| Tissot : diver seaster 660 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captainsimm Nouveau
| Sujet: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 2:40 | |
| Hello à tous !
comme vous l'avez surement constatéje suis un nouvel arrivant sur ce forum . je suis collègien à GENEVE et je m'intéresse depuis peu au monde merveilleux de l'horlogerie. c'est pourquoi j'ai décider de m'acheter ma premiere vrai montre ( j'ai eu jusqu'a maintenant que des petites montre made in taiwan -_-) j'ai un budjet de 750 frs maximun ^^'
Aors j'ai flashé sur ca : TIssot seastar diver 660 qui est apparrement la petite soeur de la trèS connu seastar 1000 su laquelle je me suis déja renseigné . Mais ayant deja cherché sur plusieurs forum ( meme des espanoles ^^)je n'ai trouvé aucun commentaire sur la seastar 660... alors je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez ou me dirigez vers une autre montre,qui sais..
voilà la bête : http://www.timeway.ch/Tissot/Sport/Tissot-Diver-Seastar-660-I
merci d'avance et bonne année avec un peu de retard^^ |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 2:54 | |
| Si je ne m'abuse ça fait grosso modo 500€, et beaucoup ici te répondront qu'il est dommage de mettre cette somme dans un quartz, et te conseillerons de faire une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de réponses pour des montres dans ces tarifs. |
|
| |
cocokais Membre très actif
Nombre de messages : 278 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 2:57 | |
| +1 avec Ximun surtout chez Tissot tu as le choix et encore plus sur Geneve ... |
|
| |
captainsimm Nouveau
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:00 | |
| - ximun a écrit:
- Si je ne m'abuse ça fait grosso modo 500€, et beaucoup ici te répondront qu'il est dommage de mettre cette somme dans un quartz, et te conseillerons de faire une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de réponses pour des montres dans ces tarifs.
oui je le sais bien mais le probleme c'est que les montre chronographe automatique c'est pas donné( car j'ai oublier de préciser que l'option chrono ne m'est pas indIférente)...et moi ca me déprime un peu de voir que 3 aiguille tourner^^ |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:05 | |
| Si tu es prêt à faire des infidélités à la suisse... tu peux par exemple avoir des Seiko charmantes en dessous de tes tarifs. Un premier exemple trouvé en 2 sec sur un vendeur bien connu ici ::
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2514
Je ne sais pas ce que vaut le calibre 7T92, mais des gens ici pourront sûrement te renseigner mieux sur les chronos. |
|
| |
captainsimm Nouveau
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:13 | |
| - ximun a écrit:
- Si tu es prêt à faire des infidélités à la suisse... tu peux par exemple avoir des Seiko charmantes en dessous de tes tarifs.
Un premier exemple trouvé en 2 sec sur un vendeur bien connu ici ::
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2514
Je ne sais pas ce que vaut le calibre 7T92, mais des gens ici pourront sûrement te renseigner mieux sur les chronos. merci de tes conseils mais je pense rester dans la gamme des produits suisses t ( mes 2 parents on des tissot qui tiennent la route depuis 25 ans) et puis j'ai vu aussi que la seaster 1000 à l'air sympa pour finir et c'est une automatique qui à l'air appréciée sur le forum Je me demandais par ailleur si elle de reculais (ou avancais respectivment) pas trop pour une automatique ce qui est le cas de pas mal d'automatique trop bon marché ( ca je l'ai lu sur un cite ) |
|
| |
Pierro78 Membre super actif
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:21 | |
| - captainsimm a écrit:
- oui je le sais bien mais le probleme c'est que les montre chronographe automatique c'est pas donné( car j'ai oublier de préciser que l'option chrono ne m'est pas indIférente)...et moi ca me déprime un peu de voir que 3 aiguille tourner^^
Tu as bien de la chance, il y a justement une Hamilton suisse neuve Chrono Auto équipée d'un 7750 à 500 euros au lieu de 900 euros dans les PA... |
|
| |
captainsimm Nouveau
| |
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:23 | |
| Héhé, en effet... Les petites annonces de ce forum. |
|
| |
captainsimm Nouveau
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:27 | |
| - ximun a écrit:
- Héhé, en effet... Les petites annonces de ce forum.
arf^^ (jsuis un peu long a la détente ) merci j'vais voir ca |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:40 | |
| +1.... Pour les petits budjets mieux vaut se tourner vers le marché de l'occas ou il y a parfois des montres très sympas pour pas cher... |
|
| |
captainsimm Nouveau
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 3:43 | |
| - D.Molina a écrit:
- +1....
Pour les petits budjets mieux vaut se tourner vers le marché de l'occas ou il y a parfois des montres très sympas pour pas cher... oui mais non^^ je vais rester dans la gamme seastar et pour mon budget je vais me laisser tenter par le seaster 1000 ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Bon choix. Jeu 17 Jan - 4:07 | |
| |
|
| |
captainsimm Nouveau
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 4:30 | |
| - D.Molina a écrit:
- très bon choix et si tu te mets à faire de la plongée alors tu pourras toujours adapter ta montre comme je l'ai fait.
ELLE EST JUSTE MA-GNI-FIQUE juste quelques question : son prix est bien d'environ 500 euros? autrement ai-je encore des chances d'en trouver à geneve car sur le site officiel je ne le trouve pas ( peut etre arreter de produire) autrement elle avance de combien ta montre par mois environ (si elle avance ^^) merci pour la photo |
|
| |
| Sujet: c'est juste... Jeu 17 Jan - 5:10 | |
| C'est juste une Seastar de base avec des aiguilles pour 2824 de chez bill Yao et un bracelet BOB Allemand... Un peu moins de 100 euros la transformotion complète! |
|
| |
Pierro78 Membre super actif
| Sujet: Re: Tissot : diver seaster 660 Jeu 17 Jan - 5:26 | |
| Sympa, quelle est le prix de la montre seule? Ou se vendent les bracelets Bob allemands? |
|
| |
| Sujet: Prix... Jeu 17 Jan - 5:50 | |
| Moins de 500 et les bracelets BOB: tout plein sur ebay... |
|
| |
| Tissot : diver seaster 660 | |
|