Nombre de messages : 1810 Age : 54 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: horloger sur Lille Ven 17 Mai - 22:29
Oui! Baptiste est un jeune horloger ayant fait ses premières armes chez Frank Muller à Genève et au Japon! Un QP ou un tourbillon, il connait... Donc évidemment, il révise les LIP comme les Rolex! Il sera présent à la Bourse horlogère de Lille le 29 septembre 2019.
antoine4727 Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : Haut de France Date d'inscription : 03/12/2017
Sujet: Re: horloger sur Lille Sam 18 Mai - 1:04
je lui ai rendu visite hier, ...il est dans le secteur de Lille St Sauveur, on peut parler du centre en fait. Pour faire court il est très sympathique, très à l'écoute, il est disposé à dépanner dans l'immédiateté mais dans la mesure du possible évidement; c'est d’ailleurs ce qu'il a fait avec trois des montres que je lui ai apporté. C'est toujours un beau moment que de voir une intervention en direct
erlaetma59 Membre Actif
Sujet: Re: horloger sur Lille Mer 17 Juil - 7:08
Bonsoir à tous,
sur vos conseils j'ai contacté Bapstiste Chaumet, super rapide à répondre concernant la révision de ma speed (qui me fait qq surprises...il est temps de nettoyer tout cela).
Bon contact, mais en plein déménagement pour se rapprocher de Rihour.
Je lui laisse la montre vers le 20/08
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014