FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe Suisse

Aller en bas 
+6
cisco
Daniel751
thomasm
did
Ratkiller
colinsuper7
10 participants
AuteurMessage
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/01/2008

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMar 15 Jan - 11:18

avez vous des infos sur cette marque?
Stupenda belle montre (i.e. dans le genre chrono sportif) meme si je goute peu le diametre XXL (50 mm !!!..)
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMar 15 Jan - 11:24

Bonjour,

Oui, je pense que certains ici ont des infos.

Bonsoir.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMar 15 Jan - 11:25

Au tarif ou c'est vendu affraid tu peux acheter une montre..... Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMar 15 Jan - 11:28

Quelle question..... Incompréhensible
Moi j'en possède deux..... si bien sûr tu parles bien de vintage, mais, le cas échéant, c'est côté que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: .....................   Chronographe Suisse EmptyMar 15 Jan - 13:14

J'ai une Mangusta Supermeccanica acier avec le bracelet noir en Aligator.
Elle coute 7200 Euros en boutique, et tu peux en trouver chez CHRONOPASSION ou Colette à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMar 15 Jan - 23:55

Honnetement, le design de certaines largement pompés sur les vieilles Daytona (version surdimensionné) me plait beaucoup, mais niveau mécanique c'est le 7750 que tu peux trouver dans des montres a 1000€, là ca met un peu les boules.

Demande à Technitime, il doit être capable de faire presque la meme chose, pour moins cher amha.

Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMer 16 Jan - 0:01

J'en avais discuté rapidement avec le vendeur de chronopassion, apparement ce se vend trés bien...

AMHA c'est typiquement la marque opportuniste qui c'est engouffré dans la bulle horlogére, en faisant des montre banales en terme de design, des mouvements basiques, des noms de modéles ronflants et des tailles XXL pour justifier les tarifs qui le sont tout autant.

Si tu va à chronopassion, entre les Hublot (juste à coté), les Panerai et si tu as beaucoup d'argent, les Hautlences et autre De Bethunes, tu as moyens de te faire grave plaisir dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
lemting
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2006

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMer 16 Jan - 1:24

une des rares montres XXL, essayée chez chronopassion, qui ne fait pas sa taille
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/01/2008

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMer 16 Jan - 7:26

cisco a écrit:
Honnetement, le design de certaines largement pompés sur les vieilles Daytona (version surdimensionné) me plait beaucoup, mais niveau mécanique c'est le 7750 que tu peux trouver dans des montres a 1000€, là ca met un peu les boules.

Demande à Technitime, il doit être capable de faire presque la meme chose, pour moins cher amha.

Just my 2 cents.


Interessant ton message. Le 7750 fonctionne bien - comme je le constate tous les jours. Mais a ce tarif c'est (tres) osé!!

Je posais la question par curiosite;n'avais jamais entendu parler de cette marque. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMer 16 Jan - 22:06

Daniel751 a écrit:
J'ai une Mangusta Supermeccanica acier avec le bracelet noir en Aligator.
Elle coute 7200 Euros en boutique, et tu peux en trouver chez CHRONOPASSION ou Colette à Paris.

Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que le boss actuel est le designer maison qui a créé la Mangusta à l'époque.

Le nom Mangusta était pour se "venger" du refus de son prochet automobile pour la COBRA car la mangouste est le seul prédateur du Cobra !

C'est d'ailleurs ce genre d'histoire qui me plaît dans l'horlogerie et qui fera , qu'un jour, j'en achéterai une. Incompréhensible

Merci de rectifier si je dis une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Chronographe Suisse Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Suisse   Chronographe Suisse EmptyMer 16 Jan - 22:39

J'ai vu une de ces Mangusta dans la vitrine d'un collègue ce matin.

Honnêtement, ce qui me plaisait sur catalogue n'est pas confirmé par la vue de l'objet en vrai, et je trouve les proportions démesurées, une Pannie passe mieux... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronographe Suisse
» Chronographe Suisse
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Chronographe suisse
» Chronographe-Suisse-Cie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: