FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Amicales salutations

Aller en bas 
+2
ZEN
cachou32300
6 participants
AuteurMessage
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Amicales salutations Empty
MessageSujet: Amicales salutations   Amicales salutations EmptySam 5 Nov - 20:59

A vous tous, j'ai, bien sûr, une pensée particulière pour les pooooooootes de Toulouse que je ne citerai pas car ils ne viennent pas tous chez notre Ami Zen pour le moment. Je n'oublie pas non plus le Sud-Est horloger que je salue par l'entre-mise de Mister Jeff, grand érudit et quasi-historien d'Oméga.
Merci aussi à Sissou et autres de spontanément appliquer la formule précisant que les amis de mes amis sont mes amis.
Zen est hors-jeu en raison de son implication déterminante dans la survie d'un lien de libre échange horloger autre que les les sites cadors du domaine, peu auraient eu son courage et sa ténacité....il doit aimer les montres ce drôle....
Voilà ce que je peux vous dire à titre d'acte de candidature à la confrérie des chevaliers de la manufacture....tiens, celà ne serait pas trop con de se la jouer comme les péteux de d'Artagnan....

Bientôt je vous parle horlogerie, pour l'instant je me complais dans ma situation d'être apprécié...et c'est agréable.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Amicales salutations Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations   Amicales salutations EmptySam 5 Nov - 22:41

Salut mon Cachou,

J'espère que tous les Toulousains vont venir faire un tour ici. Ils seront les bienvenus car comme tu le dis si biens, les amis des amis sont des amis.
En tous les cas c'est vrai ton statut confine à une béatification horlogère... As tu toujours la Vilong ? Je trouve qu'elle pourrait concurrencer ma Recthor

Amicales salutations RECTHOR2

On fera un concours de marques abracadabrantesques un de ces jours...

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Amicales salutations Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations   Amicales salutations EmptyDim 6 Nov - 17:32

Citation :
Mister Jeff, grand érudit et quasi-historien d'Oméga

Merci Cachou...

Même si ce n'est absolument pas vrai, ça fait toujours plaisir de tels compliments. Embarassed

Je me régale toujours de mes petites Omega rondouillardes, et je crois que j'ai dû donner le virus à pas mal de monde depuis le temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Amicales salutations Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations   Amicales salutations EmptyLun 7 Nov - 11:05

M...e Cachou, tu aurais pu me citer, un p'tit gars du Gers comme moi !

Salutations quand même....

MB
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Amicales salutations Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations   Amicales salutations EmptyLun 7 Nov - 15:51

Maurice Boissard a écrit:
M...e Cachou, tu aurais pu me citer, un p'tit gars du Gers comme moi !
MB

T'es du Gers toi ??? Avec cet accent de titi parisien que tu te colles, tu te ferais lapider à Condom (capitale mondiale du préservatif) !

Cher Bernard, je t'embrasse bien fort, et j'espère te lire ou te voir très bientôt. Un poutou de Toulouse !

valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicales salutations Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations   Amicales salutations EmptyMar 8 Nov - 9:50

Welcom cachou meme si chui pas cité... Razz
Moi aussi j embrasse tout le monde ...enfin presque et je pense tout particulierement au Parisien que l on oublie trop ! Mr.Red

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Amicales salutations Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations   Amicales salutations EmptyMar 8 Nov - 10:46

z'etes barges, moi j'embrasse pas tout le monde, faut pas deconner, sauf nana peut etre, ou alors Magalie.

Sinon, bienvenue Cachou...

Chuba (ex Baden)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amicales salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Les présentations, la suite (7) ...
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Les présentations , la suite (2) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: