| Supplément montres du Monde | |
|
+22mattlamenace hipkiss xineohp mizunoboy benmarie km'rol winnie68 Bender Charlee hippone batilou alrov plainpalais 54gasp toutatis JiB FURET Samanosuke picnic antonio8 Mofofo ZEN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Ven 15 Avr - 23:19 | |
| - Mofofo a écrit:
- Je suis dégoutté : ce matin je vais chez mon buraliste avec dans l'idée d'en acheter 3 exemplaires, et il me dit que c'était hier !!!
Je suis fou, j'ai appelé le quotidien avant, ils m'avaient dit le 15, et finalement c'est le 14 !!!...
Si une bonne âme veut me revendre son exemplaire, qu'il me fasse un MP svp...
Merci d'avance.
Je vais me pendre... J'ai l'impression que seul le journal du jour est renvoyé en fait ... et non pas le supplément horloger WYT qui doit partir direct à la poubelle (c'est de la pub déguisée en fin de compte et non pas l'encyclopédie incontournable de l'horlogerie)!!! J'en veux pour preuve que l'année dernière un marchand de presse avait sorti les siens direct sur le trottoir dans l'attente du passage des éboueurs qui collectent à vue dans ce secteur précis (marché de plein air tous les jours à cet endroit: ils récupèrent tout ce qui traîne, même en dehors des bacs et à même le sol)! J'ai récupéré mon supplément WYT hier ... avec le journal daté du 15 et que j'ai acheté par sympathie pour mon marchand de presse, alors qu'à la base il voulait me le donner gratuitement!
Dernière édition par plainpalais le Ven 15 Avr - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Ven 15 Avr - 23:24 | |
| De toutes façons, le contenu est assez publicitaire au final... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Ven 15 Avr - 23:26 | |
| - ZEN a écrit:
- De toutes façons, le contenu est assez publicitaire au final...
... et il le devient de plus en plus au fil des ans j'ai l'impression (je les récupère depuis 2005)! |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Sam 16 Avr - 0:16 | |
| - ZEN a écrit:
- De toutes façons, le contenu est assez publicitaire au final...
Effectivement, je trouve le rédactionnel plutôt light... Ces suppléments thématiques que sort régulièrement Le Monde tout au long de l'année sont d'abord, au delà de l'intérêt rédactionnel que peut y trouver le lecteur habituel du Monde, l'occasion pour le quotidien du soir de toucher des annonceurs qui habituellement ne communiquent pas dans le journal et/ou qui ont des exigences (cahier des charges) en terme de support physique utilisé (papier glacé et quadrichromie notamment) bien définies. _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Ven 6 Avr - 21:29 | |
| Vous savez quand il sort cette année ? |
|
| |
winnie68 Membre super actif
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Sam 7 Avr - 2:25 | |
| on vous dit que ça vaut rien , pas la peine de s'exciter |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
mizunoboy Membre super actif
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Sam 7 Avr - 20:48 | |
| Je n'ai pas vu, c'est quand la date de sortie??
C'est cette semaine non?? |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 3:36 | |
| Au fait, il est sorti le 12 avril cette année ! Encore une fois je l'ai raté, heureusement mon buraliste me connait, et m'en avait mis un de coté ! Reste que j'aurai bien aimé en avoir un 2éme exemplaire... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 4:25 | |
| Mr est collectionneur |
|
| |
| |
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 4:46 | |
| WC = WATCH CENTER Sympa la déco |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 4:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 5:06 | |
| Même pas ! La preuve : la cuvette est baissée ! C'est simplement la seule pièce de l'appart que j'ai eu le droit de décorer à mes gouts ! |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 5:08 | |
| |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 5:11 | |
| Ça donne presque envie d'avoir une cystite! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 5:12 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 5:12 | |
| déco pas courante |
|
| |
nabcat Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 5:15 | |
| Collection de lunettes! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Supplément montres du Monde Mer 25 Avr - 5:20 | |
| Bref ! Il est sorti le 12 avril. |
|
| |
| Supplément montres du Monde | |
|