FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oméga Flightmaster petite seconde a 9h

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

Oméga Flightmaster petite seconde a 9h Empty
MessageSujet: Oméga Flightmaster petite seconde a 9h   Oméga Flightmaster petite seconde a 9h EmptyDim 27 Jan - 12:00

Et oui comme vous le savez tous j attends de trouver la rolex vintage de mes reves, par contre j ai trouvé le chronographe vintage Oméga de mes reves ...
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h 1copieug6

C est ainsi qu en voyant l ancien proprietaire porter cette belle, je l arretais alors pour lui demander ou il l avait eu.
Il me racontais alors que cette montre etait un cadeau et qu il desirai s en séparer parce qu il avais besoin d argent.
Apres un passage chez un horloger m attestant que cette oméga était dans un superbe état, la transaction se réalisa ( a un tres tres tres bon prix d ailleur ....).

Le coup de foudre passé, viens le moment d analyser cette beauté.

L aspect général est a tomber par terre.
Je pense que cette flight a été révisée a Bienne, les aiguilles sont superbes ainsi que le cadran (vous me donnerez votre avis par la suite) :
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h Omegaflight2copieeo8

Les inserts peints des couronnes sont eux aussi "état neuf"
Voici les couronnes de chronographe :
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h Boutonschronojb6

Quand aux deux autres couronnes sur la gauche du boitier, leur utilité est de calculer un deuxieme fuseau horaire (couronne au point bleu) et de faire tourner la lunette interne (couronne au point noir) :
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h Boutonscadranto0

Le fond du boitier est vissé et agrémenté d un profile d avion de ligne souligné par "flightmaster" :
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h Fondflightjz6

Elle tiens tres bien l heure et n a pris que 4 secondes en 2 jours...
Je vais encore me répeter, mais cette montre est un reve, meme sa taille et sa hauteur lui donne un charme fou ( boitier de 42 X 17)

Pour finir, une petite photo de famille des Omega de ma collection :
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h Omegafamilycopiees8

J espere que cette petite revue vous aura réjouit (excusez moi pour les photos pas top top ...), autant que le fait de posseder cette montre dans cet état dans mon humble collection ...

-Edit-
J avais oublié le fameux "wrist shot" !!!
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h Wristshotcb5
Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga Flightmaster petite seconde a 9h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega De Ville Prestige Coaxial Petite Seconde
» News : Omega Seamaster Aqua Terra XXL Petite Seconde
» Grande Seconde ou Petite Seconde ?
» Seconde centrale ou petite seconde ?
» Mon Omega Flightmaster ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: