FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+310
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7107
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:17

Dernier achat :
Commande par téléphone
Envoi du chèque par courrier
Transfert gracieux de la montre de Paris vers Deauville (30 km de chez moi)
Mise à disposition de la montre mercredi 8 mai.

Merci l'Etoile d'Or
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:21

Lepage: a Lille
&
Verhoeven: a Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:29

L'étoile d'Or rue du faubourg Montmartre.
- Des gens disponibles et souriants
- Aucun problème pour essayer
- Un rapport amical, pas de "chichis"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin_marcel
Membre très actif
Quentin_marcel


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:12

Au vu des différents posts postés précédemment je me sens hors concours mais bon je vais vous faire part de mes avis concernant les différentes boutique de montre plus "populaire" en île de France.

Déjà un avis très positif sur la boutique de montre "chez maman" a Paris rue tiquetonne ce ne sont pas des horlogers à proprement parler car les modèles sont le plus souvent du quartz ou de l'automatique type lip ou montre russes.
La boutique est petite mais très sympa et bonne accueil certains d'entre vous seront sûrement désorientés car la clientèle visée est assez jeune "adulescent" plutôt hipster (branché mode).

Bref ceci est évidement subjectif.


Pour les moins :

Je ne veux pas faire de généralité mais Louis pion... Ça n'a jamais été des passionnés par leur produits : je suis aller dans deux de leur boutique où je fus très mal reçu pourtant je ne suis pas du genre à m'intéresser bêtement à la vitrine .
Bref pour mes 20 ans ma sœur a passée commande chez eux pour un modèle Tissot le locle.
La vendeuse a pris sa commande et ses coordonnes arguant de plus une remise de 10% et une réception de la montre sous 2 semaines.
3 semaines plus tard ma sœur appelle la boutique (située au val d'Europe dans le 77) réponse de la vendeuse "non nous ne prenons pas les commandes nous n'avons pas pris la votre" aucune excuse rien ...

À la suite passage de commande chez leur conçurent direct "boromee" deux semaines plus tard ma sœur m'a chercher la belle a la boutique , montre introuvable ! Après 30 minutes de recherche et d'énervement on retrouve cette dernière ... En vitrine.

Bref pas pro du tout , je suis assez écœuré sans vouloir une élite horlogère à la tête des magasins c'est très décevant quand on cherche un bracelet nato dans une boutique et qu'on me réponds "non ne vend pas les bracelet de cette marque sans la montre" (réponse de Louis pion et une autre boutique à châtelet les halles).


Bien à vous (ah et je n'ai toujours pas trouvée de nato 20 MM. Pour ma seiko divers.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7107
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:34

Bon, plus près de chez moi :
Caen - Robard Lerévérent et Grandin
Deauville - Godechot et Aronson

Bon accueil partout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:46

Ayant lu de bons retours de "BARRIER" rue de Vaugirard, j'ai été très déçu ce matin :

Une vendeuse, certes jolie, m'a reçu, mais elle était peu sympathique, un air hautain What the fuck ?!? , elle ne maitrisait pas les modèles (et pourtant, la speedmaster, un grand classique) et pour finir le modèle n'était pas disponible. Bref, je suis ressortis déçu de cette boutique. Pleure 2 

Je me suis orienté vers la boutique "les montres", là le vendeur était sympathique, mais l'essayage debout sur le comptoir, au milieu d'autres clienst, ne m'a pas convaincu, un achat de ce type mérite, à mon sens, d'être à l'aise ! (et en plus la remise proposée était très légère). Incompréhensible 

Je suis donc allé vers l'étoile d'or, où j'ai été très bien reçu, par les patrons, très commerçants et agréables... à recommander !! thumleft  (vs l'aurez deviné, c'est là que j'ai craqué !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:16

la boutique jaeger lecoultre de cannes au top
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7107
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:35

Lgt25 a écrit:

Je suis donc allé vers l'étoile d'or, où j'ai été très bien reçu, par les patrons, très commerçants et agréables... à recommander !! thumleft  (vs l'aurez deviné, c'est là que j'ai craqué !!  Wink 


Comme je te comprends  Wink 


Mais chez Les Montres, j'y ai été toujours très bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:18

Très bien reçu chez Romain Rea ,  petite discussion avec l'horloger venu ouvrir" la bête" , montre aimablement réservée pour 3 jours .Mais ...fortement déconseillé d'acheter par des pointures du forum échaudés par le passé .
Je suis tiraillé entre le bon accueil et les expériences malheureuses . Incompréhensible  (et les prix élevés voire exorbitants)
 Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:57

Omega boulevard des Capucines
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:58

1791amadeus a écrit:


D'accord aussi pour Jacquot. J'ai pu essayer la SD perso d'un vendeur qui n'était pas en stock.
En décembre 2007 j'ai essayé une explorer et une Tudor puis j'ai demandé à essayer une dayto météorite sur cuir, la jeune vendeuse a eu un moment d'hésitation mais elle me l'a quand même cherchée, et en me ramenant la dayto elle m'a proposé l'explorer (série Z avec réhaut Rolex) à 3250€ au lieu de 3660€, le patron a du lui donné des consignes, du coup je l'ai réservée et j'ai demandé à payer le reste un peu plus tard car l'achat n'était pas prévu aussi rapidement.

Par contre à quelques mètres de là chez Longinus, je suis un peu plus réservé.
En 2006 j'ai acheté une YM à 6880€ (malheureusement Jacquot ne l'avait plus en stock et j'aurais du attendre 3 mois environ). J'ai demandé si je pouvais avoir une petite remise, j'ai eu un bon pour un polissage gratuit, et encore la vendeuse ne me l'a pas proposé tout de suite.
En décembre 2007 j'ai aussi essayé l'explorer chez eux, la seule proposition que j'ai eu c'est le paiement en 10x.
C'est ça qui m'a déçu car j'avais déjà claqué dans les 7000€ chez eux et en plus l'explorer n'avait pas le réhaut Rolex donc c'était un modèle plus vieux. Franchement ils auraient pu faire un geste commercial.
Du coup je n'ai pas du tout regretté ma réservation de l'explorer chez Jacquot.


+1

Ma modeste expérience avec l'enseigne Longinus : Malgré les nombreuses relances téléphoniques et l'envoi de plusieurs emails, aucun moyen de parler directement au responsable de la boutique pour tenter de négocier un geste commercial.
Réponse du vendeur : "Je suis désolé mais je ne peux pas vous mettre en relation avec mon responsable. Il faut passer par notre site internet".
Tous mes emails sont restés sans réponse alors que j'avais laissé mes coordonnées téléphoniques pour que l'on puisse me rappeller...  Rolling Eyes 
Une politique de fidélisation de la clientèle que je trouve pour le moins étrange... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:04

Mercure a écrit:
En ce qui me concerne, c'est Valer et Gentil à Strasbourg.  bravohap

Très bonne boutique où l'accueil est soigné.

Les montres sont soigneusement sorties de leurs écrins, la chifonnette à la main.

Un cérémonial qui met en valeur chaque pièce, quelque soit son prix ou son modèle.

Ca donne envie de récidiver...  Very Happy


+1

A mon avis, c'est de loin la meilleure enseigne strasbourgeoise...  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
richardjl45
Membre Actif
richardjl45


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2013

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Ou l'on est bien reçu!   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:11

Les ambassadeurs à Genève bravohap 
Horlogerie Desbiolles à Genève
Orfélis à Signy
Patek Philippe à Genève
A l'Emeraude à Lausanne
Christ à Lausanne

A bientôt! Impec
Revenir en haut Aller en bas
thierryk29
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:28

très bon accueil chez Rolex rue de Rennes pour un changement d insert de GMT
très bon accueil au Printemps Haussman a la boutique Panerai
très bon accueil également chez Louis Pion Champs Elysees ( ou j ai acheté 2 montre, une Oméga et une Bell et Ross)
Revenir en haut Aller en bas
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:45

Je vois que l etoile d'or a une super cote...

Pour ma,part, achete deux omega chez eux, po 8500 et speed, et mon sentiment est mitigé.... J' Ai eu l'impression qu'ils auraient fait et surtout dit n'importe quoi pour me vendre l'objet convoité. Avec le recul, les arguments avancés étaient gros comme des ficelles de roti, tant et si bien que j ai trés rapidement revendu les deux. Et quand j'y suis retourné pour essayer une speed EL, et bien j' ai fzit trés atention a ce que le venduer me disait, et je me suis sauvé Shocked 

Donc pour moi, commerçants oui, mais mauvais conseils!

Pour la meilleure boutique je vote JLC place vendome! 100% merci Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Twincam
Membre Actif
Twincam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2009

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:46

J'ai été très satisfait de l'accueil et service de Cresus Luxembourg!
Revenir en haut Aller en bas
Laveyronnais
Membre Actif
Laveyronnais


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 91 ou 12 ou bien 31
Date d'inscription : 04/11/2014

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:36

Boogie a écrit:



Antoine, tu as raison, mais ce sont plutôt les clients lambda qui se comportent ainsi.
J'ai l'impression, sur ce forum, que les décisions sont prises et exécutées rapidement, comme par exemple à l'issue d'un repas horloger, un essai déclenche une CHI, et je lis qu'après ça, l'achat est fait rapidos.

C'est beaucoup plus diffiiile pour moi, avec des clients qui viennent se faire envie, et qui me disent à Noël que c'est pour Pâques, et à Pâques pour Noël...
D'autre part,, j'ai l'impression que certains ont le don de toucher la montre partout où c'est possible: je susi hyper-maniaque à propos des rayure, personne d'autre que moi n'a le droit de nettoyer les montres, au magasin, et le samedi, quand j'ai énormément de clients qui viennent voir, toucher, essayer, je n'ai plus le temps de nettoyer dans les règles de l'art, et je viens donc spécialement le dimanche, faire ce travail tranquillement et en ordre.

A propos d'habillement, j'ai un client qui ne paie pas de mine: il est carreleur, arrive au magasin en marcel, et mal fagoté, et au début, je ne le savais pas, mais comme il s'intéresse à l'horlogerie, et que le courant est bien passé, on a fait connaissance, et causé des produits, et sa dégaine ne m'importait pas, c'est uniquement les rapports humains.

il m'a acheté une Navi or et acier, et plus tard, j'ai su qu'il était grand copain avec le mari d'une de mes vendeuses.

le type est carreleur, et roule BMW M5 Touring, BMW M3 cabrio, M3 CSL et Ford GT 40, après s'être fait démolir son Alpina B3 4X4 !!!!!  Shocked

Et c'est la vérité, parce que j'ai eu l'occasion de conduire son ancienne M5, la 400 CV.

Preuve qu'il ne faut jamais juger un client à son allure, mais plutôt à la discussion, le contact qu'on a avec lui....

bravohap bravohap bravohap bravohap
Je suis totalement d accord avec toi!!
Je suis moi meme commercial auto dans une marque premium, et le parrallele est facile, ce sont des produits rare et chers, et il est de bon ton, pour briller lors de conversation, de narrer ses experiences de "clients" dans nos echopes!
C'est comme ca!! les "mithos" preferent se balader en boutiques de luxes pendant leur temps libre que prendre l'air dans nos belles forets!!! dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dolce76000
Membre Actif



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/06/2014

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:20

Le Magasin LEPAGE à Rouen ou le vendeur a qui j ai affaire est très professionnel et attentif au moindre détail mille mercis...
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:08

Boutique Tag Heuer sur les Champs
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:38

Valer et Gentil à Strasbourg.

Il y a 2 boutiques espacées de quelques mètres l'une de l'autre.

Au numéro 1 de la rue du Dôme j'y suis allé 3 fois (2 fois pour essayage et 1 fois pour enlever 1 maillon), le jeune vendeur a toujours été très sympathique.

Dans l'enseigne numéro 2 un peu plus loin, je n'y suis allé qu'une seule fois, il y avait un peu de monde et j'ai très gentiment convié à me rendre dans l'enseigne 1.

Très bonne enseigne, je recommande.

Par contre en ce qui concerne les prix et les remises, je ne sais pas ce qui se fait.

Edit : L'enseigne n'est pas Valer et Gentil mais Gent-on (correction auto)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:06

Un petit message pour saluer l'accueil, et surtout les prestations, de la boutique Hardy à Metz. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:12

matthieu67 a écrit:
...Par contre en ce qui concerne les prix et les remises, je ne sais pas ce qui se fait.

Ce n'est pas le sujet et de toutes façons, on évitera d'en parler sur le forum. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ArizonaDream
Membre très actif
ArizonaDream


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2014

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:36

Pour ma part, j'ai été subjugué par l'accueil d'Omega à Nice. Au dela du café habituel, le personnel était vraiment sympathique tout en sachant que je n'achèterais pas de si tot. Et cerise sur le gateau, réception quelques jours plus tard à mon domicile d'une lettre manuscrite provenant de la directrice du magasin pour me remercier de mon passage. Chapeau Omega! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sebastoscar
Membre très actif
sebastoscar


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/04/2010

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:05

mon avis sur paris ,très bien reçu dans la boutique les montres ,et rolex rue de rennes , et place vendome .boutique d'occasion olivine bonne accueil pour moi que chez mmc .
pour moi la plame du plus mauvaise accueil c'était chez Audemars Piguet ,accueil froid et hautain (j'avais ma kaspa au poignée) quand le vendeur a vu ma montre il a était plus sympas , bref cela donne envie d'acheté au gris pour AP.
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   original - Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 20 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:48

Pour ma part, j'ai été super bien reçu chez la maison Dodane...

Je dis maison, car la transaction ne se fait pas dans une boutique traditionnelle mais au domicile de Monsieur Dodane...

Une pièce est réservée à la vente et l'accueil est très  familial
Je passe sur le fait qu'au fil des discussions on a constaté que nos familles se connaissaient depuis beaucoup d'années ..

Bref, on peut avoir une monde personnalisée, autour d'un bon café, et partir quelques heures plus tard....

Délai de 15 jours pour la recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: