FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite visite chez Wempe à Paris ce WE

Aller en bas 
+96
Tina
Nikal
Nemo auditur
Himal
droopy
parigot91
TheFab
francoisvolvo
leo
Vasilevitz
olivierbreguebxl
fatalitas
nueve
Manivel
Cafetao
Xzf
Venompower
vivawatch
plainpalais
radiomir
PANPAN
Raph75
wilfrid23
acheteur de bois
Ced77
marinou
Basyl177
mathh971
Gbouc
FD
watchconcept
doubie
kandinsky
fabrice748
Lyorca
jaeger92
francknwatch
KalleAnka
Breitlex
RenaudL
lipton1
manu 68
kiwinetwork
kaktus
Nixon
Keyvan
LE_STURM
kjeldor
Fokker III
sitn99
kromorff
Esteboune
FGB
Rabbitblues
jackyaudio
laerte
The Dude
crazyofwatches
Fr@d
misterb
PP3940
Carlsson38
lameugne
Renard
bill74
1791amadeus
toinou-33
Tokage
Volvoblues
goc31
cisco
Olive
martial
le justicier
Thomas
NUFAN
steyr
JC3F75
ypolem
King of the camping
Boogie
Alnomex
simplicity
lemting
Fantomas
Daniel751
rafiki
did
alrov
sylar
quentinmarcus
eamesimport
MK007
-tac-
km'rol
Malex
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 21:46

Personnellement je garde une excellente image de Wempe et en particulier d'un vendeur qui est parti il y a 3 ans je crois (c'est vrai ca date un peu) mais bon, mon avis est que le probleme vient principalement de votre interlocuteur et non de la boutique elle même

Pour mon cas, Royal Quartz restera le pire du pire (expérience avec 2 vendeuses différentes) : elles ne connaissent absolument pas ce qu'elles vendent, aucune formation aux produits...pourtant mes questions étaient simples (genre différence entre rolex date et datejust, conseil entre speed auto ou meca: c'est la même mon cher monsieur, la tank Louis cartier est elle automatique ou uniquement a Quartz...) Incompréhensible

Wempe: tres bon souvenir.
1er contact: Achat d'une rolex date en 2000: légere remise, vendeur sympa, bref on 'accroche bien' puis je le rappelle 1 an plus tard pour trouver une explorer I (introuvable a l'époque!): recue en 1 semaine
Idem Pour une Sea Dweller quelques mois plus tard
Enfin, il me rappelle pour me proposer en avant premiere leur serie limitée pour les 125 ans de Wempe : Reverso, Patek...
Malheuresement la patek est hors budget...quelle erreur: un véritable collector aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 22:42

Je doute que l'info arrive aux gérants de la boutique; si ça se trouve c'est eux qui recommandent l'impolitesse, l'incompétence, on en sait rien!
Certains ont parlé de remonter l'info au groupe, mais l'arme fatale est plutôt pour moi du côté des marques.
Dans quelle mesure les marques vendues par cette boutique savent qu'elles sont aussi mal représentées?
Certes je fais la différence entre la marque et l'AD, mais la pression efficace ne viendrait elle pas de là plutôt?
Si Rolex, Patek ou LS en étaient conscients, qu'en serait il?? Incompréhensible

En tout cas, l'intérêt du post pour moi est d'alerter les membres sur ce qu'ils peuvent vivre en allant dans cette boutique.
Mieux vaut être informé, d'ailleurs l'avis d'Antoine par exemple qui les défend, sera lu également, non?

Quelque soit la boutique, il y aura toujours des gens qui auront un avis négatif (on ne peut pas plaire à tout le monde), mais ce qui ne peut être nié ici, c'est le nombre d'avis négatifs, argumentés, qui corroborent.
Pour avoir discuter franchement et longuement avec eux, ils m'ont avoué qu'ils se foutent des clients passionnés parisiens. Ils veulent des touristes riches qui couchent dans les hôtels de luxe du quartier et qui en se baladant passent devant chez eux et achètent sans rechigner.
Je leur ai dit qu'avec la crise économique et financière alliée à une baisse du dollar (c'était l'année dernière) ils risqueraient d'être plus rares, et qu'un jour où l'autre ça pourrait être le client local qui leur donnerait à manger. Ils m'ont répondu qu'ils géraient et optimisaient leur stock.
Vive la passion horlogère bravohap

Avec tout mon calme et ma politesse habituels, et ne laissant passer aucune ineptie ou occasion de leur démontrer (en argumentant) que leur comportement n'était pas pro, et digne du luxe, ils ont fini par se calmer et écouter (je ne dirais pas entendre) mes arguments.

Y a tellement de boutiques horlogères (de luxe) à Paris qui savent recevoir leurs prospects/clients de manière agréable, aux petits soins, compétents...


Raph75 a écrit:
Personnellement je garde une excellente image de Wempe et en particulier d'un vendeur qui est parti il y a 3 ans
Il a été lourdé car il était poli et faisait des remises!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptySam 9 Jan - 9:12

marinou a écrit:
KalleAnka a écrit:
Antoine de Macedo vend Nomos maintenant.

Je confirme.
Et l'accueil est bien au dessus!!!!!
Avec ma Glashutte , c'était pareil, même concurrence entre les 2 boutiques.... et même au téléphone avec ADM j'ai tout de suite senti que je 'sonnais' au bon endroit! mock
Il y a à, à peine 5 minutes, antoine de Macedo était sur Télé-Matin, ce matin donc, pour présenter en quelques minutes, les évolutions importantes du monde horloger.
En gros, passage du gousset à la montre bracelet, la reverso, l'automatisme par rotor (invention de Rolex) et l'étanchéité selon Rolex et son oyster.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptySam 9 Jan - 9:25

PANPAN a écrit:
marinou a écrit:
KalleAnka a écrit:
Antoine de Macedo vend Nomos maintenant.

Je confirme.
Et l'accueil est bien au dessus!!!!!
Avec ma Glashutte , c'était pareil, même concurrence entre les 2 boutiques.... et même au téléphone avec ADM j'ai tout de suite senti que je 'sonnais' au bon endroit! mock
Il y a à, à peine 5 minutes, antoine de Macedo était sur Télé-Matin, ce matin donc, pour présenter en quelques minutes, les évolutions importantes du monde horloger.
En gros, passage du gousset à la montre bracelet, la reverso, l'automatisme par rotor (invention de Rolex) et l'étanchéité selon Rolex et son oyster.

pourrave le reportage !!

c'est laquelle la speed en 500 ex qui vaut 15 000 € ???

et la Breguet 20 de Macedo dont le flyback ne revenait pas à O Incompréhensible

_________________
wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptySam 9 Jan - 9:39

jaeger92 a écrit:


c'est laquelle la speed en 500 ex qui vaut 15 000 € ???

j'sais pas...Mais la jolie présentatrice commençait à s'inquiéter sévère quand ce bon William manipulait la speed!! Mr. Green
Pour la Breguet...un peu bizarre le retour...angle de vue peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptySam 9 Jan - 18:12

J'ai un peu le sourire quand je pense aux vendeurs de chez W. Je viens de passer dans la boutique ou j'ai acheté ma Oris au sables d'olonne. Je suis aller pour voir ce qui à de neuf et en promo ... et pour demander si'ils ont reçu la montre promise pour mon fils.
Accueil super sympa, des gros fauteuils pour s'assoir et parler avec la vendeuse des marques qu'ils ont / eu, pourquoi, bla bla bla.

Une demi-heure au total, et tout cela pour commander la montre ... BATMAN pour mon fils de 4 ans.
Très pro, la vendeuse à essayer de me vendre au passage une Cartier et des bijoux en promo pour madame.

C'est le style de vendeurs que j'aime personnellement.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Dommage pour WEMPE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:28

Pour revenir au sujet https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/choisir-ma-premiere-belle-montre-t74962.htm et à la fameuse discussion pro- ou anti-Rolex, peut-être vous souvenez-vous de mon post:

radiomir a écrit:
Je vais être honnête avec vous: j'essaierais bien la SeaDweller depuis qu'elle est en 44 de diamètre.

Samedi, en balade dans Pairs, je passe devant WEMPE rue Royale, et la SD est exposée en vitrine! J'entre donc tout excité dans le magasin, accompagné de ma femme (avec Alpina Avalanche Régulateur au poignet), ma soeur (Perrelet Double Rotor) et mon beau-frère (PAM 111).

Un vendeur, qui nous fusille du regard, nous accueille de façon... glaciale. Je demande à essayer la SeaDweller, je lui dis que je la cherche depuis un moment, surtout qu'avec son nouveau diamètre, elle peut me correspondre. On voit bien que je l'ennuie, mais s'exécute et cherche la montre en vitrine. Il m'aboie me propose de m'asseoir, j'enlève ma B&R et passe la SD. Effectivement, le grand diamètre change beaucoup de choses, mais le charme n'opère quand même pas. Je continue à discuter avec lui (tandis qu'il regarde ailleurs...), lui donnant mes impressions.
Ma femme trouve qu'elle ne me va pas, "pas ton style", avis aussitôt confirmé par ma soeur et mon beau-frère.

L'affaire étant entendue pour la SD, la discussion bifurque sur Panerai et les nouveautés 2010. Je demande si les prix ont déjà été publiés car je suis intéressé par la 339 et la 359.
Réponse du vendeur: "Oui, peut-être, faudrait voir...", immédiatement réctifié par une vendeuse "non, pas encore, car ce sera après le salon de Bâle".
Ma soeur et mon beau-frère, qui habitent à Berne (en Suisse aussi donc), disent qu'ils iront cette année.
Et là, le vendeur de dire: "Vous connaissez Bâle? C'est en Suisse".
Sur cette parole intelligente, nous nous sommes levés, avons remercié le vendeur et avons quitté le magasin. Sur le trottoir, on s'est tous regardé et nous sommes arrivés à la même conclusion: "Quel Boulet ce vendeur!"

2 heures plus tard, mon beau-frère avait commandé chez Royal Quartz une Breitling Navitimer World fond bleu, ma femme une Hamilton Jazzmaster Lady chez Louis Pion, et moi une PO Liquidmetal chez Omega sur les Champs-Elysées.

Comme je l'ai déjà lu ici et là dans les différents sujets et posts des FAMeurs, il parait que le Directeur de WEMPE vient ici de temps en temps.
A lui, je dirais: on peut porter un jean, mais être tout de même acheteur potentiel (ce que les autres AD ont compris).
Au wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 781367 de vendeur de WEMPE, je n'ai que 2 mots à dire: dommage ducon!
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:36

Incompréhensible On en dit tellement de bien de WEMPE sur ce forum que je crois que la prochaine fois que je serai sur Paris j'irai y pousser la porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:39

ben c'est clair.... une Bell and Ross au poignet, ils ne t'ont pas pris au sérieux...

La preuve, les gars de Wempe ont tenté de te faire croire que Panerai exposait à Bâle ! clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:40

Blackeyed a écrit:
ben c'est clair.... une Bell and Ross au poignet, ils ne t'ont pas pris au sérieux...

Par contre, chez Omega, ils m'ont dégoté une PO Liquidmetal, même qu'avec une Commando au poignet ! Bulles

@ Blackeyed:
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-bellross-commando-br01-97-t70823.htm?highlight=commando


Dernière édition par radiomir le Lun 1 Mar - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:42

radiomir a écrit:
Blackeyed a écrit:
ben c'est clair.... une Bell and Ross au poignet, ils ne t'ont pas pris au sérieux...

Ouais, mais une Commando quand même ! bravohap

? ça ressemble à quoi une Commando ? pale

moi j'avais ça, quand j'étais jeune.... avant FAM quoi...

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Dsc00633
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre très actif
vivawatch


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 08/02/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:44

radiomir a écrit:

L'affaire étant entendue pour la SD, la discussion bifurque sur Panerai et les nouveautés 2010. Je demande si les prix ont déjà été publiés car je suis intéressé par la 339 et la 359.
Réponse du vendeur: "Oui, peut-être, faudrait voir...", immédiatement réctifié par une vendeuse "non, pas encore, car ce sera après le salon de Bâle".
Ma soeur et mon beau-frère, qui habitent à Berne (en Suisse aussi donc), disent qu'ils iront cette année.
Et là, le vendeur de dire: "Vous connaissez Bâle? C'est en Suisse".

Ils ne connaitront pas les tarifs à bâle car panerai n'y va pas.

Richemont, ils sont au SIHH à geneve et les tarifs doivent être connus puisque c'est passé (désolé, je n'ai pas le courage de chercher, mais sur le forum panerai, ce ne devrait pas être difficile d'y trouver les tarifs des futures panerai)

Ne t'inquiètes pas pour wempe, j'ai eu le même accueil en ayant une AP royal oak au poignet, un vrai gagnant ce vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:46

Wempe..........
C'est la première fois que je voyais la vendeuse regarder l'heure pendant que j'essayais une montre.......

Pas compris si je la faisais ch.er, ou si elle voulait me montrer la sienne...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:46

Ah le fameux accueil de Wempe... Rolling Eyes

Je n'y suis rentré qu'une fois, je n'y retournerai pas.

Je pense qu'ils exposent des montres à moins de 10k€ juste pour remplir les vitrines mais les seuls clients qui les intéressent sont les clients qui peuvent sortir 50k€ sur un coup de tête. Les autres c'est du bas-peuple...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 0:06

Blackeyed a écrit:
moi j'avais ça, quand j'étais jeune.... avant FAM quoi...

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Dsc00633

Tu l'as gardée quelques mois en avatar, celle-ci! Wink Souvenirs, souvenirs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 0:40

En même temps, à la place du vendeur, devant un client qui porte une telle lame au poignet, je resterais distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 4:47

Pour tempérer les différents commentaires je suis déjà entré chez Wempe avec Mme H3 pour essayer une 177.

Nous avons été fort bien accueilli.

Le seul souci, qui n'en était pas vraiment un car nous lui avions dit que c'était pour essayer la taille et le "tombé" sur moi-même et Mme H3, c'est qu'il n'avait pas de 177 sous la main mais nous a fait essayé une 176.
(même taille, même matière, pas de petite seconde).

Donc il est possible que l'accueil dépende des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 7:28

Ah quelle histoire.. Dont je retiendrais aussi deux points:

1
radiomir a écrit:

. Je demande à essayer la SeaDweller, je lui dis que je la cherche depuis un moment, surtout qu'avec son nouveau diamètre, elle peut me correspondre. On voit bien que je l'ennuie, mais s'exécute et cherche la montre en vitrine. Il m'aboie me propose de m'asseoir, j'enlève ma B&R et passe la SD. Effectivement, le grand diamètre change beaucoup de choses, mais le charme n'opère quand même pas.

Bravo, encore une fois belle ouverture d'esprit.. apres ce débat, tu es allé l'essayer, et tu nous l'ecris, alors que tu aurais pu rester campé sur tes positions .. je dis chapeau ! Chinois

2
radiomir a écrit:
moi une PO Liquidmetal chez Omega sur les Champs-Elysées.


Bravo ! Magnifique, ... ah la PO... Félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 8:39

Comme bien trop souvent en France: quand on entre dans une boutique pour depenser du pognon, on derange! Rolling Eyes

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 9:31

rien compris cette buse de vendeur
dans le commerce il n'y a pas de petits ou gros clients, seulements de clients qui doivent recevoir un acceuil irréprochable , un point c'est tout
pas pro ce mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 9:38

JLV a écrit:
rien compris cette buse de vendeur
dans le commerce il n'y a pas de petits ou gros clients, seulements de clients qui doivent recevoir un acceuil irréprochable , un point c'est tout
pas pro ce mec Evil or Very Mad

Il doit quand même générer du chiffre sinon il ne serait déjà plus là, il fait sûrement un peu (beaucoup) de ségrégation de clients, c'est tout!
Mais bon, pourquoi donc se forcer à donner de l'argent à quelqu'un qui n'en veut pas? ... et ce ne sont pas les boutiques horlogères qui manquent sur Paris pour le dépenser à bon escient je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 10:05

radiomir a écrit:


Samedi, en balade dans Pairs, je passe devant WEMPE rue Royale, et la SD est exposée en vitrine! J'entre donc tout excité dans le magasin, accompagné de ma femme (avec Alpina Avalanche Régulateur au poignet), ma soeur (Perrelet Double Rotor) et mon beau-frère (PAM 111).

Ma soeur et mon beau-frère, qui habitent à Berne (en Suisse aussi donc), disent qu'ils iront cette année.
Et là, le vendeur de dire: "Vous connaissez Bâle? C'est en Suisse".
Sur cette parole intelligente, nous nous sommes levés, avons remercié le vendeur et avons quitté le magasin. Sur le trottoir, on s'est tous regardé et nous sommes arrivés à la même conclusion: "Quel Boulet ce vendeur!"

2 heures plus tard, mon beau-frère avait commandé chez Royal Quartz une Breitling Navitimer World fond bleu, ma femme une Hamilton Jazzmaster Lady chez Louis Pion, et moi une PO Liquidmetal chez Omega sur les Champs-Elysées.


Au wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 781367 de vendeur de WEMPE, je n'ai que 2 mots à dire: dommage ducon!

pourquoi un Suisse viendrait payer plus cher une navitimer en France ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 10:11

sissou a écrit:
pourquoi un Suisse viendrait payer plus cher une navitimer en France ?

Avec la détaxe, cela revient au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
nueve
Membre très actif
nueve


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2009

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 10:19

ca marche comment, il ne paye pas la tva moyennant passeport prouvant sa nationalité ?
on lui rend la tva a sa sortie de territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 10:22

radiomir a écrit:
sissou a écrit:
pourquoi un Suisse viendrait payer plus cher une navitimer en France ?

Avec la détaxe, cela revient au même prix.

uniquement interressant si ton beau frère ne déclare pas sa montre en rentrant en Suisse pour échapper aux 7% de taxes.

Menfin, des suisses qui achètent des montres suisses en France et font tourner le commerce nationnal, on va pas se plaindre hein ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez Wempe à Paris ce WE
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite visite chez Seiko, Paris.
» Cresus
» Une seule visite sur Paris : Macedo ou Wempe ?
» Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!).
» Cette fois, chez WEMPE, à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: