FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le retour en force de l'or

+21
le plombier
Boogie
olaf
pierrotdulot
Shaikh Huggy al Rolex
Poups
simplicity
chiouahouah
Daniel
Ratkiller
PIFPAF
ricodelo
magnum
Jason Spring
Mathilde_77
steyr
Did666
dodginaldo
King of the camping
starsky
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierrotdulot
Nouveau

Le retour en force de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 02:22 pm

j'ai une breting avec 6 aiguilles en acier qui vaut un peu plus qu'une en or, mais malgré tout je préfère pour ma part garder une en or moins compliquée.

Je préfère avec 2 ou 3 aiguilles, mais en or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 03:01 pm

Ahhh le prix de l'aiguille chez Breitling... Rolling Eyes

sans rire, bien sûr que certaines montres acier valent plus que d'autres en or, question de mouvement et de complication.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 03:07 pm

King of the camping a écrit:
Or rose, cadran foncé, noir ou antracite. J'adore !!

Celle-là, ma préférée !!!!!!!!!!!!!!

Le retour en force de l'or - Page 3 2066_8712_rp
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 04:36 pm

L'or blanc ,j'adore pour son coté discret .Même si je trouve trés beau l'or rose j'ai du mal à m'imaginé avec au poignet (peut être plus tard).

Pour ce qui est du jaune mis à part sur une Breguet qui pour moi est SA couleur d'origine je n'aime pas du tout (peut être le cotés Barracuda qui ressort).
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 06:03 pm

steyr a écrit:
Je doute Starsky, pour ne pas dire que je suis certain que ça ne s'est pas fait. Mais comme il y a eu quelques Lange1 en Acier (proto ?? ou pré-prod), je me garderait d'une réponse définitive. Fx !!!!!????

Christian.

Merci, ça confirme ce que je pensais. Il n'y avait que de l'or jaune et du platine ou or gris non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 07:25 pm

La 1815 a existé en acier mais n'a jamais été en catalogue : il s'agissait d'une service watch, une montre de courtoisie si vous préférez.

Une 20aine de Lange1 en acier ont été réalisés en série spéciale pour Pisa à Milan ainsi qu'un Tourbillon Pour le Mérite.

Aucune Lange en acier s'est donc retrouvée dans le catalogue depuis la renaissance de la marque.
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 07:54 pm

foversta a écrit:
La 1815 a existé en acier mais n'a jamais été en catalogue : il s'agissait d'une service watch, une montre de courtoisie si vous préférez.

Une 20aine de Lange1 en acier ont été réalisés en série spéciale pour Pisa à Milan ainsi qu'un Tourbillon Pour le Mérite.

Aucune Lange en acier s'est donc retrouvée dans le catalogue depuis la renaissance de la marque.

Dis moi si je me trompe mais le fait est que ,en or ou en acier elle serait en gros au même prix .La LANGE 1 acier ne devait pas être bon marcher de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 08:06 pm

C'est clair... on a un exemple récent équivalent avec la calatrava acier de Patek : pas bradée, c'était le même prix que celles en or de mémoire.

Le retour en force de l'or - Page 3 Patek1
DrStrong
Animateur
DrStrong

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 08:35 pm

1680 a écrit:

Le retour en force de l'or - Page 3 Gmt_to10
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

merci à did pour pour la photo Wink

La photo est de moi mais elle est belle quand même clown

C'était la réunion de trois vintage chocolat (miam...)

La même GMT sous un autre angle

Le retour en force de l'or - Page 3 F3679f9c
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 08:38 pm

DrStrong Impec
Vraiment ces trois pièces sont a tomber Chinois (le problème d'internet, ce souvenir a qui elles sont...)
DrStrong
Animateur
DrStrong

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 08:41 pm

monsieurleprince a écrit:
La dernière 5711 PP or rose, cadran noir brun et bracelet chocolat... miam! J'en rêve... et ça au moins cela ne coute rien... Rolling Eyes

En ce qui me concerne j'ai craqué pour celle là: gros volume, or rose, cadran et bracelet chocolat, calibre de manufacture, étanche.

Le retour en force de l'or - Page 3 DSCN8047

Dernière édition par le 15/01/08, 08:54 pm, édité 1 fois
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 08:53 pm

La première chose que j'ai ressentie - outre son poids - a été le sentiment étrange de porter pour la première fois une montre en or.
La faute à ce traitre de magicien qui me l'a mise en tête
Le retour en force de l'or - Page 3 Img1962cz4
La deuxième est venue plus tard : la prochaine sera la météorite - toujours l'or blanc...
La faute toujours au même qui se reconnaitra Mr. Green
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 08:54 pm

DrStrong a écrit:
Le retour en force de l'or - Page 3 DSCN8047

Outch !!!! c'est du lourd affraid , cela doit être "présent" au poignet.
J'adore cette montre mais je me contente de la version acier.
Je ne comprends pas la désaffection de la gamme compressor, ces montres sont sublimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 09:04 pm

DrStrong a écrit:
1680 a écrit:

Le retour en force de l'or - Page 3 Gmt_to10
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

merci à did pour pour la photo Wink

La photo est de moi mais elle est belle quand même clown

C'était la réunion de trois vintage chocolat (miam...)

La même GMT sous un autre angle

Le retour en force de l'or - Page 3 F3679f9c

Sorry, je ne savais pas! 3 superbes pieces éffectivement!! Chinois
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 09:26 pm

cette "chocolate " tout or : waoouh !
et cette JLC , je trouve que ce modèle a été réalisé pour ètre en or : au poignet elle doit ètre Impec TOP
et c'est, entre autres ce que j'apprécie avec l'or : cette densité et la sensation à porter, et la présence sur le poignet .

mème avec du jonc

[img][/img]Le retour en force de l'or - Page 3 Img_5810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 09:30 pm

Je n'imagine pas celle-là autrement qu'en or :

Le retour en force de l'or - Page 3 Toussa10
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty15/01/08, 09:41 pm

foversta a écrit:
Je n'imagine pas celle-là autrement qu'en or :

Le retour en force de l'or - Page 3 Toussa10

Tiens ça me fait penser que cela fait un moment que L&S n'a pas renouvelée ça gamme de montre de forme .En 2008 peut être .
DrStrong
Animateur
DrStrong

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty16/01/08, 07:06 am

simplicity a écrit:
cette JLC , je trouve que ce modèle a été réalisé pour ètre en or : au poignet elle doit ètre Impec TOP
et c'est, entre autres ce que j'apprécie avec l'or : cette densité et la sensation à porter, et la présence sur le poignet .

C'est tout à fait exact. Je trouve les Compressor un peu "banales" et trop "sages" en acier, mais l'or met en valeur leurs volumes et les rend totalement exubérantes.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty16/01/08, 08:35 am

oui dr srong, et en y regardant à nouveau ,cette JLC , je trouve qu'en or, elle apparait comme elle doit réellement se présenter:
massive , "puissante" , l'or + le contraste noir du cadran , comme on dit , ça le fait !
et disparaiassent si j'ai bonne mémoire ces" virgules "rouges qu'on trouve sur l'acier et qui pour ce qui me concerne rompt l'harmonie générale .
si j'osais , et sans paraitre pédant, je dirais que c'est une montre qui a une forte expression, au sens pictural, peintural.LOL ,du terme , c'est à dire une montre expressionniste, comme on le dit de l'école du mème nom en peinture.
"qu'est-ce que t'es allé nous pondre là , pépégui "
quoi ? j'ai dit une connerie ? confiused
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty16/01/08, 11:23 am

C'est clair que sans me faire basculer dans la CHI, cette montre est beaucoup plus intérréssante qu'en acier.

Je pense que le mécanisme est le meme qu'entre les Radiomir en acier et la PAM 231.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
DrStrong
Animateur
DrStrong

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty16/01/08, 12:05 pm

PIFPAF a écrit:
C'est clair que sans me faire basculer dans la CHI, cette montre est beaucoup plus intérréssante qu'en acier.
Je pense que le mécanisme est le meme qu'entre les Radiomir en acier et la PAM 231.

Exactement, dans les deux cas de gros volumes mis en valeur par l'or rose contrasté au cadran noir/chocolat

Le retour en force de l'or - Page 3 DSCN8051
POLO LE BELGE
Animateur

MessageSujet: Re: Le retour en force de l'or   Le retour en force de l'or - Page 3 Empty16/01/08, 02:25 pm

Comme je l'ai déjà dit, pour moi, l'or (surtout rose), mais pas "blanc" possède un charme extraordinaire, surtout sur ue montre plate et classique (maximum 3 aiguilles).
POLO.

Le retour en force de l'or
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3