FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+310
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 20:18

Bonsoir ,
Je voudrai dire du bien de la maison Jean MICK à PARIS , 100 rue de la Boëtie .
Accueil , compétence , sait vous mettre à l'aise ... J'aime les gens qui ne vous prennent pas de haut ( bon , faut dire qu'avec moi , il aurait eu du mal : je mesure 1,95 m . et pèse 135 kg. ... " Quand les gens de 130 kg. parlent , les gens de 60 kg. les écoutent " ( Audiard ) ... C'est ce qu'il a fait ) .
Revenir en haut Aller en bas
mr_shamo
Nouveau
mr_shamo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 20:31

minute et seconde
rue foch à montpellier
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2210
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 20:40

Très bon accueil aux montres, rue Bonaparte à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mercure
Membre Actif
Mercure


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 21:00

En ce qui me concerne, c'est Valer et Genton à Strasbourg. bravohap

Très bonne boutique où l'accueil est soigné.

Les montres sont soigneusement sorties de leurs écrins, la chifonnette à la main.

Un cérémonial qui met en valeur chaque pièce, quelque soit son prix ou son modèle.

Ca donne envie de récidiver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 21:38

Toujours eu un bon accueil, de bons conseils et des discussions passionnantes avec Olivier et Mickaël (avant) chez Lepage à Rouen thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 21:49

Pour avoir passé la journée à Paris 1er et 8e arr. mardi et visité plusieurs points de vente (dont Chronopassion et le Temple Rolex), j'avoue avoir été séduit par XP Joailler juste à côté d'ABP.

Petite boutique avec des marques qui sortent de l'ordinnaire, ambiance chaleureuse, bonnes connaissances horlogères, pas de pression commerciale et en prime la visite et 3/4 d'heure de conversation avec le co-fondateur de Bell and Ross. J'en profite pour remercier M. Rosilio pour sa très grande disponibilité et son amabilité.

Un grand moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duoface
Membre Actif
Duoface


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 22:00

KRONOMETRY 1999 à Cannes.

Un accueil vraiment chaleureux, un vendeur disponible et de bon conseil.

Vraiment à conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 22:29

Pour mon premier véritable achat : P De Witte, rue au beurre à Bruxelles, très bon accueil, ils ont de superbes pièces qui cotoyent malheureusent du Festina, mais si on fait l'impasse la dessus il y a un tas de truc sympas Smile Le personnel est souriant et patient, j'ai mis une heure avant de me décider et j'ai fais sortir la moitié des présentoirs Mr. Green

Sinon en dehors de l'achat, De Greef, juste à coté de chez De Witte a un personnel très accueillant, essayage d'une JLC lors de la demande d'un catalogue, c'est chouette au poignet, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 22:47

Duoface a écrit:
KRONOMETRY 1999 à Cannes.

Un accueil vraiment chaleureux, un vendeur disponible et de bon conseil.

Vraiment à conseiller...

Tout pareil ! Un des meilleurs accueils que j'ai pu avoir chez un détaillant ! je recommande donc fortement cette belle boutique ! Chinois

+1 aussi à Rolex Place Vendôme et au détaillant Rolex à l'intérieur des petites rues de Cannes (je suis tombé sur le fils du patron qui est un passioné et qui a mon âge...je vous laisse imaginer la longueur de la discussion et les soupirs de désolement de ma petite amie Mr. Green ).


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 6:37

l'ébat de coin a écrit:
Bonsoir ,
Je voudrai dire du bien de la maison Jean MICK à PARIS , 100 rue de la Boëtie .
Accueil , compétence , sait vous mettre à l'aise ... J'aime les gens qui ne vous prennent pas de haut ( bon , faut dire qu'avec moi , il aurait eu du mal : je mesure 1,95 m . et pèse 135 kg. ... " Quand les gens de 130 kg. parlent , les gens de 60 kg. les écoutent " ( Audiard ) ... C'est ce qu'il a fait ) .

+1! thumleft

Une belle petite boutique loin des touristes et de la foule parisienne. Un cadre chaleureux, une équipe familiale disponible et compétente!
Rien à dire, c'est top!

Moi, je suis plutôt vers les 60... Mr. Green

MK007
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 6:46

Hardy à Metz thumright autrement un super accueil aussi chez Bucherer à Düsseldorf Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 6:56

L'Etoile d'Or - Aronson.. rue du faubourg montmartre Paris 9
leur soirée d'inauguration a été très sympa et Jean François est super sympa et est nu vrai passionné de montre et de Speed en particulier.
Un excellent moment Chinois

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 8:46

jaeger92 a écrit:
L'Etoile d'Or - Aronson.. rue du faubourg montmartre Paris 9
leur soirée d'inauguration a été très sympa et Jean François est super sympa et est nu vrai passionné de montre et de Speed en particulier.
Un excellent moment Chinois

What the fuck ?!? Etrange comme soirée... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 8:52

OdeX a écrit:
jaeger92 a écrit:
L'Etoile d'Or - Aronson.. rue du faubourg montmartre Paris 9
leur soirée d'inauguration a été très sympa et Jean François est super sympa et est nu vrai passionné de montre et de Speed en particulier.
Un excellent moment Chinois

What the fuck ?!? Etrange comme soirée... What the fuck ?!?

… Nu …. !!.... Une speed squelette ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 9:06

c'est un nouveau concept de soirée horlogère que j'organise.. finies les mousses, vive les soirées t-shirt mouillés et dayto !

bon, la prochaine fois, je relirai 2 fois confiused

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 9:47

Aujourd'hui je peux rajouter le Seiko Center, rue Bonaparte à Paris.
Excellent accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 9:54

Pour y être aller ce week end : Séiko center rue Bonaparte = top !
Espace "large" par rapport à d'autres officines, accueil impec, mise à dispo des montres, conseils, temps non compté, informations, mise en regard avec la concurence sans problème, une boutique irréprochable.
Je suis aussi allé chez Rolex rue de Rennes, ambiance plus "tendue" sans doute à cause du braquage dans paris quelques jours plus tôt. Vendeurs moins dispo, moins "conseilleurs", mais la (dernière ?) SD pfouuuuu !!!!!!
Je comprends que l'on soit "amoureux" de cette montre.
NB : par contre la boucle j'aime moins, je préfère les boucles Séiko. Pas grave, je mettrais du cuir le jour où...
Je suis aussi allé chez Les Montres rue bonaparte ( face Séiko) : accueil "crispé" au premier abord, mais vendeuse aussi top que chez la boutique d'en face.
@+
Revenir en haut Aller en bas
patmontre
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 10:28

Bonjour à tous,


Sans aucune hésitation, Jacquot

Professionnalisme et politesse !!!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 16:06

En ce qui me concerne Maier et Kronometry à Lyon, très bon accueil et personnel dispo! thumleft De plus, essayage de tous les modèles me plaisant avec grand sourire.. Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 16:11

je confirme, Mayer mais pas trop le samedi, Kronometry, Augis à lyon...en Allemagne, en Suisse et en Autriche où je vais souvent, toutes les boutiques qui vendent du neuf même les marques haute horlogerie...je mettrais un bé mol sur celles qui vendent de l' occaz qui se la pètent un peu je trouve et sont rarement sympas...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 16:17

- Dubail rue de la paix : Je leur ai acheté une milgauss. En rentrant, je ne ressemblais à rien (jean pourri, dock martins, polo pas repassé sous un pull trop usé avec une tissot quartz au poignet gauche.....)
Accueil vraiment top, petit coup à boire, essai de plusieurs montres, .....

- Rolex rue de Rennes (me souviens plus du nom de l'AD) mais accueil très sympa, essais multiples, discution horlogère fort agréable

- Favre Annecy : super accueil, multiples essais, récolté pas mal de catalogues, contact excellent. Par contre, malgré mon peu de connaissance horlogère, j'ai eu l'impression d'en savoir + que la (fort sympathique) vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 16:23

Très bon accueil chez Seiko Center rue Bonaparte à Paris. En face, Les Montres c'est plus mitigé, cela dépendra de la vendeuse, de la montre que vous avez au poignet, de votre allure... Chez Aronson, certains vendeurs ne savent pas ce qu'est un NATO, autrement bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
vtruo
Membre Actif
vtruo


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 1:23

Hello,

Mon petit classement sur idf (qui n'engage que moi).
Pour info je ne suis pas un client chiant, passionné mais pas donneur de leçon horlogère, je me suis toujours rendu dans ces boutiques correctement habillé et toujours bien luné. Bref ni un emmerdeur, ni un milliardaire russe, un client lambda quoi.



Les meilleurs :

Charly : disponible, connaisseur, passionné.
Chronopassion : intimidant, on a peur de rentrer puis on est soulagé par un très bon accueil.
Breguet : superbe accueil, sont fiers de leurs produits et font partager leur passion.
comptoir de ? : parly II, toujours sympathiques, pas connaisseurs.

Les moyens :
Etoile d'or : polis mais un peu trop marchands de tapis
royal quartz : service impec mais quelque chose d'artificiel
Rolex Rennes : accueil poli, mais inconstant entre la froideur et le super.

Les pires :
Time addict : champion du monde de la médiocrité, hautains, incompétents, non commerçants, la pire réputation de la place parisienne (et à l'étranger aussi cf qques posts de TZ ou thepurists).
Olivine : Un gros CXXX, d'ailleurs ça m'a fait rigoler de le voir en reportage à la TV tout mielleux avec un gros client et se vantant d'avoir un pétard en permanence à porté de la main...
Romain Réa : matos douteux (souvent du bidouillage), se dit expert mais quand on est allé à la vente rolex de Champs E. clémenceau on a compris que sa petite sœur s'y connait plus. J'y ai souvent croisé Juju Dray.

A+
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 3:00

Paris
- Royal Quartz: plus que moyen depuis le changement de manager (-geuse) l'année dernière.
- Louis Pion Champs Elysées: leur manager est connaisseur
- Louis Pion Gds Boulevards: une vendeuse s'y connaît
- Fréret et Roy: adorable et passionné
- Barrier Vaugirard: un café du commerce des montres...ou hall de gare. ON rentre , on tchache, on essaye, on rencontre....Et on achète !!!
- Aron'son: un peu marchands de tapis comme dit plus haut mais sympas

Toronto: Bloor St: La Swiss
Montreal: Chateau D'ivoire (choix mais n'y connaissent pas grand chose)
Miami: Tourneau
Revenir en haut Aller en bas
sebraza
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 16:57

En ce qui me concerne

Paris.

Louis Pion Champs Élysées : la vendeuse n'avait visiblement pas envie de se faire ch...pour une PO Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 12 781367

Mais finalement agréablement surpris par les autres boutiques parisiennes citées plus haut dont Omega St Honoré...très bon accueil

Mention spéciale à Louis Pion Rivoli. La manageuse s'est démenée comme par deux pour trouver ma PO (2200.50.00) dans les autres magasins du groupe. Devant tant de dévouement, je lui ai commandé via Royal Quartz.

Rennes.

Chez Prieur...c'est trop petit doigt en l'air pour moi.
Mention spéciale à Jean-Luc Martin, Horlogerie Lafayette, toujours de bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: