FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les sites horlogers aux usa???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
take2willy
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

les sites horlogers aux usa??? Empty
MessageSujet: les sites horlogers aux usa???   les sites horlogers aux usa??? EmptyDim 20 Jan 2008, 12:22

Je voudrais savoir si il est vraiment interressant de commander une montre sur un site americain?? merci.
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

les sites horlogers aux usa??? Empty
MessageSujet: Re: les sites horlogers aux usa???   les sites horlogers aux usa??? EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:17

Faut faire gaffe aux frais de douanes... 105 euros pour ma dernière commande de 500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Prozac
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

les sites horlogers aux usa??? Empty
MessageSujet: Re: les sites horlogers aux usa???   les sites horlogers aux usa??? EmptyJeu 28 Fév 2008, 03:09

Je cherche également un bon plan pour acheter une montre omega. J'habite aux US donc les problèmes de douane n'en sont pas un.

Par contre je suis plus inquiet pour les problèmes liés à la garantie.

Par example il y a des prix incroyables sur watchsavings.com mais comment se passe la garantie ? Quid si j'ai un soucis et que je l'amène chez un revendeur omega (je reviendrais sans doute en France avant la fin de la garantie) ? je me fais jeter dehors ? Ils se contentent de me faire payer comme pour un intervention hors garantie ?

J'ai entendu parler de cas où le numéro de série était effacé ? Des témoignages ?

En tout cas : de bonnes adresses à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
montmartre75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

les sites horlogers aux usa??? Empty
MessageSujet: Re: les sites horlogers aux usa???   les sites horlogers aux usa??? EmptyMer 19 Mar 2008, 07:20

bonjour,

je suis très impréssionné par les prix pratiqués par watchsavings.com, comment être certain que ces montres ne sont pas des contre-façons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
les sites horlogers aux usa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baromètre mensuel des sites Horlogers
» Le baromètre mensuel des sites horlogers
» Le baromètre mensuel des sites horlogers
» Mes sites horlogers préférés en vrac !
» Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: