FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+310
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 16:19

Punaise, ces mecs sont pathétiques.

PIFPAF a écrit:
...
Que ses vrais clients sont "arabes" (mais pas maghrébins visiblement), qu'il n'as pas de temps à perdre avec les forums horloger, que toute façon il n'as rien à nous expliquer.
...

La prochaine fois Pif, tu sais ce qu'il te reste à faire: un beau kefieh et des lunettes de soleil Kadhafi staïle!
Je t'accompagne et je met une casquette de chauffeur. Vu que je fait gaulois, ça tapera grave la seukla.
Si tu maîtrises bien ton rôle (essaye de parler anglais avec un fort accent du golfe par exemple) tu pourras même te faire engager par les autres membres du forum comme "arabe de location pour visiter les marchands de montres un peu cons".
Je visualise déjà ton Annonce dans le "Coin des Affaires" Smile Smile Smile

PIFPAF a écrit:
Et si vous venez d'un forum horloger, c'est pire que tout, vous ne vallez guère mieux qu'un mendigo

Il a encore tout compris le simplet...


H3
Agent artistique
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 16:24

En même temps, cela pose la question de la personne "qui fréquente un forum", débarque, fait sortir les modèles pour les essayer, fait comprendre au vendeur qu'il n'y connait rien, et repars sans rien acheter parce que la remise ne lui plaisait pas et qu'il peut mieux avoir au marché gris...

Même si Malik n'y est pour rien, l'énervement du vendeur, pas d'à propos ici on est bien d'accord, est peut-être légitime.

Nic Incompréhensible las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 16:27

Certes, mais "s'il fréquente un forum" il a quand même de grandes chances d'acheter, et plus que le passant moyen.

Donc on est gentil avec lui.

Faut pas rêver, Wempe, et les autres, c'est pas une épicerie Polonaise en 1965, les gens ne font pas queue dehors.

H3
edit: aurtograffe


Dernière édition par h trois le 4/9/2008, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 16:33

Cartier à Nice,accueil chaleureux et beaux sourires
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 16:40

h trois a écrit:
Certes, mais "s'il fréquente un forum" il a quand même de grandes chances d'acheter, et plus que le passant moyen.

Donc on est gentil avec lui.

Mwais, j'ai un peu du mal à intégrer cette logique de marché qui fait qu'on est sympa qu'avec les "vrais" acheteurs ou présumés tels. J'ai toujours eu tendance à croire qu'il fallait être sympa avec tout le monde. Même les curieux. Même les vendeurs.

Nic flower las vieux jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 16:48

Tokage a écrit:
h trois a écrit:
Certes, mais "s'il fréquente un forum" il a quand même de grandes chances d'acheter, et plus que le passant moyen.

Donc on est gentil avec lui.

Mwais, j'ai un peu du mal à intégrer cette logique de marché qui fait qu'on est sympa qu'avec les "vrais" acheteurs ou présumés tels. J'ai toujours eu tendance à croire qu'il fallait être sympa avec tout le monde. Même les curieux. Même les vendeurs.

Nic flower las vieux jeu

Je suis d'accord, bien sûr qu'il faut être sympathique avec tout le monde, ça rend quand même la vie plus supportable, ce n'est pas vieux jeu.

Ce que je pointais c'est le fait qu'en plus, sympathie mise à part, c'est idiot commercialement d'envoyer paître un passionné.

D'une part il n'achètera pas, alors qu'il a du potentiel et en plus dans la demi journée tous ses potes le savent.

H3
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 16:51

Pour acheter: elles m'ont toutes bien reçu! Pour essayer: la liste est beaucoup plus restreinte..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 17:21

FROJO bien sur et ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 17:26

h trois a écrit:
Ce que je pointais c'est le fait qu'en plus, sympathie mise à part, c'est idiot commercialement d'envoyer paître un passionné.

D'une part il n'achètera pas, alors qu'il a du potentiel et en plus dans la demi journée tous ses potes le savent.

H3

On est bien d'accord. Je disais juste que parfois certains "passionnés" méritent qu'on leur botte les fesses... D'où mon "Même les vendeurs". Bref, on dit la même chose mais pas par le même bout.

Nic cherry las j'avais envie d'essayer ce smiley même s'il n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 18:13

Tokage a écrit:
h trois a écrit:
Certes, mais "s'il fréquente un forum" il a quand même de grandes chances d'acheter, et plus que le passant moyen.

Donc on est gentil avec lui.

Mwais, j'ai un peu du mal à intégrer cette logique de marché qui fait qu'on est sympa qu'avec les "vrais" acheteurs ou présumés tels. J'ai toujours eu tendance à croire qu'il fallait être sympa avec tout le monde. Même les curieux. Même les vendeurs.

Si tu avais eu le numéro qu'on a eu lundi après-midi, tu aurais pensé différemment.
C'est impossible à décrire le phénomène, mais phénomène c'était.
le genre de type un peu follot, surexcité, qui débite des âneries en rafale, selon laquelle il avait vu une affiche avec bertrand Piccard pour Breitling, alors que ça fait au moins deux ans qu'il est avec Omega et qui se moquait gentiment mais béatement de nous parce que nous ne savions pas quel modèle portait l'aérostier... clown
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 18:26

Boogie a écrit:

C'est impossible à décrire le phénomène, mais phénomène c'était.
le genre de type un peu follot, surexcité, qui débite des âneries en rafale, selon laquelle il avait vu une affiche avec bertrand Piccard pour Breitling, alors que ça fait au moins deux ans qu'il est avec Omega et qui se moquait gentiment mais béatement de nous parce que nous ne savions pas quel modèle portait l'aérostier... clown
Bertrand Piccard, celui qui fait des surgelés?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 18:29

fred0666 a écrit:
Boogie a écrit:

C'est impossible à décrire le phénomène, mais phénomène c'était.
le genre de type un peu follot, surexcité, qui débite des âneries en rafale, selon laquelle il avait vu une affiche avec bertrand Piccard pour Breitling, alors que ça fait au moins deux ans qu'il est avec Omega et qui se moquait gentiment mais béatement de nous parce que nous ne savions pas quel modèle portait l'aérostier... clown
Bertrand Piccard, celui qui fait des surgelés?

Tu peux pas nous l'inviter à un repas horloger que l'on organisera un mercredi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty4/9/2008, 18:51

[/quote]Bertrand Piccard, celui qui fait des surgelés?[/quote]

T'es bête, c'est le commandant de bord du Starship Enterprise - le chauve là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:42

Déjà dit, mais je suis retourné dépenser un peu d'oseille chez Heurgon, rue Royale.
Je ne pouvais pas ne pas mentionner l'accueuil, qui , une fois de plus fut plus que parfait. Jusqu'à la réalisation de l'achat, et après.
Il est vrai que je deviens un habitué. Wink
Un vendeur horloger de formation, c'est un vrai plaisir.
J'y ai passé un long moment sans m'ennuyer. (j'ai essayé une bonne dizaine de montres).
Pour ceux qui ne lisent pas tout, je suis ressorti avec une JLC Master Calendar.
(J'étais venu pour une Master Hometime, mais la nouvelle ne m'emballe pas esthétiquement).
J'y retournerai, sans la moindre hésitation.
Une belle journée de plaisir, c'est tellement mieux que l'achat sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:47

je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:48

Un petit délire pour revenir à la question : MONOPRIX Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:53

Boogie a écrit:
Je lis ici ou là que vous êtes sensibles à l'accueil ( c'est normal ! ) mais au café qu'on vous offre: c'est important, ça ??? Shocked


le café est très bon chez doux à Nîmes ou chez selectime à salon....
Bien meilleur que chez crésus à Lyon (bien trop corsé) Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:55

sissou a écrit:
je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris.

Si c'est pour dire une connerie, je peux le faire... Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Blunt_gi
En l'occurence, je regarde la vitrine de gauche, je traverse, je retraverse, et je regarde la vitrine de droite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:57

sissou a écrit:
je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris.

Chinois
+1 bien qu'ils ne m'aient jamais laissé passé le 8e sas de sécurité.. tu sais, après les champs de mine, la DCA, la fouille corporelle, la douche au karcher et la pesée de ton compte bancaire...
dommage, l'air aimable des personnes à l'interieur me laissait présager un très bon moment horloger..

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 781367

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:58

Fred'O a écrit:
sissou a écrit:
je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris.

Si c'est pour dire une connerie, je peux le faire... Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Blunt_gi
En l'occurence, je regarde la vitrine de gauche, je traverse, je retraverse, et je regarde la vitrine de droite. Twisted Evil
et tu repars mort de rire en voyant certains prix et étiquettes...



pour revenir au sujet : Jean Mick et son équipe, toujours au top... et une vendeuse charmante Fier 2

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le 11/12/2008, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 20:59

Fred'O a écrit:
sissou a écrit:
je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris.

Si c'est pour dire une connerie, je peux le faire... Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Blunt_gi
En l'occurence, je regarde la vitrine de gauche, je traverse, je retraverse, et je regarde la vitrine de droite. Twisted Evil

bien vu FRED'O! comme j'entend toujours cette boite se faire descendre... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JIMBA
Membre très actif
JIMBA


Nombre de messages : 178
Age : 72
Localisation : 63 Auvergne
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 21:00

Bsr à tous

et sur Lyon ?? ou mieux Clermont Fd ?? une bonne adresse ??

Merci

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.photonautes-associes.fr/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 21:02

Chez KYO rue de l'Echelle dans le 1er, pour l'achat de ma 08...arfff..qu'elle est belle Emika... confiused
did
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 21:12

tonio75 a écrit:
Pour mon unique achat de montre de valeur, je m'étais adressé à la maison Perpetualis à Valence. J'ai acheté ma Rolex par correspondance et je n'ai pas été déçu. L'accueil est excellent ainsi que la communication qui rassure. Si un autre projet horloger devrait avoir lieu je pense que je me reprendrai contact avec leur équipe d'emblée.

..........
Voilà avec ma maigre expérience ce que je pouvais dire sur le sujet!

2: c'est le nombre de joueur chez perpetualis, en l'occurence , madame et monsieur.
Monsieur est très bien si on sait ce qu'on veut , et madame est très (trop).......... Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 781367
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 11 Empty11/12/2008, 21:17

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Pour moi Buecherer a Zurich, bannhofstrasse... vraiment impeccable... montres comme bijoux...

Huggy
du coté de chez Bucherer a Genève, accueil autin, aucun dialogue avec la vendeuse, qui n'avait aucune connaissance sur le fonctionnement de la Yacht Master II de chez Rolex pour le compte à rebours de 10minutes pour les régates.

par contre très bien reçu chez Chopard à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: