FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau

Aller en bas 
+29
Euterpe
fdm44
rafiki
ricodelo
ZEN
enzo25
King of the camping
le plombier
Jason Spring
Benoit C
did
Mx
Hd13
corsaire75
Rosebud
HB38
JC3F75
JJD
MK007
Did666
Gibbs01
LUDOR43-74
olaf
Tony
PP3940
simplicity
Olive
quentinmarcus
ARDILLON2568
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:30

Votre « Honne-heure ….modérateur «  Chinois
Veuillez accepter en votre humble demeure un petit nouveau. La quarantaine passée il se veut amoureux des montres sans toutefois cette dévorante passion qui fait de notre poignet, et aux dires de nos proches, un suppôt de sa-temps. Fonctionnaire de son E.T.A, ses modestes moyens l’ont amené tout d’abord à flirter avec des chronos quartz Sector (infatigable fidèle compagnon) et Tag 2000 puis l’héritage paternel l’a poussé à réparer une Certina en or blue ribbon des années 70.. et si les antibiotiques ne sont pas automatiques, la montre mécanique elle, lui imposa son esthétique et depuis c’est le drame. Il a vite senti en effet, que le syndrome était là, perfide et insidieux.. comme tant d'autres il se dit que c’est celle-là l’élue de son cœur …jusqu‘à l‘excès.. jusqu’à l’essai aussi, parfois malheureux.. et il recommence car le ressort n’est pas cassé…il se dit que qu’il faut être fou pour s’attacher à un garde-temps qui ne le mesure pas parfaitement, mais se dit en revanche que les battements de son cœur sauront rythmer la douce marche des aiguilles.. il a expérimenté la CHI avec un Capeland qui lui a mis du Baume au cœur au grand dam de sa dame et du compte en banque .A son grand regret, il se vit contraint un jour de la re-Mercier (la montre pas sa Dame)..il devint donc échangiste…pour une autre belle, une Oris chrono 7750 Classic qui reste depuis une partenaire qui se pare de cuir noir ou d’acier froid au gré de ses envies… Il se souvient des mots d’un commercial du Maghreb « les Suisses ont les montres, mais nous les arabes nous avons le temps », et de sa visite l’année dernière chez Jaeger-Lecoultre… il a constaté l’envie d’excellence, écouté et senti la fierté des employés…un état d’esprit propre sans doute aux autres manufactures…. Alors quel sera l’objet de ses désirs prochains ? la prochaine conquête ?? Une Eberhard grande date Multifort ou une JLC Master Control…? Ou alors toutes ces autres qui s’invitent si joliment à notre regard par la grâce d’un Zen et de ses aimables disciples..? Il ne le sait pas.. peut-être jamais après tout… .?? .. Alors en attendant c’est une Hamilton sympa qui joue du jazz en maître version 7750 sur son avant bras de poulet (euh non il n’est pas flic)….

À vous tous et pour toutes ces raisons qui n’en sont pas, recevez mes sincères salutations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:35

bienvenue chez les fameurs bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:37

Bienvenu parmis nous, attend un peu, on va te convertir à la rolo-attitude et pour finir tu seras un grand avec la rolo-touch Twisted Evil

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:38

Jolie présentation et bienvenue dans ce repaire de fêlés de la toquante Chinois


Bulles Bulles

Euhhh pour ton compte en banque, c'est pas l'endroit adéquat (comme Sheila) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:38

Entre ici, Hard Hillion, Fier Breton!
(bizarre, 25, c'est pas les cotes d'armor...)

Bienvenu sur le forum

et voici un avatar pour toi
Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau 175px-Armoiries_Hillion



H3
avec un pseudo comme ça tu devrait tourner des films! Smile Smile Smile


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:40

hello and welcome Bulles
t'inquiètes pas de ce que te raconte Olive : c'est le seul à aimer les Rolex par ici !
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:45

Belle prose!
Bienvenue chez les décalés de l'horlogerie, Ardillon! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:49

arghh de la poésie... ça va nous changer Wink

bienvenue chez nous Impec
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:53

monsieurleprince a écrit:
, c'est pas l'endroit adéquat (comme Sheila) Wink

Coluche


Bienvenue, plus on est de fou, moins y a de riz.

Toujours Coluche

viking
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:54

Bienvenue Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:56

Bienvenue sur FAM Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:57

Bienvenu sur FAM Impec
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Bienvenu!   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:04

Bienvenu sur FAM !

On attend les photos de tes breloques!
MK007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:10

Welcome on board
Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Np3-1010
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:25

bienvenue chez les toquet du tictac !! bravohap Bulles Bulles
comme tu as du le voir il y a de tout ici , des fana du vintage aux rolexomaniaque en passant par les festineurs du dimanche !! Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Blunt_gi jocolor
qu'importe la valeur de tes belles , seul la valeur sentimentale compte et la passion que tu y met !!!!
encore une fois bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:29

Oui trés belle présentation. Bienvenue Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:34

Bienvenue Ardillon

Et maintenant que tu as mordu à l'hameçon, continue ta prose avec les mots clés ci après ! Fier 2
C'est le bizutage d'entrée dans la confrérie des pécheurs horlogers! Twisted Evil
Henri pirat


Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Hameco10
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:36

Merci pour ta présentation....elle fait plaisir à lire!
Continue comme cela.

Bienvenue.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:49

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:15

bienvenue sur fam bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:18

Bienvenue a toi !
Belle entree en matiere ca change des "je comprend pas pourquoi vous aimez les ***** car elles sont moches et cheres"
heureux de partager avec toi notre passion commune... j'espere juste que tu bosses pas aux impots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:32

Mosbilo...t'es viré ! mock
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:48

Bienvenu sur FAM, et merci pour cette présentation comme ça faisait longtemps Wink Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:55

Super présentation, bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau   Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:07

Superbe presentation pour une passion qui nous habite tous.
Bienvenue dans ce milieu de tocés thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation petit nouveau - BONJOUR
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» bonjour d un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: