| Riva timed by hamilton | |
|
+6ximun SUB GMT Boogie fredard Guardala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:09 | |
| Il me semble qu'on en avait déjà parlé... Pour rappel, voici la partie principale de la collection: une GMT très belle, et un chrono que je trouve magnifique: Sauf que, normalement, pour des histoires ténébreuses de copyright, ces modèles ne sont pas sensés être distribués en France. J'ai bien envoyé un mail au service client d'Hamilton Suisse, mais pas de réponse de leur part (c'est bien la peine de mettre un mail pour contact dans le dossier de présentation sur le site... enfin bon). Du coup, je ne sais toujours pas si ces modèles sont sortis ou non, et quel sera leur prix.... Quelqu'un pour me renseigner ???? Parce que franchement, le chrono, miam !
|
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:13 | |
| la 1ere pas tres lisible quand même!!? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:13 | |
| On lit l'heure comment, avec toutes ces lignes verticales ??? EEEuuhh, je sors ! |
|
| |
| |
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:22 | |
| Une plongeuse serait plus appropriée non ... OK |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:37 | |
| extrait de" business montres" "• Précision amusante : cette collection « Riva Timed by Hamilton » sera diffusée dès le mois de novembre, partout, dans le monde entier, sauf en… France ! Le nom y a été déposé par Dior et il n’est donc plus exploitable localement, la marquedu groupe LVMH en ayant fait une collection (Riva Sparkling, etc.)… un debut d'explication cordialement sub |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:40 | |
| - Guardala a écrit:
- Boogie a écrit:
- On lit l'heure comment, avec toutes ces lignes verticales ???
EEEuuhh, je sors ! Tssss Tsss Tsss, au lieu d'être mauvaise langue Boogie, toi qui est sur place, tu veux pas décrocher ton téléphone et faire un petit coucou à monsieur hamilton ?
Ce serait Non merci, mais ce n'est pas parce que la marque ne me plaît pas, au contraire, mais si je faisais ça, je les verrais déjà arriver pour me fourguer la marque, que je ne saurais pas où placer, je n'ai plus un cm2 en vitrine |
|
| |
ximun Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:47 | |
| RRRRrrrrrooooooohhhhhhh, purée, il a un stock de daubes, le gaillard.... faites votre choix, pendant qu'il y en a |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 15:48 | |
| Moui, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne raison pour aller jusqu'à Kuala Lumpur... |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 18:35 | |
| déjà disponibles chez les joaillers Tollet dans toutes la belgique.
Concernant les prix, c'est plus cher que les hamilton basiques, mais ça reste raisonnable. De mémoire, 1500 pour le chrono. |
|
| |
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 19:18 | |
| merci, Soa !!! |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 19:30 | |
| - Guardala a écrit:
- Il me semble qu'on en avait déjà parlé...
Pour rappel, voici la partie principale de la collection: une GMT très belle, et un chrono que je trouve magnifique:
Sauf que, normalement, pour des histoires ténébreuses de copyright, ces modèles ne sont pas sensés être distribués en France. J'ai bien envoyé un mail au service client d'Hamilton Suisse, mais pas de réponse de leur part (c'est bien la peine de mettre un mail pour contact dans le dossier de présentation sur le site... enfin bon).
Du coup, je ne sais toujours pas si ces modèles sont sortis ou non, et quel sera leur prix.... Quelqu'un pour me renseigner ????
Parce que franchement, le chrono, miam !
Je voulais la chrono pour mon anniversaire, mais j'ai laissé tombé. Les modèles vont de 900 a 1400€ et ne sont distribué qu'en italie et en espagne(1 selue boutique en espagne), d'après un horloger suisse que j'ai contacté. Pour savoir où il suffit d'allez sur le site d'hamilton et regarder dans la rubrique dealer locator choisir pays region etc... et en face de l'adresse de la boutique s'il y a un logo Riva timed by Hamilton c'est qu'il les distribue. |
|
| |
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 20:16 | |
| - BigNic a écrit:
Je voulais la chrono pour mon anniversaire, mais j'ai laissé tombé. Les modèles vont de 900 a 1400€ et ne sont distribué qu'en italie et en espagne(1 selue boutique en espagne), d'après un horloger suisse que j'ai contacté. Pour savoir où il suffit d'allez sur le site d'hamilton et regarder dans la rubrique dealer locator choisir pays region etc... et en face de l'adresse de la boutique s'il y a un logo Riva timed by Hamilton c'est qu'il les distribue. Bonsoir, suis allé regarder leurs site web, c'est un peu fastidieux de se taper toutes les listes.... tu n'aurais pas directement les adresses en Italie, stp ? |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 20:23 | |
| j'aime bien l'idée du bois (ça change des cadrans habituels). Mais est-ce vraiment du bois ? Y aura-t-il d'autres modèles car si j'aime l'idée je n'aime pas trop ces modèles ci ? |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mar 22 Jan - 21:05 | |
| Très très beau ! J'aime également beaucoup le chrono... Le bracelet cuir a l'air assez souple, contrairement à certaines de la marque... |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mer 23 Jan - 10:03 | |
| [quote="Guardala] Bonsoir, suis allé regarder leurs site web, c'est un peu fastidieux de se taper toutes les listes.... tu n'aurais pas directement les adresses en Italie, stp ?[/quote] Je comprend,, vue que je l'ai fait. Mais désolé j'ai pas gardé de liste, essaye les grandes villes je crois qu'il y en a plusieurs à Naple et rome. Sinon attention les photos sont trompeuses, la chorno est livré avec un bracelet noir d'après le site Hamilton, pas brun foncé. |
|
| |
| Sujet: Re: Riva timed by hamilton Mer 23 Jan - 13:09 | |
| Effectivement, merci ! Va fera donc l'occasion d'un voyage/vacances horloger ! |
|
| |
| Riva timed by hamilton | |
|