ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: 150 ans d'histoire d'ETERNA Ven 18 Jan - 23:41 | |
| Gisbert L. Brunner et Christian Pfeiffer-Belli produisent avec Eterna un libvre de 150 pages sur l'histoire de la marque. Vite écrit et un peu doc de stock mais même si la marque méritait mieux , c'est une première approche de ce qui a fait les heures de gloire d'ETERNA. En vente sur le site Eterna...
www.eterna.ch _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 150 ans d'histoire d'ETERNA Ven 18 Jan - 23:44 | |
| Ce livre est sorti depuis plus de six mois, et je ne l'ai pas : j'ai refusé d'envoyer sur un bon de commande mon numéro de carte bancaire vers un vendeur Allemand ! Dommage qu'il ne soit pas publié en librairie. Ca va devenir un incunable. |
|
ithaca Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 150 ans d'histoire d'ETERNA Sam 19 Jan - 6:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 6:17, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 150 ans d'histoire d'ETERNA Sam 19 Jan - 6:07 | |
| - ithaca a écrit:
- En rapport peut être éloigné (ou pas), vu sur ebay : Très cordialement
Euh Ithaca, tu n'as pas du lire les conditions générales du forum ! Pas de liens vers des enchères en cours ! Et, entre nous, ça n'a effectivement aucun rapport avec le bouquin |
|
ithaca Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 150 ans d'histoire d'ETERNA Sam 19 Jan - 6:17 | |
| Oups, désolé, je m'auto censure |
|
McManus Membre Actif
| Sujet: Re: 150 ans d'histoire d'ETERNA Sam 19 Jan - 6:40 | |
| Aparté pour mon soigneur de souris et les autres : si vous consommez et achetez beaucoup sur le net, la tranquillité passe par cela : http://www.e-cartebleue.com/
Faut juste avoir une Visa et pas une Eurocard.
Fin de l'aparté. |
|
| Sujet: Re: 150 ans d'histoire d'ETERNA Sam 19 Jan - 6:44 | |
| - McManus a écrit:
- Aparté pour mon soigneur de souris et les autres :
si vous consommez et achetez beaucoup sur le net, la tranquillité passe par cela : http://www.e-cartebleue.com/
Faut juste avoir une Visa et pas une Eurocard.
Fin de l'aparté. Salut toi ! Je sais que ça fonctionne aussi avec Mastercard. Mais dans le cas du bouquin, il faut envoyer le numéro sur un bordereau papier, il ne s'agit pas d'un achat en ligne ! J'ignore si le délai en jours serait suffisant entre l'émission du numéro et le traitement. De toute façon, je n'aime pas le principe. Et, à propos, j'ai entendu parler d'une montre dans ta chaussette de Noël, fais nous péter les tofs |
|