FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+310
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
314 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 21:15

j'etoile d'or rue du fg montmartre. J'y ai acheté uen dizaine de montres, souvent occasion, quelquefois neuves grace au talent commercial de lionel, réparations aussi.Pas de café certes, bof!! mais une compétence breitling rare et un sens commercial.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 21:27

Printemps du luxe = bon accueil mais connaissance nulle
De Macedo = super accueil, dispo, compétent thumleft
Freret & Roy= super accueil, dispo
Audemars Piguet = mauvais accueil, n'ont jamais rappelé suite demande spécifique Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 21:34

A Paris:


Wempe
Heurgon
Omega, rue de la Paix (à l'époque).
Olivine.


Les pires:

Time addict.
Réa.
Il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 21:38

leon a écrit:
FROJO : Marseille


Je ne suis pas surpris! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 21:45

pour ma pomme! très très bien reçu chez Mancini à Porrentruy, chez Chopard à Genève et à la boutique Oméga à Genève!

ou j'ai eu le loisir de tout essayé ce qui me plaisait avec les explications de A à Z Fier 2

ensuite chez Chronometrie Spinnler Schweizer à Bâle, vraiment sympa j'y suis allé pour un renseignement et une demande de catalogue Rolex, j'était en jogging et en béquilles vu que le jour avant je me faisant opéré et que ce jour là je sortait de l'hosto, il mon ouvert la porte puis donner les renseignements demandé puis les catalogues rolex Allemand-anglais et Chopard homme, femme et accessoires! ainsi qu'un calepin avec leur logo! alors que je n'y été jamais aller! et Ensuite à la maison toutes les réponses que j'ai demandé! Et ça 7-8 jours après! Chinois


Dernière édition par le 24/1/2008, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 21:50

Mon experience sur STRASBOURG:

- Valers/Genton: les meilleurs de la région et je ne suis pas le seul à le penser, excellente equipe, très dynamique, acceuil très plaisant etc.

- Jaquot: ca se discute, ca depends sur qui on tombe, le patron est très sympathique, quelques vendeuses d'un certain age, moins.

- 5ème avenue: la boutique la plus infecte que j'ai pu frequenter. Attention, le gars il a du lourd mais, un grand "mais": les prix peuvent froler le ridicule, les reprises encore plus, et malgré le fait que le frontispice prone le dépot vente, en fait, il le refuse. La palme du petit plus qui fait la difference va au rap francais qui retentissait des HP les fois ou je suis rentré. Du coup, essayer une Master Compressor, comment dire, ca ne le fesait pas trop. D'ailleurs, chose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué mais qui ne m'étonne pas, son stock ne tourne pas! (une sub et une DJ sont en vitrine depuis 10 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 22:16

Apres deux tentatives plutot mitigées chez Frojo je me suis obstiné Mr. Green

La troisieme fut la bonne I love you , un accueil sympathique dans un petit bureau rabbit

Mais ma derniere Rolex je l ai prise chez Daury a toulon Chinois , un accueil parfait thumleft , j ai l impression d etre chez moi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 22:21

MarcDeBeaucaire a écrit:
Le café est bienvenu mais le petit plus ce sont les navettes Smile
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 23_ChezFrojo

Sinon, hormis Frojo/FAM,

+ 1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 23:04

Bonsoir,
Très courtois et Professionnel chez De Greef à Bruxelles et également excellent acceuil chez Tollet à Waterloo.
bravohap
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 23:17

mati a écrit:
olitex a écrit:
chez Tollet a woluwé(celui dans bas)très bon acceuil pour l achat de ma breitling superocean héritage Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Blunt_gi

Tu avoueras quand même que les vendeuses n'y connaissent pas grand chose ... Je trouve ça désolant - on est presque gêné de leur poser des questions.

cest totalement vrai ,la vendeuse ne connaissait absolument rien, mais était très sympa,par contre j ai lascar c est vraiment n importe quoi,il y avait en vitrine une breit soh 38mm,je rentre, je l essaye,trop petite,je demande s ils ont une 46mm,négatif(sur commande et avec acompte) et en plus il me propose des montres dont j en ai rien à foutre et il me les font essayer:baume et mercier riviera chrono et chronographe suisse,alors que j était rentré pour une SOH, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty24/1/2008, 23:36

Omega rue de la paix sans aucun doute. Accueil, cordialité retenue, simplicité, à boire, une petite remise sur quantité, le catalogue groooosssse édition numérotée, et encore un coup de brosse à reluire... Fier 2

J'aime bien ces ambiances Pretty woman... ça nous amuse avec Cocotte !

Å Mr. Green

faut juste grouper les p'tites folies le même jour au même endroit... essayez : ça les rend tout fous...
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 00:28

ça sera :frojo rue grignan a marseille
le patron(fils) Impec Impec
Impec le patron (pére) Impec Impec
dom l'horloger Impec Impec Impec Impec Impec Impec
mll poupi vendeuse de montre competante ,souriante et disponnible Impec Impec Impec toutes les autres vendeuses trés charmantes Impec Impec mr olive et mll l'italienne le top
bon, une trés grosse équipe dans ce magasin ,un plaisir pour les amateurs de montres car la direction a enormément de montres,
encore bravo Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 06:29

prieur , a rennes . acceuil parfait. les vendeuses sont tres bien , avec un petit plus pour danielle. dommage que la remise de 5 points sur les achats , soit la seule chose que l on puisse esperer.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 09:02

Pour moi,

Valer et Genton Strasbourg : Edouard Genton est parfait, sa vendeuse également (et jolie en plus Mr. Green )

Contrairement à d'autres, bon accueil également chez 5è avenue à Strasbourg toujours, le patron est un brin original, mais très sympa et vraiment passionné

Un accueil excellent également chez Bucherer à Bâle et Mezger à Bâle toujours

A+
Johann
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 09:32

antoine a écrit:
j'ai l'impression après avoir lu le thread que beaucoup vont essayé des montres juste pour les essayer.

je comprend donc un peu les vendeurs exténués de resortir encore et encore des montres qui ne seront pas vendues.
(attention, je ne parle ni d'aspect général du client, ni du fait que ce n'est pas un bon vendeur).

allez vous essayer des voitures le samedi juste pour voir?
allez vous essayer des chaussures juste pour voir??

touchez vous une banane juste pour voir?? (lol)

Antoine


Antoine, tu as raison, mais ce sont plutôt les clients lambda qui se comportent ainsi.
J'ai l'impression, sur ce forum, que les décisions sont prises et exécutées rapidement, comme par exemple à l'issue d'un repas horloger, un essai déclenche une CHI, et je lis qu'après ça, l'achat est fait rapidos.

C'est beaucoup plus diffiiile pour moi, avec des clients qui viennent se faire envie, et qui me disent à Noël que c'est pour Pâques, et à Pâques pour Noël...
D'autre part,, j'ai l'impression que certains ont le don de toucher la montre partout où c'est possible: je susi hyper-maniaque à propos des rayure, personne d'autre que moi n'a le droit de nettoyer les montres, au magasin, et le samedi, quand j'ai énormément de clients qui viennent voir, toucher, essayer, je n'ai plus le temps de nettoyer dans les règles de l'art, et je viens donc spécialement le dimanche, faire ce travail tranquillement et en ordre.

A propos d'habillement, j'ai un client qui ne paie pas de mine: il est carreleur, arrive au magasin en marcel, et mal fagoté, et au début, je ne le savais pas, mais comme il s'intéresse à l'horlogerie, et que le courant est bien passé, on a fait connaissance, et causé des produits, et sa dégaine ne m'importait pas, c'est uniquement les rapports humains.

il m'a acheté une Navi or et acier, et plus tard, j'ai su qu'il était grand copain avec le mari d'une de mes vendeuses.

le type est carreleur, et roule BMW M5 Touring, BMW M3 cabrio, M3 CSL et Ford GT 40, après s'être fait démolir son Alpina B3 4X4 !!!!! Shocked

Et c'est la vérité, parce que j'ai eu l'occasion de conduire son ancienne M5, la 400 CV.

Preuve qu'il ne faut jamais juger un client à son allure, mais plutôt à la discussion, le contact qu'on a avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 09:32

tous.... le tout étant d'assurer après, c'est là que ça se complique..

(en bretagne c'est pas la capitale ou Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 09:37

Hd13 a écrit:
ça sera :frojo rue grignan a marseille
le patron(fils) Impec Impec
Impec le patron (pére) Impec Impec
dom l'horloger Impec Impec Impec Impec Impec Impec
mll poupi vendeuse de montre competante ,souriante et disponnible Impec Impec Impec toutes les autres vendeuses trés charmantes Impec Impec mr olive et mll l'italienne le top
bon, une trés grosse équipe dans ce magasin ,un plaisir pour les amateurs de montres car la direction a enormément de montres,
encore bravo Chinois Chinois Chinois

Je plussoie fortement, sans oublié Nicolas, et le petit horloger dans son bunker à l'étage ( j'ai oublié son prénom confiused ), et surtout, on ne le dira jamais assez, un Dominique extraordinaire, j'envoie pas souvent de fleurs, mais là, il faut reconnaitre qu'on tient une perle bravohap.
Sinon, bon acceuil aussi chez Doux à Nîmes, un peu plus guindé en Avignon ( mais très sérieux ), et déplorable chez Bousquet à Montpellier.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 09:40

yoyo a écrit:
Pour moi,

Valer et Genton Strasbourg : Edouard Genton est parfait, sa vendeuse également (et jolie en plus Mr. Green )

Contrairement à d'autres, bon accueil également chez 5è avenue à Strasbourg toujours, le patron est un brin original, mais très sympa et vraiment passionné

idem !

Un moins par contre pour Jacquot.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 12:12

Pas trop de mauvaises expériences jusque là, hormis TimeAddict, mais là je ne surprendrais probablement personne.
Sinon dans les bonnes expériences :
Patek, place Vendome, toujours extrèmement bien accueilli même si je n'ai encore jamais rien acheté chez eux.
Dubail, sur la même place, accueil toujours impeccable.
Mais ma préférence va toujours à Chronopassion pour la qualité de l'accueil et la compétance des vendeurs te du patron de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 12:13

Le meilleur accueil dans une boutique au Luxembourg, vraiment adorable le vendeur; j'ai bien failli partir avec une lady yacht-master pour offrir;

Un moins aussi pour Jacquot à Strasbourg, le patron est sympa mais les vendeuses ... pas trop; je me souviens que la vendeuse est partie "préparer" ma Rolex au fond et je n'ai pas pris la précaution de la ré-examiner avant qu'ils ne la rangent dans son écrin! Déception lors de mon retour à la maison, "pastille verte" retirée avec au passage quelques rayures sur le fond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 12:44

Malex a écrit:
Le meilleur accueil dans une boutique au Luxembourg, vraiment adorable le vendeur; j'ai bien failli partir avec une lady yacht-master pour offrir;

schroeder ? molitor ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 12:51

titof70 a écrit:

Mais ma préférence va toujours à Chronopassion pour la qualité de l'accueil et la compétance des vendeurs te du patron de la boutique.

enfin quelqu'un parle de Chronopassion.
Ils sont pour moi les meilleurs tant au niveau de l'accueil que de la technique le tout sans aucuns jugements.
Bref le bonheur de tout amatuer de monte.

Pour moi la palme de la médiocrité: Lepage à Lille ou Wempe Paris, il y a ballottage.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 13:45

De loin et de tres loin: Elysée Horlogerie rue de Berry à Paris. Demander Michel.
Acceuil comme j'aime, simple, et à "l'ancienne"; pas de chichi, gentil, pro, courtois et efficace.
A recommander pour l'achat d'une Panerai car leur clientele touristique n'aura pas forcement les mêmes demandes que nous et cela vous permettra de trouver des ref difficiles à trouver et tres vite.
Mon exemple: Pam 104 il y a 3ans, alors tres délicate à trouver ds Paris (j'avais franchement galéré), dispo sous 10 jours et 11% de remise à la livraison alors que je n'avais absolument RIEN demandé.
Bref: TOP


Pour la médiocrité, malheureusement, y en a pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 13:51

chronopassion ; notement francois Brindel à l'époque qui ,depuis, est parti vendre des voitures de luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 3 Empty25/1/2008, 13:56

olaf grossebaf a écrit:
Très bon accueil chez Robard Lerévérend à Caen et vendeur compétent.

Le gars à presque insisté pour me faire essayer la Sub, alors que j'osai à peine la regarder.

Grand bien lui a pris puisqu'elle est maintenant à mon poignet.

C'est clair que Alain est un vendeur pro!
C'est là que j'ai acheté ma première Rolex, une AirKing....et qques années plus tard, pendant les fetes de fin d'année 2007, j'y suis repassé, il m'a reconnu....et là, pas pour une airking, mais une autre Rolex que je n'avais pas prévu d'acheter.....(je n'en dis pas plus, à vous de faire le rapprochement avec un précédent post Wink )
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: