FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les aventures d'EdouardG: la suite....

Aller en bas 
+24
olaf
Vulcain
titof70
effe
mati
Kramer
rafiki
hendpton
pse
quentinmarcus
domingo chavez
Jason Spring
km'rol
tonio75
thomasm
Ratkiller
Did666
leicafano
starsky
Gibbs01
Mr Magoo
skeleton31
Daniel751
EdouardG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 20:50

Comme quoi, il est important de ne pas trop se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 21:21

foversta a écrit:
Comme quoi, il est important de ne pas trop se précipiter...

C'est ce que mon épouse n'arrête pas de me dire... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 21:41

Mnementh a écrit:
En résumé, pour éviter une vieille merde, t'as marché dans une crotte fraîche... flower tout ça pour se sortir de l'IWC...

Dur...

Å (vraiment navré, vraiment je sais pas ce qui m'a pris... le printemps ? )

le printemps ????
Je suis tenté de suivre l'idée pour l'indéniable effort poétique ...

En clair , je trouve aussi que pour un prix similaire ta sub coscé flambant neuve a une autre gueulle que l'autre vieillerie défraichie et surpolie ...
sans polémique hein...j'ai le droit de donner mon avis ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 21:47

ouais t'as le droit......

mais bon échange lui donc ta 5513 avec "sa super coscé flambant sub neuve du magasin" et on en reparle dans le calme Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 21:50

EdouardG a écrit:
foversta a écrit:
Comme quoi, il est important de ne pas trop se précipiter...

C'est ce que mon épouse n'arrête pas de me dire... Chinois

C est fini alors les vintages pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 21:56

nikos a écrit:
ouais t'as le droit......

mais bon échange lui donc ta 5513 avec "sa super coscé flambant sub neuve du magasin" et on en reparle dans le calme Fier 2

il ya 5513 et .....
celle qu'Edouard nous présentait tantôt ne présentait pas selon moi les traits d'une belle sub. Cornes quasi "rognées " , cadran chocolat version suspecte ...
Il la rendit à raison...je le maintiens .
En revanche , une trés belle 5513 , index guilt ou larges ....effectivement, pas grand chose ne souffre la comparaison en face ...
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:16

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 00910

pour notre ami Nikos , une photo de la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:22

mouais on a vu que de photos, rien de bien rogné et rien de bien chocolat on a vu bien pire........un cadran juste sans doute un peu repeind, rien de bien grave, c'est les commentaires divers et variés qui l'on un peu fait reculer........un modèle un peu trop "compliqué" et trop cher pour un premier achat vintage peut être. Mais je trouve un peu dommage d'avoir renoncé si vite aux montres de "style" contre une montre neuve, next time peut être..... Wink Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:28

nikos a écrit:
mouais on a vu que de photos, rien de bien rogné et rien de bien chocolat on a vu bien pire........un cadran juste sans doute un peu repeind, rien de bien grave, c'est les commentaires divers et variés qui l'on un peu fait reculer........un modèle un peu trop "compliqué" et trop cher pour un premier achat vintage peut être. Mais je trouve un peu dommage d'avoir renoncé si vite aux montres de "style" contre une montre neuve, next time peut être..... Wink Arguek

Completement d'accord,,,,,,mais suis je vraimentt objectif??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:29

merci pour ta photo, je te met la mienne aussi :

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Bgbg10
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:31

1680 a écrit:
nikos a écrit:
mouais on a vu que de photos, rien de bien rogné et rien de bien chocolat on a vu bien pire........un cadran juste sans doute un peu repeind, rien de bien grave, c'est les commentaires divers et variés qui l'on un peu fait reculer........un modèle un peu trop "compliqué" et trop cher pour un premier achat vintage peut être. Mais je trouve un peu dommage d'avoir renoncé si vite aux montres de "style" contre une montre neuve, next time peut être..... Wink Arguek

Completement d'accord,,,,,,mais suis je vraimentt objectif??? Mr. Green

oh les fous de vintages , va falloir vous calmer un peu hein Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 781367
manquerait plus que vulcain qui rapplique ...Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:37

neufcentonze a écrit:
1680 a écrit:
nikos a écrit:
mouais on a vu que de photos, rien de bien rogné et rien de bien chocolat on a vu bien pire........un cadran juste sans doute un peu repeind, rien de bien grave, c'est les commentaires divers et variés qui l'on un peu fait reculer........un modèle un peu trop "compliqué" et trop cher pour un premier achat vintage peut être. Mais je trouve un peu dommage d'avoir renoncé si vite aux montres de "style" contre une montre neuve, next time peut être..... Wink Arguek

Completement d'accord,,,,,,mais suis je vraimentt objectif??? Mr. Green

oh les fous de vintages , va falloir vous calmer un peu hein Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 781367
manquerait plus que vulcain qui rapplique ...Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 781367
Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Dsc00410Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Dsc00514

Me calmer, moi....mais j'suis calme.....; Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 781367 Mr.Red pas toi Nikos???
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:39

Faut jamais regretter le passé c'est se pourrir le futur.

Cette 5513 était belle MAIS, AMA trop polie et une substance lumineuse TRES douteuse et mal appliquée.

La 14060 et terrible et c'est une bonne étape pour patienter le temps de trouver une mamie qui va bien.
Wink


Dernière édition par le 25/1/2008, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:39

nikos , magnifique cadran ...les index peints ds cet état : ok thumleft

bracelet plié d'époque ??? ça on voit pas bien sur la photo ...on dirait en ts cas ..??
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:47

nikos a écrit:
mouais on a vu que de photos, rien de bien rogné et rien de bien chocolat on a vu bien pire........un cadran juste sans doute un peu repeind, rien de bien grave, c'est les commentaires divers et variés qui l'on un peu fait reculer........un modèle un peu trop "compliqué" et trop cher pour un premier achat vintage peut être. Mais je trouve un peu dommage d'avoir renoncé si vite aux montres de "style" contre une montre neuve, next time peut être..... Wink Arguek

Non, comme je le disais avant, je n'ai pas renoncé mais décidé de prendre mon temps.
Je prendrai des photos des vintages qui me branchent, vous les posterai, recueillerai vos commentaires éclairés, et puis d'ici qques temps peut-être accederai-je à nouveau à une montre de "style"...mais pas aussi précipitemment que j'ai pu le faire en faisant une confiance aveugle au vendeur, tout ça parce que sa maison est reconnue.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:49

t'as raison il ne faut pas se calmer :

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Div_1010


merci neufcentonze, mais en fait sa 5513 n'étais pas le modèle standart cadran blanc, toutes les meters first du net on cette particularité d'avoir les indexs un peu protubérants, qs aux cornes franchement RAS. C'est une montre de 45 ans qu'il avait entre les mains, pleine de défaults et de petits bobos comme les mecs de cet age, si vous cherchez une 5513 NOS de 1964 vous perdez votre temps, une montre ancienne il faut accepter ses défaults sinon il ne faut s'intéresser qu'aux montres de magasins......... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:52

Félicitations pour ton choix de bracelet et de montre aussi, tu as très bon goût, çà lui va à ravir; j'adore les gens qui innovent;et en plus çà donne des envies de changements de bracelet à plein de FAM; j'aime bcp les SUB avec bracelet NATO.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty25/1/2008, 22:54

steflemans a écrit:
Félicitations pour ton choix de bracelet et de montre aussi, tu as très bon goût, çà lui va à ravir; j'adore les gens qui innovent;et en plus çà donne des envies de changements de bracelet à plein de FAM; j'aime bcp les SUB avec bracelet NATO.

Merci beaucoup Smile
J'ai d'ailleurs commandé 2 Nato chez broadarrow, un bond-style et un noir.
Je posterai dès que je les recevrai.
A+
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty26/1/2008, 00:17

Bonsoir EdouardG,

j'aime beaucoup, et j'ai cette idée qui me trotte dans la tête également (GMT2 récente). Serait-il possible, à l'occasion, de faire des photos de jour pour avoir un meilleur point de vue sur le rendu ?

Merci par avance,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty26/1/2008, 00:25

steyr a écrit:
Bonsoir EdouardG,

j'aime beaucoup, et j'ai cette idée qui me trotte dans la tête également (GMT2 récente). Serait-il possible, à l'occasion, de faire des photos de jour pour avoir un meilleur point de vue sur le rendu ?

Merci par avance,

Christian.

Ok, en voici quelques-unes.
Mais j'essaierai d'en poster de meilleures prises à la lumière demain.
A+ Wink

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 102-0232_IMG
Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 102-0231_IMG
Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 102-0234_IMG-1
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty26/1/2008, 00:59

Merci m'sieur ! C'est déjà mieux effectivement.

C'est vraiment pas mal... Je partais sur un noir, éventuellement surpiqué rouge pour rappeler l'aiguille voire l'aiguille+l'insert. A voir... de toute façon, c'est pas pour tout de suite, car je l'ai oubliée chez mes parents à Noël. Mon père était ravi...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty26/1/2008, 00:59

EdouardG a écrit:
foversta a écrit:
Comme quoi, il est important de ne pas trop se précipiter...

C'est ce que mon épouse n'arrête pas de me dire... Chinois


Oui, moi aussi, mais notre gros problème, nous ne sommes que des hommes!!!!! Fier 2

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty26/1/2008, 03:20

Daniel751 a écrit:
EdouardG a écrit:
foversta a écrit:
Comme quoi, il est important de ne pas trop se précipiter...

C'est ce que mon épouse n'arrête pas de me dire... Chinois


Oui, moi aussi, mais notre gros problème, nous ne sommes que des hommes!!!!! Fier 2

Dan


Oh.... pas de pas nique, notre jeune pâtre est déjà prêt:


nikos a écrit:
je te met la mienne aussi



Å (ce n'est là qu'une saillie] Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty26/1/2008, 12:41

alain toujours aussi porté sur la chose pig pig , c'est un signe de bonne santé.... : rabbit
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'EdouardG: la suite....   Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 Empty26/1/2008, 14:04

steyr a écrit:
Bonsoir EdouardG,

j'aime beaucoup, et j'ai cette idée qui me trotte dans la tête également (GMT2 récente). Serait-il possible, à l'occasion, de faire des photos de jour pour avoir un meilleur point de vue sur le rendu ?

Merci par avance,

Christian.

Qques autres prises ce matin à la lumière:

Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 102-0241_IMG
Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 102-0238_IMG
Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 102-0243_IMGs
Les aventures d'EdouardG: la suite.... - Page 3 102-0245_IMG
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'EdouardG: la suite....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)
» Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:
» les fabuleuses aventures de Neo au pays du 7750
» 75 ans d'aventures Girard Perregaux, la Sea Hawk
» Seiko Presage et les aventures de Porco Rosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: