FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 des bracelets et des poils

Aller en bas 
+14
fabemol
fdm44
Ratkiller
Maset
olitex
BigNic
ximun
BeN
bobby_bobby
km'rol
valable
OdeX
Soa
Boogie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

des bracelets et des poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 10:34

Dans les années '80, il y avait les Ebel ligne Sport qui étaient des plaies à ce niveau, de même que l'Eterna Royal quartz, dont le bracelet " vagues " était une copie conforme de celui de l'Ebel.. confiused
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

des bracelets et des poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 10:37

Soa a écrit:
Je n'ai de braclet acier que sur ma sub et je ne trouve pas qu'il arrache les poils.

+1 et pourtant je suis bien fourni. Je sentais quelques fois ce désagrément sur ma Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

des bracelets et des poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 11:14

Le bracelet de ma SD m'arrache les poils et ça m'énerve, le pilot de ma chronomat two tone (pas taper) et de très loin supérieur. Maintenant c'est vrai que le pilot est pas extensible pour la plongée, mais est-ce vraiment un argument ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

des bracelets et des poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 11:50

Galius a écrit:
Le bracelet de ma SD m'arrache les poils et ça m'énerve, le pilot de ma chronomat two tone (pas taper) et de très loin supérieur. Maintenant c'est vrai que le pilot est pas extensible pour la plongée, mais est-ce vraiment un argument ? Rolling Eyes

Etonnant !!! Incompréhensible est-ce que cela viendrait d'un raccourcissement inadéquat, trop lâche ???
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

des bracelets et des poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 12:00

au contraire je la porte plutôt sérrée... Mais peut être suis-je trop poilu Very Happy ?

Maintenant, peut être qu'il faut relativiser ma phrase car celà n'arrive jamais sur la breitling et de temps à autre sur la SD et ça reste tout a fait acceptable au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
 
des bracelets et des poils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bracelets arrache poils !
» ****La montre du jour ! vol. 28****
» Du métal et des poils ...
» *****La montre du jour ! vol.5*****
» bracelets cuirs ou bracelets acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: