FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 omega f300hz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

omega f300hz Empty
MessageSujet: omega f300hz   omega f300hz EmptyDim 13 Jan - 19:55

ya t il un gentil forumeur qui possèderai la doc des mouvements mosaba etc.. car j'ai une p'tite omega f300 en clinique que le machinchouette a remise en route (cliquets tordus genre j'ai fouré mon tournevis d'horloger qui connaît rien dans un trou où il semblait yavoir rien Arguek ) mais qui a son guichet de date un peu de traviole genre ressort fatigué Mr. Green
avant de déposer les aiguilles et le cadran j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre, on m'a parlé de certaines surprises, genre ressort qui joue les sattelites.
merci d'avance à tous pi bonne année et tout et tout
ps: je vous prépare un post, je fais le teaser, panne improbable et jamais vue sur une diapason, chuis resté scotché, encore pire que le nid d'acariens que j'avais trouvé la dernière fois yeux
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

omega f300hz Empty
MessageSujet: Re: omega f300hz   omega f300hz EmptyDim 13 Jan - 21:13

Dangereux le méca quartz Shocked D'abord on magnétise ses outils confiused Ensuite, même avec une loupe de controle il est impossible de vérifier la denture de la roue (ne JAMAIS toucher les dents avec la brucelle) en contact avec les micro lamelles rubis (une qui 'pousse', l'autre qui 'retient') et encore moins de régler correctement celles-ci. Il y a au dos de la platine une roue étalon permettant après avoir ôté la 'vraie', d'avoir un repère moins 'fragile'. Pour le F300 et autres, en principe les bains sont différents ainsi que l'huile. Ah oui tiens, un binoculaire est impératif Chinois
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

omega f300hz Empty
MessageSujet: Re: omega f300hz   omega f300hz EmptyDim 13 Jan - 21:32

je connais très très bien ces mouvements cher Chronofolie Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/ptit-reportage-photo-sur-montage-complet-accutron-218-t16910.htm?highlight=accutron
j'ai simplement besoin de la doc sur la partie dateur des omega 300 si tu as ça tu me sauves, pour l'autre côté, je gère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
omega f300hz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA Genève f300Hz
» Omega Seamaster 120 f300Hz
» OMEGA SPEEDSONIC F300HZ
» omega simca!!! calibre omega 611
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: