| Chronographe Suisse | |
|
+6cisco Daniel751 thomasm did Ratkiller colinsuper7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
colinsuper7 Membre très actif
| Sujet: Chronographe Suisse Mar 15 Jan - 11:18 | |
| avez vous des infos sur cette marque? Stupenda belle montre (i.e. dans le genre chrono sportif) meme si je goute peu le diametre XXL (50 mm !!!..) |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mar 15 Jan - 11:24 | |
| Bonjour,
Oui, je pense que certains ici ont des infos.
Bonsoir. Et merci. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mar 15 Jan - 11:25 | |
| Au tarif ou c'est vendu tu peux acheter une montre..... did |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mar 15 Jan - 11:28 | |
| Quelle question..... Moi j'en possède deux..... si bien sûr tu parles bien de vintage, mais, le cas échéant, c'est côté que ça se passe... |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: ..................... Mar 15 Jan - 13:14 | |
| J'ai une Mangusta Supermeccanica acier avec le bracelet noir en Aligator. Elle coute 7200 Euros en boutique, et tu peux en trouver chez CHRONOPASSION ou Colette à Paris. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mar 15 Jan - 23:55 | |
| Honnetement, le design de certaines largement pompés sur les vieilles Daytona (version surdimensionné) me plait beaucoup, mais niveau mécanique c'est le 7750 que tu peux trouver dans des montres a 1000€, là ca met un peu les boules.
Demande à Technitime, il doit être capable de faire presque la meme chose, pour moins cher amha.
Just my 2 cents. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mer 16 Jan - 0:01 | |
| J'en avais discuté rapidement avec le vendeur de chronopassion, apparement ce se vend trés bien...
AMHA c'est typiquement la marque opportuniste qui c'est engouffré dans la bulle horlogére, en faisant des montre banales en terme de design, des mouvements basiques, des noms de modéles ronflants et des tailles XXL pour justifier les tarifs qui le sont tout autant.
Si tu va à chronopassion, entre les Hublot (juste à coté), les Panerai et si tu as beaucoup d'argent, les Hautlences et autre De Bethunes, tu as moyens de te faire grave plaisir dans cette boutique. |
|
| |
lemting Membre Actif
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mer 16 Jan - 1:24 | |
| une des rares montres XXL, essayée chez chronopassion, qui ne fait pas sa taille |
|
| |
colinsuper7 Membre très actif
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mer 16 Jan - 7:26 | |
| - cisco a écrit:
- Honnetement, le design de certaines largement pompés sur les vieilles Daytona (version surdimensionné) me plait beaucoup, mais niveau mécanique c'est le 7750 que tu peux trouver dans des montres a 1000€, là ca met un peu les boules.
Demande à Technitime, il doit être capable de faire presque la meme chose, pour moins cher amha.
Just my 2 cents. Interessant ton message. Le 7750 fonctionne bien - comme je le constate tous les jours. Mais a ce tarif c'est (tres) osé!! Je posais la question par curiosite;n'avais jamais entendu parler de cette marque. Merci. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mer 16 Jan - 22:06 | |
| - Daniel751 a écrit:
- J'ai une Mangusta Supermeccanica acier avec le bracelet noir en Aligator.
Elle coute 7200 Euros en boutique, et tu peux en trouver chez CHRONOPASSION ou Colette à Paris. Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que le boss actuel est le designer maison qui a créé la Mangusta à l'époque. Le nom Mangusta était pour se "venger" du refus de son prochet automobile pour la COBRA car la mangouste est le seul prédateur du Cobra ! C'est d'ailleurs ce genre d'histoire qui me plaît dans l'horlogerie et qui fera , qu'un jour, j'en achéterai une. Merci de rectifier si je dis une bêtise. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chronographe Suisse Mer 16 Jan - 22:39 | |
| J'ai vu une de ces Mangusta dans la vitrine d'un collègue ce matin. Honnêtement, ce qui me plaisait sur catalogue n'est pas confirmé par la vue de l'objet en vrai, et je trouve les proportions démesurées, une Pannie passe mieux... |
|
| |
| Chronographe Suisse | |
|