| Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? | |
|
+311Nap2 xaroks magicjean Pinhopinho magma Cheezburger petitmalo JulienB123 laurentb60260 The Dude 37 vivarais kontiki Sunwizard Piloupilou d.henrique 116719 romuald21 fdam WK666 Tokugawa jme105 vuillafans sebastoscar ArizonaDream Eric67 matthieu67 xXradiumxX dolce76000 Laveyronnais Twincam nicolepabo thierryk29 richardjl45 alix frederic04000 Lgt25 Quentin_marcel Mithrandir bichão omegateam cédric1 phil2lyon Hervé74 chacmhaal Guyaero titi du un-trois jeanmichel De Fonk FREEDOM83 cc75 arnaudpl tic mais ou est tac? bastien13 ariake ghia94 laurentw75 BOND8687 Toc senator Manubiolo JeanJacques Kennex jeanmid omega67 olivier85 Scorepion fulcanelli camax ericcaliber nicoco73 guitoune Niko_fr SIDIAGLEN privaat libero zeFiF pastak mica Quick2b dantong alics Apia JolyTom eric_78 Fokker III Leito rubenjoch Matladouce bondjamesbond oliveka leprofesseur Woodcat smellilo Pseudoto lape Camarat abomad tictactoc31 SDO dds evh5150 Christophe.M SICKBOY NIGHTBIRD1971 thom@s franckybones Raphaël_CH challenger_fr Virgile nicolas69 MJPAA valentino remy#3 omegafan57 bhao minerbio meumeuforever pixel14 ChristopheH FilledeF1 Wern'R igorfo DoudouSa misterjul57 emerikh Moloko Aiôn Elpidos SylSS Nesskiel laphroaig007 snyper pascalB. tonyz watchtower watchmywatch MilleMiglia zutai sirpel Ch'tiLuc tirano66 strat63 3orkham rtls Double red olivierbreguebxl grosseiko BEN007 guillaume140 Cafetao sebraza French2 vtruo Escalator roloniaille gilles42 patmontre caput WatchAddicted sw@c Duoface Mercure bob.2 mr_shamo l'ébat de coin JIMBA ben thomas kelorkilé simonk fred0666 D.Molina osswald 1791amadeus Venompower budubub Théodore douds moirasc NISCAYAH Lassala Guy 67 biboul depuis1899 Jason Spring Garonne nicowatch pmk yoli ricou jonathh pwarfy LeGugussDeMontauban Tokage SLEVAR nordmann starship cyranono magicrikk The Dude FeNrIr1 montecristo Ourson84 Guillaume-PSG Darklight guile did MaticDenFace tachent martial Rabbitblues phg Kalixt dt10 Mulliner Renaud92 le justicier Naif cleblud LE_STURM jlg pleh57 jaeger92 georges zaslavsky lauremarc toureiffel Pellaton allo la terre amdbs9 ChristopheP Shaikh Huggy al Rolex stefanaix cedipro lameugne straslike rafiki Did666 The Life jp tartoflan thenad Pierre-Yves MisterP robenger Rescht stephmontres sylar steyr JamesB steflemans PIFPAF Fr@d Ratkiller marvel dual PP3940 Certifan neufcentonze Thomas kaptainkarott Malex titof70 magnum Olive Tony yoyo clinique Hd13 POLO LE BELGE Eric michelro67 swiss GMT Volvoblues tonythestar julienzl32 olaf grossebaf leon Zack starsky -tac- MT cyrcaete bascule EdouardG pounk King of the camping .Teeg quentinmarcus manhatan Chonum MarcDeBeaucaire Plgt Benoit C mati simplicity Alexis MK007 gautier olitex Theo Boogie rav6en tonio75 fdm44 Himal colinsuper7 tgauthi OdeX GUY J Soa Daniel751 315 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 14:19 | |
| Punaise, ces mecs sont pathétiques. - PIFPAF a écrit:
- ...
Que ses vrais clients sont "arabes" (mais pas maghrébins visiblement), qu'il n'as pas de temps à perdre avec les forums horloger, que toute façon il n'as rien à nous expliquer. ... La prochaine fois Pif, tu sais ce qu'il te reste à faire: un beau kefieh et des lunettes de soleil Kadhafi staïle! Je t'accompagne et je met une casquette de chauffeur. Vu que je fait gaulois, ça tapera grave la seukla. Si tu maîtrises bien ton rôle (essaye de parler anglais avec un fort accent du golfe par exemple) tu pourras même te faire engager par les autres membres du forum comme "arabe de location pour visiter les marchands de montres un peu cons". Je visualise déjà ton Annonce dans le "Coin des Affaires" - PIFPAF a écrit:
- Et si vous venez d'un forum horloger, c'est pire que tout, vous ne vallez guère mieux qu'un mendigo
Il a encore tout compris le simplet... H3 Agent artistique |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 14:24 | |
| En même temps, cela pose la question de la personne "qui fréquente un forum", débarque, fait sortir les modèles pour les essayer, fait comprendre au vendeur qu'il n'y connait rien, et repars sans rien acheter parce que la remise ne lui plaisait pas et qu'il peut mieux avoir au marché gris... Même si Malik n'y est pour rien, l'énervement du vendeur, pas d'à propos ici on est bien d'accord, est peut-être légitime. Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 14:27 | |
| Certes, mais "s'il fréquente un forum" il a quand même de grandes chances d'acheter, et plus que le passant moyen.
Donc on est gentil avec lui.
Faut pas rêver, Wempe, et les autres, c'est pas une épicerie Polonaise en 1965, les gens ne font pas queue dehors.
H3 edit: aurtograffe
Dernière édition par h trois le 04.09.08 14:35, édité 1 fois |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 14:33 | |
| Cartier à Nice,accueil chaleureux et beaux sourires |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 14:40 | |
| - h trois a écrit:
- Certes, mais "s'il fréquente un forum" il a quand même de grandes chances d'acheter, et plus que le passant moyen.
Donc on est gentil avec lui. Mwais, j'ai un peu du mal à intégrer cette logique de marché qui fait qu'on est sympa qu'avec les "vrais" acheteurs ou présumés tels. J'ai toujours eu tendance à croire qu'il fallait être sympa avec tout le monde. Même les curieux. Même les vendeurs. Nic las vieux jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 14:48 | |
| - Tokage a écrit:
- h trois a écrit:
- Certes, mais "s'il fréquente un forum" il a quand même de grandes chances d'acheter, et plus que le passant moyen.
Donc on est gentil avec lui. Mwais, j'ai un peu du mal à intégrer cette logique de marché qui fait qu'on est sympa qu'avec les "vrais" acheteurs ou présumés tels. J'ai toujours eu tendance à croire qu'il fallait être sympa avec tout le monde. Même les curieux. Même les vendeurs.
Nic las vieux jeu Je suis d'accord, bien sûr qu'il faut être sympathique avec tout le monde, ça rend quand même la vie plus supportable, ce n'est pas vieux jeu. Ce que je pointais c'est le fait qu'en plus, sympathie mise à part, c'est idiot commercialement d'envoyer paître un passionné. D'une part il n'achètera pas, alors qu'il a du potentiel et en plus dans la demi journée tous ses potes le savent. H3 |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2340 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 14:51 | |
| Pour acheter: elles m'ont toutes bien reçu! Pour essayer: la liste est beaucoup plus restreinte..... |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 15:21 | |
| FROJO bien sur et ca continue. |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 15:26 | |
| - h trois a écrit:
- Ce que je pointais c'est le fait qu'en plus, sympathie mise à part, c'est idiot commercialement d'envoyer paître un passionné.
D'une part il n'achètera pas, alors qu'il a du potentiel et en plus dans la demi journée tous ses potes le savent.
H3 On est bien d'accord. Je disais juste que parfois certains "passionnés" méritent qu'on leur botte les fesses... D'où mon "Même les vendeurs". Bref, on dit la même chose mais pas par le même bout. Nic las j'avais envie d'essayer ce smiley même s'il n'a rien à voir |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 16:13 | |
| - Tokage a écrit:
- h trois a écrit:
Donc on est gentil avec lui. Mwais, j'ai un peu du mal à intégrer cette logique de marché qui fait qu'on est sympa qu'avec les "vrais" acheteurs ou présumés tels. J'ai toujours eu tendance à croire qu'il fallait être sympa avec tout le monde. Même les curieux. Même les vendeurs. Si tu avais eu le numéro qu'on a eu lundi après-midi, tu aurais pensé différemment. C'est impossible à décrire le phénomène, mais phénomène c'était. le genre de type un peu follot, surexcité, qui débite des âneries en rafale, selon laquelle il avait vu une affiche avec bertrand Piccard pour Breitling, alors que ça fait au moins deux ans qu'il est avec Omega et qui se moquait gentiment mais béatement de nous parce que nous ne savions pas quel modèle portait l'aérostier... |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 16:26 | |
| - Boogie a écrit:
C'est impossible à décrire le phénomène, mais phénomène c'était. le genre de type un peu follot, surexcité, qui débite des âneries en rafale, selon laquelle il avait vu une affiche avec bertrand Piccard pour Breitling, alors que ça fait au moins deux ans qu'il est avec Omega et qui se moquait gentiment mais béatement de nous parce que nous ne savions pas quel modèle portait l'aérostier... Bertrand Piccard, celui qui fait des surgelés? |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 04.09.08 16:51 | |
| [/quote]Bertrand Piccard, celui qui fait des surgelés?[/quote]
T'es bête, c'est le commandant de bord du Starship Enterprise - le chauve là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:42 | |
| Déjà dit, mais je suis retourné dépenser un peu d'oseille chez Heurgon, rue Royale. Je ne pouvais pas ne pas mentionner l'accueuil, qui , une fois de plus fut plus que parfait. Jusqu'à la réalisation de l'achat, et après. Il est vrai que je deviens un habitué. Un vendeur horloger de formation, c'est un vrai plaisir. J'y ai passé un long moment sans m'ennuyer. (j'ai essayé une bonne dizaine de montres). Pour ceux qui ne lisent pas tout, je suis ressorti avec une JLC Master Calendar. (J'étais venu pour une Master Hometime, mais la nouvelle ne m'emballe pas esthétiquement). J'y retournerai, sans la moindre hésitation. Une belle journée de plaisir, c'est tellement mieux que l'achat sur internet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:47 | |
| je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris. |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:48 | |
| Un petit délire pour revenir à la question : MONOPRIX |
|
| |
ben thomas Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:53 | |
| - Boogie a écrit:
- Je lis ici ou là que vous êtes sensibles à l'accueil ( c'est normal ! ) mais au café qu'on vous offre: c'est important, ça ???
le café est très bon chez doux à Nîmes ou chez selectime à salon.... Bien meilleur que chez crésus à Lyon (bien trop corsé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:55 | |
| - sissou a écrit:
- je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris.
Si c'est pour dire une connerie, je peux le faire... En l'occurence, je regarde la vitrine de gauche, je traverse, je retraverse, et je regarde la vitrine de droite. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:57 | |
| - sissou a écrit:
- je recommande chaudement la maison TIME ADDICT, contact et produit de qualité,assurément une des meilleures adresse sur Paris.
+1 bien qu'ils ne m'aient jamais laissé passé le 8e sas de sécurité.. tu sais, après les champs de mine, la DCA, la fouille corporelle, la douche au karcher et la pesée de ton compte bancaire... dommage, l'air aimable des personnes à l'interieur me laissait présager un très bon moment horloger.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:58 | |
| - Fred'O a écrit:
- sissou a écrit:
Si c'est pour dire une connerie, je peux le faire... En l'occurence, je regarde la vitrine de gauche, je traverse, je retraverse, et je regarde la vitrine de droite. et tu repars mort de rire en voyant certains prix et étiquettes... pour revenir au sujet : Jean Mick et son équipe, toujours au top... et une vendeuse charmante _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le 11.12.08 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 19:59 | |
| |
|
| |
JIMBA Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 73 Localisation : 63 Auvergne Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 20:00 | |
| Bsr à tous
et sur Lyon ?? ou mieux Clermont Fd ?? une bonne adresse ??
Merci
JM |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 20:02 | |
| Chez KYO rue de l'Echelle dans le 1er, pour l'achat de ma 08...arfff..qu'elle est belle Emika... did |
|
| |
ben thomas Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 20:12 | |
| - tonio75 a écrit:
- Pour mon unique achat de montre de valeur, je m'étais adressé à la maison Perpetualis à Valence. J'ai acheté ma Rolex par correspondance et je n'ai pas été déçu. L'accueil est excellent ainsi que la communication qui rassure. Si un autre projet horloger devrait avoir lieu je pense que je me reprendrai contact avec leur équipe d'emblée.
.......... Voilà avec ma maigre expérience ce que je pouvais dire sur le sujet! 2: c'est le nombre de joueur chez perpetualis, en l'occurence , madame et monsieur. Monsieur est très bien si on sait ce qu'on veut , et madame est très (trop).......... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 11.12.08 20:17 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Pour moi Buecherer a Zurich, bannhofstrasse... vraiment impeccable... montres comme bijoux...
Huggy du coté de chez Bucherer a Genève, accueil autin, aucun dialogue avec la vendeuse, qui n'avait aucune connaissance sur le fonctionnement de la Yacht Master II de chez Rolex pour le compte à rebours de 10minutes pour les régates. par contre très bien reçu chez Chopard à Genève. |
|
| |
| Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? | |
|