FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Riva timed by hamilton

Aller en bas 
+6
ximun
SUB
GMT
Boogie
fredard
Guardala
10 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:09

Il me semble qu'on en avait déjà parlé...
Pour rappel, voici la partie principale de la collection: une GMT très belle, et un chrono que je trouve magnifique:

Riva timed by hamilton Hamilton_AquaRiva_2-thumb

Riva timed by hamilton Hamilton-riva-2007

Sauf que, normalement, pour des histoires ténébreuses de copyright, ces modèles ne sont pas sensés être distribués en France.
J'ai bien envoyé un mail au service client d'Hamilton Suisse, mais pas de réponse de leur part (c'est bien la peine de mettre un mail pour contact dans le dossier de présentation sur le site... enfin bon).

Du coup, je ne sais toujours pas si ces modèles sont sortis ou non, et quel sera leur prix.... Quelqu'un pour me renseigner ????

Parce que franchement, le chrono, miam !
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:13

la 1ere pas tres lisible quand même!!?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:13

On lit l'heure comment, avec toutes ces lignes verticales ???

EEEuuhh, je sors ! Arrow mock
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:15

Boogie a écrit:
On lit l'heure comment, avec toutes ces lignes verticales ???

EEEuuhh, je sors ! Arrow mock

Tssss Tsss Tsss, au lieu d'être mauvaise langue Boogie, toi qui est sur place, tu veux pas décrocher ton téléphone et faire un petit coucou à monsieur hamilton ?

Ce serait bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:22

Une plongeuse serait plus appropriée non ... OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:37

extrait de" business montres"

"• Précision amusante : cette collection « Riva Timed by Hamilton » sera diffusée dès le mois de novembre, partout, dans le monde entier, sauf en… France ! Le nom y a été déposé par Dior et il n’est donc plus exploitable localement, la marquedu groupe LVMH en ayant fait une collection (Riva Sparkling, etc.)…

un debut d'explication
cordialement
sub

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:40

Guardala a écrit:
Boogie a écrit:
On lit l'heure comment, avec toutes ces lignes verticales ???

EEEuuhh, je sors ! Arrow mock

Tssss Tsss Tsss, au lieu d'être mauvaise langue Boogie, toi qui est sur place, tu veux pas décrocher ton téléphone et faire un petit coucou à monsieur hamilton ?

Ce serait bravohap

Non merci, mais ce n'est pas parce que la marque ne me plaît pas, au contraire, mais si je faisais ça, je les verrais déjà arriver pour me fourguer la marque, que je ne saurais pas où placer, je n'ai plus un cm2 en vitrine Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:44

Boogie a écrit:

Non merci, mais ce n'est pas parce que la marque ne me plaît pas, au contraire, mais si je faisais ça, je les verrais déjà arriver pour me fourguer la marque, que je ne saurais pas où placer, je n'ai plus un cm2 en vitrine Pleure 2

La preuve :

Riva timed by hamilton Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:46

Boogie a écrit:

Non merci, mais ce n'est pas parce que la marque ne me plaît pas, au contraire, mais si je faisais ça, je les verrais déjà arriver pour me fourguer la marque, que je ne saurais pas où placer, je n'ai plus un cm2 en vitrine Pleure 2

Bah pas grave,je serai à Lausanne dans pas longtemps, je viendrais te reparler de tout ça directement mock viking
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:47

RRRRrrrrrooooooohhhhhhh, purée, il a un stock de daubes, le gaillard.... mock faites votre choix, pendant qu'il y en a Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 16:48

Moui, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne raison pour aller jusqu'à Kuala Lumpur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 19:35

déjà disponibles chez les joaillers Tollet dans toutes la belgique.

Concernant les prix, c'est plus cher que les hamilton basiques, mais ça reste raisonnable. De mémoire, 1500 pour le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 20:18

merci, Soa !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 20:30

Guardala a écrit:
Il me semble qu'on en avait déjà parlé...
Pour rappel, voici la partie principale de la collection: une GMT très belle, et un chrono que je trouve magnifique:

Riva timed by hamilton Hamilton_AquaRiva_2-thumb

Riva timed by hamilton Hamilton-riva-2007

Sauf que, normalement, pour des histoires ténébreuses de copyright, ces modèles ne sont pas sensés être distribués en France.
J'ai bien envoyé un mail au service client d'Hamilton Suisse, mais pas de réponse de leur part (c'est bien la peine de mettre un mail pour contact dans le dossier de présentation sur le site... enfin bon).

Du coup, je ne sais toujours pas si ces modèles sont sortis ou non, et quel sera leur prix.... Quelqu'un pour me renseigner ????

Parce que franchement, le chrono, miam !

Je voulais la chrono pour mon anniversaire, mais j'ai laissé tombé.
Les modèles vont de 900 a 1400€ et ne sont distribué qu'en italie et en espagne(1 selue boutique en espagne), d'après un horloger suisse que j'ai contacté. Pour savoir où il suffit d'allez sur le site d'hamilton et regarder dans la rubrique dealer locator choisir pays region etc... et en face de l'adresse de la boutique s'il y a un logo Riva timed by Hamilton c'est qu'il les distribue.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 21:16

BigNic a écrit:

Je voulais la chrono pour mon anniversaire, mais j'ai laissé tombé.
Les modèles vont de 900 a 1400€ et ne sont distribué qu'en italie et en espagne(1 selue boutique en espagne), d'après un horloger suisse que j'ai contacté. Pour savoir où il suffit d'allez sur le site d'hamilton et regarder dans la rubrique dealer locator choisir pays region etc... et en face de l'adresse de la boutique s'il y a un logo Riva timed by Hamilton c'est qu'il les distribue.

Bonsoir,
suis allé regarder leurs site web, c'est un peu fastidieux de se taper toutes les listes.... tu n'aurais pas directement les adresses en Italie, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 21:23

j'aime bien l'idée du bois (ça change des cadrans habituels).
Mais est-ce vraiment du bois ?
Y aura-t-il d'autres modèles car si j'aime l'idée je n'aime pas trop ces modèles ci ?
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMar 22 Jan - 22:05

Très très beau ! J'aime également beaucoup le chrono...
Le bracelet cuir a l'air assez souple, contrairement à certaines de la marque...
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMer 23 Jan - 11:03

[quote="Guardala]
Bonsoir,
suis allé regarder leurs site web, c'est un peu fastidieux de se taper toutes les listes.... tu n'aurais pas directement les adresses en Italie, stp ?[/quote]
Je comprend,, vue que je l'ai fait.
Mais désolé j'ai pas gardé de liste, essaye les grandes villes je crois qu'il y en a plusieurs à Naple et rome.
Sinon attention les photos sont trompeuses, la chorno est livré avec un bracelet noir d'après le site Hamilton, pas brun foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Riva timed by hamilton Empty
MessageSujet: Re: Riva timed by hamilton   Riva timed by hamilton EmptyMer 23 Jan - 14:09

Effectivement, merci !
Va fera donc l'occasion d'un voyage/vacances horloger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Riva timed by hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de montres sur bracelets RIVA.
» EXCLUSIF : Hamilton s'embarque avec les canots RIVA
» Riva
» CHONOGRAPHE SUISSE CIE RIVA SPORT
» riva ou rivetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: