FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:55

Tout est dans le titre, je l'ai en vue depuis quelque temps, je ne l'ai encore jamais passé au poignet mais aimerai savoir ce que vous en pensez, j'avoue avoir du mal a me lancer sans avoir au préalable recueilli vos avis éclairés.

Point de vue esthétique ( qu'est ce qui vous dérange ) , le mouvement ( co axial, quel avantage? ) et surtout quelles alternatives envisageriez vous dans une gamme de prix similaire .

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/movadobaby_1983_69573375
La voici ,j'arrive pas à poster d'images ,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:14

Puisque ma requête n'attire pas les foules, je change de stratégie Pleure 2

Iriez vous d'avantage vers une double eagle chrono 41mm ou une aqua terra chrono 42mm?

Les deux sont étaches à 150 mais j'aimerai en savoir plus sur les mouvements.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:17

Je parie sur l'aqua-terra... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:45

bien que pas très aficionado d'Omega , je trouve que ce chrono a une forte personnalité , design tendance moderne sans extravagance, un petit coté Air Command de Blancpain mais en plus élaborée pas pour me déplaire ,des tonalités noir du plus bel effet, bref une montre qui doit avoir une belle présence au poignet .
quant au peu de réponse, peut-ètre que les amateurs d'Omega ont tous déserté sur LEUR site à eux mock
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:48

PS : et j'apprécie que la date soit discrètement intégrée dans le compteur à 6 heures, plutot que placée en rajout entre 4 et 5 parexemple : bien plus harmonieux et équilibré; surtout sur une tricompax .
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:55

Bsr,
Moi je prendrais en chrono une Speedy Pro plutot...(ou alors une Broad Arrow avec le mouvement coaxial (auto et date)...et en plus une Aqua Terra Railmaster qui est magnifique avec son cadran epuré...
La Constellation Chrono est assez chargée...

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... 3570.50 Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... 2803.52.37Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... 321.12.42.50.02.001

Mais il faut les essayer en vrai, au poignet...
Bon courage !

EDI
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:28

EDI a écrit:
Bsr,
Moi je prendrais en chrono une Speedy Pro plutot...(ou alors une Broad Arrow avec le mouvement coaxial (auto et date)...et en plus une Aqua Terra Railmaster qui est magnifique avec son cadran epuré...
La Constellation Chrono est assez chargée...

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... 3570.50 Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... 2803.52.37Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... 321.12.42.50.02.001

Mais il faut les essayer en vrai, au poignet...
Bon courage !

EDI


broad arrow, broad arrow broad arrow.....


Un jour surement , avec une railmaster autour Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...   Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:31

on dit ça , on dit ça ...et on choisit rolex Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega constellation double eagle chrono , votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Omega Constellation Double Eagle Chronographe
» Constellation Double Eagle.
» Omega Constellation Dble Eagle Co-Axial Ladies’ Chronograph
» Un chrono abordable : votre avis !
» Votre avis sur le choix d'un chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: