.

http://www.luxe-en-france.com/actualites/12-01-2008/Galliano-by-Galliano/237.html

Faudrait vraiment que toutes ces marques de fringue arrêtent de faire des "montres"... Pour le coup, c'est eux qui "innondent" le marché...Enfin si ils nous disent que c'est so "chic" et "hautement fashion", que demander de plus... c'est Rolex qui doit se faire du soucis...
( continuez à faire des fringues...c'est tout!)
Tomas..
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:08

Galliano qui va faire des montres, je crains le pire.... confiused
Ces créations vestimentaires sont importables, si c'est la même chose avec les montres, les marques établies peuvent respirer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:14

Question: achèteriez vous une montre dessiné par quelqu'un qui s'habille comme ça?

Actu: Galliano by Galliano Pp_36092

Tant qu'il ne redesigne pas la speedmaster...
Actu: Galliano by Galliano John%20Galliano

Je sais, c'est très bas...

H3

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 12:51, édité 1 fois
whippet
Nouveau

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:33

Pauvre garçon yeux Si ses montres ressemblent à son look, y a pas de danger d'en trouver une chez moi Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:38

Fashion et bling-bling.... hmmmmm, je suis alléché.

Å What the fuck ?!?
whippet
Nouveau

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:41

Et en plus, il risque de viriliser nos poignets, ça sent le vrai male tout ça Incompréhensible
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:49

Pour travailler dans un groupe de luxe "fashion", j'avoue avoir du mal à me justifier aupres de mes collegues lorsque, durant les ventes privée salariés, je n'achete pas les montres du groupe

Pour en revenir à Galliano, NO WAY Shit

Se serait la meme reponse si Tom Ford ou Hedi Slimane s'y mettait What the fuck ?!?
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:11

jacki_duchmol a écrit:

Se serait la meme reponse si Tom Ford ou Hedi Slimane s'y mettait What the fuck ?!?
Hello, mais Hedi Slimane l'a fait avec la chiffre rouge ! et Tom Ford a bien supervisé Gucci qui crée des montres depuis longtemps .
Pour en revenir a ce cher John Galliano, ne vous arrêtez pas aux photos de fin de défilé, c'est un jeu a chaque fois de se déguiser sur le thème de la collection, et il s'y prête très bien !
De toute façon il n'y a rien a attendre de sa démarche commerciale, je pense que ces montres concernerons plutôt les fashion-addicts .
Good week-end,franz
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:18

FranZois a écrit:
jacki_duchmol a écrit:

Hello, mais Hedi Slimane l'a fait avec la chiffre rouge ! et Tom Ford a bien supervisé Gucci qui crée des montres depuis longtemps .
Pour en revenir a ce cher John Galliano, ne vous arrêtez pas aux photos de fin de défilé, c'est un jeu a chaque fois de se déguiser sur le thème de la collection, et il s'y prête très bien !
De toute façon il n'y a rien a attendre de sa démarche commerciale, je pense que ces montres concernerons plutôt les fashion-addicts .
Good week-end,franz

C'est pas faux, mais quand même, ça fait mal de penser qu'il va falloir gaspiller des mouvements, même des quartzouilles, pour ce genre d'" oeuvres d'art "...
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:40

c'est vrai pour Slimane et Dior. En ce qui concerne Gucci, Gucci watches est une filiale de Gucci Group et autant que je sache, c'est à peu prés la seul branche de Gucci à laquelle n'avait pas touché Tom Ford...

Qu'importe, de toute façon, Galliano ne fera jamais une montre pouvant crée chez moi une CHI dans la mesue ou la qualité du mouvement compte autant pour moi que l'aspect general, aussi fashion soit il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:05

whippet a écrit:
Et en plus, il risque de viriliser nos poignets, ça sent le vrai male tout ça Incompréhensible

allé encore une petite remarque homophobe.

(je sais je suis un redresseur de tort...)

Antoine
Plgt
Membre Actif
Plgt

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:23

Que les horlogers fassent des montres, les couturiers (même grands) fassent des fringues et les moutons seront bien gardés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyLun 14 Jan 2008 - 6:12

antoine a écrit:
whippet a écrit:

Antoine

Je suis aussi responsable, bien que j'ai édité mon message en retirant certaines photos plus "glamour" de JG et en ne laissant que les moins connotées et les plus drôles, pour éviter que nous glissions vers ce sujet.

Le but n'était pas de mettre en avant le choix psycho-affectif respectable de tel ou tel, mais de mettre en évidence un certain fossé entre les goût de John et les nôtres, parfois plus proche de l'esthétique de Gilbert & George que de celle de John Galliano.

Actu: Galliano by Galliano Schlomgilbgeorge
Actu: Galliano by Galliano Gilbert_and_george_1
(méfiez vous, Gilbert et Georges sont plus subversifs encore que les délires de John ou les oeuvres de Pierre et Gilles...)

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:02

h trois a écrit:
antoine a écrit:
whippet a écrit:

Antoine

Je suis aussi responsable, bien que j'ai édité mon message en retirant certaines photos plus "glamour" de JG et en ne laissant que les moins connotées et les plus drôles, pour éviter que nous glissions vers ce sujet.

Le but n'était pas de mettre en avant le choix psycho-affectif respectable de tel ou tel, mais de mettre en évidence un certain fossé entre les goût de John et les nôtres, parfois plus proche de l'esthétique de Gilbert & George que de celle de John Galliano.

H3

c'est certain que je ne me retrouverai certainement pas dans l'esprit des montres de Galliano mais je pense que c'est plus lié au fait que je ne suis pas le coeur de cible que lié au fait qu'il ait probablement une sexualité différente de la mienne.

ne t'en fais pas H3 ma remarque ne t'était nullement adressée.

mais je sature un peu des remarques un peu limite (quelles soient d'ailleurs sur le forum, fort rares de surcroit) ou dans la vie de tous les jours au sujet de certains de mes amis...

Antoine
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:47

h trois a écrit:

Actu: Galliano by Galliano Schlomgilbgeorge
H3

H3 c'est exactement ça ! amateur de montres je me sens absolument dans le registre de Gilbert et George : apparence ,que dis-je apparence , inapparence plutôt , paraitre inapparent, lisse , l'essentiel est ailleurs.
Plus jeune , un peu fashion victim, il fallait être vu...Pierre et Gilles, Galliano...
franz
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:54

Je pense pour ma part que J Galiano pourrait posséder une certaine légitimité dans ce petit monde de l'Horlogerie . En effet , son decallage pourrait engendrer des montres au design vraiment original ce qui est déjà ça en comparaison avec des marques tt justes sorties des cartons qui ne font qu'emboiter de l'ETA ss pour autant compenser ce manque par un design novateur .

Ai-je tord ?
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Galliano by Galliano   Actu: Galliano by Galliano EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:59

Thomas.C a écrit:
Je pense pour ma part que J Galiano pourrait posséder une certaine légitimité dans ce petit monde de l'Horlogerie . En effet , son decallage pourrait engendrer des montres au design vraiment original ce qui est déjà ça en comparaison avec des marques tt justes sorties des cartons qui ne font qu'emboiter de l'ETA ss pour autant compenser ce manque par un design novateur .

Ai-je tord ?

Non, pas vraiment, ou même pas du tout, puisque ton raisonnement tient la route, mais quant à la question de savoir si ça va plaire, les avis seront sans doute très tranchés: il y aura les pour, et ceux qui seront résolument allergiques...
A voir..... Incompréhensible

Actu: Galliano by Galliano
Page 1 sur 1