| Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 10:55 | |
| Tout est dans le titre, je l'ai en vue depuis quelque temps, je ne l'ai encore jamais passé au poignet mais aimerai savoir ce que vous en pensez, j'avoue avoir du mal a me lancer sans avoir au préalable recueilli vos avis éclairés.
Point de vue esthétique ( qu'est ce qui vous dérange ) , le mouvement ( co axial, quel avantage? ) et surtout quelles alternatives envisageriez vous dans une gamme de prix similaire .
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/movadobaby_1983_69573375 La voici ,j'arrive pas à poster d'images ,désolé. |
|
| |
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 19:14 | |
| Puisque ma requête n'attire pas les foules, je change de stratégie Iriez vous d'avantage vers une double eagle chrono 41mm ou une aqua terra chrono 42mm? Les deux sont étaches à 150 mais j'aimerai en savoir plus sur les mouvements. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 19:17 | |
| Je parie sur l'aqua-terra... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 19:45 | |
| bien que pas très aficionado d'Omega , je trouve que ce chrono a une forte personnalité , design tendance moderne sans extravagance, un petit coté Air Command de Blancpain mais en plus élaborée pas pour me déplaire ,des tonalités noir du plus bel effet, bref une montre qui doit avoir une belle présence au poignet . quant au peu de réponse, peut-ètre que les amateurs d'Omega ont tous déserté sur LEUR site à eux |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 19:48 | |
| PS : et j'apprécie que la date soit discrètement intégrée dans le compteur à 6 heures, plutot que placée en rajout entre 4 et 5 parexemple : bien plus harmonieux et équilibré; surtout sur une tricompax . |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 21:55 | |
| Bsr, Moi je prendrais en chrono une Speedy Pro plutot...(ou alors une Broad Arrow avec le mouvement coaxial (auto et date)...et en plus une Aqua Terra Railmaster qui est magnifique avec son cadran epuré... La Constellation Chrono est assez chargée... Mais il faut les essayer en vrai, au poignet... Bon courage ! EDI |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 22:28 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... Mer 16 Jan - 22:31 | |
| on dit ça , on dit ça ...et on choisit rolex |
|
| |
| Omega constellation double eagle chrono , votre avis ... | |
|