| Rambo en a une toute petite ... | |
|
+21ChristopheH flazz fan Bloomberg dragons km'rol cesar dabu potzrebie hippone lolofurax55 Symsym518 Gibbs01 Dynamo jemfi Mx TempusFugit thomasm EdouardG valable ZEN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 06:45 am | |
| On était sûr que Silvester Stallonne ne quittait jamais sa Panerai que ce soit pendant les prises des scènes de Rambo 4 ( le retour du guerrier transformé en homme des bois) mais c'était une erreur ! Monsieur Stallone ne porte pas la montre de Rambo ... Il porte une Roger Dubuis nous dit la revue des montres http://www.larevuedesmontres.com/panerai-john-rambo-retour-dune-legende-art-444.html Un mythe s'effondre au moins autant que lorsque Paul Newman porte une Casio pendant ses interviews. J'avoue franchement que si les chanteurs engagés ne portaient pas des montres de luxe hors micro, j'en aurais froid dans le dos de l'horlogerie... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 10:00 am | |
| Il porte une U-Boat aussi parfois, comme ici lors d'une émission télé récente (show de Letterman du 17 janvier 2008 ) : |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 12:02 pm | |
| - ZEN a écrit:
- On était sur que Silvester Stallonne ne quittait jamais sa Panerai que ce soit pendant les prises des scènes de Rambo 4 ( le retour du guerrier transformé en homme des bois) mais c'était une erreur !
Monsieur Stallone ne porte pas la montre de Rambo ... Il porte une Roger Dubuis nous dit la revie des montres
http://www.larevuedesmontres.com/panerai-john-rambo-retour-dune-legende-art-444.html
Un mythe s'effondre au moins autant que lorsque Paul Newman porte une Casio pendant ses interviews. J'avoue franchement que si les chanteurs engagés ne portaient pas des montres de luxe hors micro, j'en aurais froid dans le dos de l'horlogerie... Il porte la RD en off. Mais dans le film il semblerait qu'il porte une titane et aussi la fameuse luminor 1950 céramique que je vous avais montré au poignet de M.Bonati (CEO Panerai).... Si c'est bien le cas, préparez le chéquier, car une 1950 céramique...ça va faire l'effet d'une bombe chez les Paneristes.
Dernière édition par le 22/01/08, 12:11 pm, édité 1 fois |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 12:09 pm | |
| Gros bad...... |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ... 22/01/08, 12:31 pm | |
| ...Ah ! Paneraï ! Si le poignet robuste et de bon calibre d'un John Rambo s'orne légitimement d'une telle "montre de chasse"...personnellement, je trouve que celui de M.Bonati (CEO Panerai) n'y gagne rien (sauf la réclame qu'il lui est nécessaire de faire)...le costume de bon faiseur , la chemise (qui d'ailleurs devrait avoir poignets mousquetaires ornés de délicats boutons de manchette) et la cravate détonent avec cette Paneraï (même en céramique)...Non, décidément, M. Bonati, sur cette photo, n'est pas un bon ambassadeur de la marque...je verrai plutôt quelqu'un dans ce genre là, subtil mélange de puissance, de délicatesse, de bon goût et de sérénité... D'accord pour me faire censurer par mes collègues modérateurs... Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 12:44 pm | |
| - TempusFugit a écrit:
Si le poignet robuste et de bon calibre d'un John Rambo s'orne légitimement d'une telle "montre de chasse"...personnellement, je trouve que celui de M.Bonati (CEO Panerai) n'y gagne rien (sauf la réclame qu'il lui est nécessaire de faire)...le costume de bon faiseur , la chemise (qui d'ailleurs devrait avoir poignets mousquetaires ornés de délicats boutons de manchette) et la cravate détonent avec cette Paneraï (même en céramique)...Non, décidément, M. Bonati, sur cette photo, n'est pas un bon ambassadeur de la marque...
+1 Clair je trouve que cela ne lui va pas du tout... même en noir la PAM sur un quinqua en costume gris ca le fait pas... c'est vraiment trop laid, on dirait qu'il porte un réveil de voyage au bras... et vraiment qu'elle coute 2k ou 15k ne change rien au probléme, on ne parle ici que d'esthetique et de classe... Enfin, c'est mon avis perso et celui de TempusFugit |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 01:25 pm | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 06:27 pm | |
| - Mx a écrit:
- on ne parle ici que d'esthetique et de classe... Enfin, c'est mon avis perso et celui de TempusFugit
Je ne pense pas que le sujet justement abordé ici: Rambo, soit synonyme d'esthétique et de classe.... On est plutôt dans le registre militaire...et pas dans celui des dandys de salon! Enfin, je ne montrais pas Mr Bonati et son élégance, mais la Luminor 1950 Céramique qu'il avait au poignet... Vous êtes un peu fatigués les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 22/01/08, 07:10 pm | |
| Le vieux monsieur, on a l'impression qu'il a bien tiré sur ses manches pour qu'on voit bien sa zolie montre ultra confidentielle prototype. On a aussi l'impression que quand il relève le poignet, la grosse chose en métal sur le côté de la montre, elle lui rente dans la viande : ça fait des gros plis. Il doit être drôlement content de remettre sa Patek quand la soirée est finie. |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 23/01/08, 12:56 pm | |
| |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 10:52 am | |
| Rambo 4 hier soir, et il y a un plan très cour sur sa panerai |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 11:00 am | |
| - Invité a écrit:
- Le vieux monsieur, on a l'impression qu'il a bien tiré sur ses manches pour qu'on voit bien sa zolie montre ultra confidentielle prototype.
On a aussi l'impression que quand il relève le poignet, la grosse chose en métal sur le côté de la montre, elle lui rente dans la viande : ça fait des gros plis.
Il doit être drôlement content de remettre sa Patek quand la soirée est finie. ce monsieur n'a pas tiré sur ses manches , c'est plutôt la panerai qui ne passe pas sous la manche ! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 11:13 am | |
| spécial déterrage |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| |
| |
potzrebie Membre Actif
Nombre de messages : 94 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 12:38 pm | |
| j'en rajoute une couche: - Citation :
- le costume de bon faiseur , la chemise (qui d'ailleurs devrait avoir poignets mousquetaires ornés de délicats boutons de manchette) et la cravate détonent avec cette Paneraï (même en céramique)...
la chemise ne va pas ni avec le costume (à la rigueur) ni avec la cravate. La classe: poignets mousquetaires avec BM, et tocante en rapport, c'est clair |
|
| |
dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2318 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 01:42 pm | |
| Je pense qu'aujourd'hui avec l'image de Rolex et compagnie, le prix,... ni Paul Newman, ni Marlon Brando n'auraient porté des montres de cette marque. Il ne faut pas oublier le prix à l'époque, prix à mettre en face de la prestation. Et sans ces personnes, la marque Rolex ne serait pas ce qu'elle est. Au final, on court après une époque, une histoire, un art de vivre...mais que feraient ces précurseurs à notre place? Qu'auraient-ils porté? |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 01:48 pm | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 01:49 pm | |
| avec des "si " |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 01:57 pm | |
| On dirait bien une Luminor Panerai Marina Militare PVD |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 02:01 pm | |
| - dragons a écrit:
On dirait bien une Luminor Panerai Marina Militare PVD Pas présente dans le catalogue 2013 |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 02:04 pm | |
| - Bloomberg a écrit:
- Pas présente dans le catalogue 2013
Non.Le film date de 2008.Il devait aussi l'avoir déjà depuis quelques temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 02:10 pm | |
| Trouvé, c'est une pré-Vendome. http://www.paneraisource.com/watch_details/Prev_192.html
|
|
| |
| Sujet: Re: Rambo en a une toute petite ... 19/08/13, 02:14 pm | |
| C'est très abordable dis donc:
http://www.chrono24.com/en/panerai/marina-militare-pre-vendome---5218-202a--id2487291.htm
|
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2691 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
| Rambo en a une toute petite ... | |
|