FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des infos SVP sur cette Sub de 1981

+6
Theo
milwatch
Did666
TechTime
thomasm
Tonyo-75001
10 participants
AuteurMessage
Tonyo-75001
Nouveau

Des infos SVP sur cette Sub de 1981 Empty
MessageSujet: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:50

Bonjour à tous,

J'ai une opportunité sur cette Sub de 1981. Plutôt originale et je crois peu courante.
Pourriez-vous m'éclairer de vos lumières sur cette dernière.

Des infos SVP sur cette Sub de 1981 Mgeavzhd3z
Des infos SVP sur cette Sub de 1981 P15zq0pdq3

Par avance, merci de vos généreuses informations.

Cordialement

Tonyo
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:55

Incompréhensible affraid affraid
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:10

On te vend le coussin en fin duvet d'oie avec ??

Jean-François.

Modérateur

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:14

bon déjà les photos, tu n'aurais pas plus grand ? (tu peux les redimensonner merci)
Si toutes fois tu te sert de la fonction recherche en tapant 'Submariner', regarde bien... ton opportunité...
Tonyo-75001
Nouveau

MessageSujet: Coussin en duvet d'oie !!!   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:18

thumleft

Il faudrait au moin cela.

Sérieusement. Je suis effectivement très très dubitatif sur cette montre. Maintenant, la personne qui la propose me semble m'est connue et me semble de confiance... d'où mes interrigations.

Je ne sais même pas si Rolew peut lui faire une beauté. Elle fonctionne cependant parfaitement...
Je me renseigne aussi à l'occasion sur les pomades rendeer jocolor thumleft
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:19

attends je vais dans le jardin pour voir la photo Mr.Red
ok meme à 15 metres, ce n'est pas une rolex
http://militarywatch.over-blog.com/
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:23

Tonyo-75001 a écrit:
thumleft

Il faudrait au moin cela.

Sérieusement. Je suis effectivement très très dubitatif sur cette montre. Maintenant, la personne qui la propose me semble m'est connue et me semble de confiance... d'où mes interrigations.

Je ne sais même pas si Rolew peut lui faire une beauté. Elle fonctionne cependant parfaitement...
Je me renseigne aussi à l'occasion sur les pomades rendeer jocolor thumleft
Tu as a un faux dictionnaire aussi ?
Ne cherche plus rien, c'est faux ,faux ,archi faux.
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:25

milwatch a écrit:
attends je vais dans le jardin pour voir la photo Mr.Red
ok meme à 15 metres, ce n'est pas une rolex

Ici la station MIR, nous voyons bien la photo même si elle n est pas tres nette, surtout que tout nous parait bleu de la haut.

Mes homologues américains et europééns et russes confirment que ce n'est pas une rolex, par contre notre homologue asitatique dit que ca ressemble aux rolex de chez lui clown
Tonyo-75001
Nouveau

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:30

Excellent le coup de la station MIR. Je suis explosé à mon bureau. Merci les amis.

Non. Désolé pour les photos. C'est le vendeur qui me les a envoyé. Je n'ai pas au bureau la possibilité de les redimensionner.

Je ferai plus attention à l'avanir.

Dans tous les cas. Je vois qu'il y a de bons vivants sur ce forum et j'espère pouvoir converser avec vous.

Merci de votre bonne hummeur.
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:14

D'après le bouquin d'O.Patrizzi, une pièce semblable a été produite à peu d'exemplaires dans les années 70' avec écriture or mais avec index nipples, et sa cote est aujourd'hui aux alentours de 25-30 K€....
Voici une photo:

Des infos SVP sur cette Sub de 1981 100-0021_IMG-1
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:17

Theo a écrit:

Ici la station MIR, nous voyons bien la photo même si elle n est pas tres nette, surtout que tout nous parait bleu de la haut.

Mes homologues américains et europééns et russes confirment que ce n'est pas une rolex, par contre notre homologue asitatique dit que ca ressemble aux rolex de chez lui clown
Là j'ai vraiment cru que j'allais lacher mon dej' sur le clavier!!!!! Fabuleux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:18

Difficile de louper la loupe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:25

Théo Des infos SVP sur cette Sub de 1981 MDR97

Excellent!!!
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:39

Comme Edouard l a dit, cette montre a existé en nipples, mais ce n est pas le cas de celle ci dessus... Pour moi, y a rien de bon mais je suis loin d etre infaillible si son pote est sur de son coup, ils n ont qu a aller ensemble chez rolex clown
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:45

heu comment dire, la station MIR n'existe plus un moment maintenant.

De nos jours c l'ISS international space station...
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:59

kaptainkarott a écrit:

Je suis plus à la page concernant la conquete spatiale, j'ai vendu ma speed clown

Tu as raison et j'ai hésité en plus un moment mais je me suis dit que ca changerait rien à la blague, en voyant ces photos, j'ai tout de suite pensé à la pub d'orange je crois où tout le monde tient des panneaux bleus sur Terre pour faire une blague aux astronautes.

Mea Culpa,

Theo
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:44

Theo a écrit:
Comme Edouard l a dit, cette montre a existé en nipples, mais ce n est pas le cas de celle ci dessus... Pour moi, y a rien de bon mais je suis loin d etre infaillible si son pote est sur de son coup, ils n ont qu a aller ensemble chez rolex clown

Oui, j'ai bien vu que la Rolex nipples dont je parle n'a qu'un très faux air de la sub montrée dans ce topic, je suis pas encore totalement bigleux LOL Mr. Green
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:55

Le modèle tout acier, fond bleu, lunette bleu existe effectivement, j'en ai déjà vu une.
Trés peu d'exemplaire déja et les index sont bien spécifique au modèle des années 1970 (or, or & acier) donc rien à voir avec le modèle qui est présenté sur ce post.
EdouardG merci pour la photo. (tu voudrais pas nous scanner ton bouquin, nan ! je rigole)
Jethro
Animateur
Jethro

MessageSujet: ah pas commun   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:28

Des infos SVP sur cette Sub de 1981 89tds90

en fait c'est probablement une fausse mais ce n'est pas si certain que ça

tu prends une sub tu lui mets un cadran de two tone un verre sans cyclope et un insert de tudor et tu obtiens le même résultat

si c'était une fausse il est peu probable que la montre ait fonctionné aussi longtemps, car visiblement celle là à de la bouteille

on peut très bien imaginer un original qui a voulu se faire une Rolo a SON idée...pourquoi pas ?

et il en désire quel prix ? le vendeur de "confiance" ?

Wink
morgor
Animateur
morgor

MessageSujet: Re: Des infos SVP sur cette Sub de 1981   Des infos SVP sur cette Sub de 1981 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:23

Theo a écrit:
kaptainkarott a écrit:

Je suis plus à la page concernant la conquete spatiale, j'ai vendu ma speed clown

Tu as raison et j'ai hésité en plus un moment mais je me suis dit que ca changerait rien à la blague, en voyant ces photos, j'ai tout de suite pensé à la pub d'orange je crois où tout le monde tient des panneaux bleus sur Terre pour faire une blague aux astronautes.

Mea Culpa,

Theo

Excellente cette sub.
J'espères que sur l'ISS ils portent des speeds Ziad

Des infos SVP sur cette Sub de 1981
Page 1 sur 1