| Zenith ChronoMaster T 410 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 407 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Zenith ChronoMaster T 410 Lun 28 Jan - 19:00 | |
| Bonsoir, L'idée de m'offrir une Zenith Chronomaster T 410 avec phase de lune grandit de plus en plus. Le problème est qu'elles ne sont plus visibles en boutique et je ne sais pas laquelle mérite le plus d'attention. Pouvez vous me conseiller en répondant à ces questions : - cadran blanc ou noir ? - guilloché ou non ? - bracelet acier ou cuir ? Une petite photo, cadran blanc Merci à vous ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Lun 28 Jan - 19:09 | |
| Je te conseillerais d'aller voir les différentes versions car en photos elle ne rendent pas bien (surtout les guillochés) ,sauf les photos de Guy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Lun 28 Jan - 19:19 | |
| toutes les versions sont superbe, mais j'ai préféré quand chez ZENITH ils m'ont transformé le cadran argent (illisible) en version cadran noir, je te conseille d'eviter le bracelet acier qui ne sied pas à cette montre de grande classe. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Lun 28 Jan - 19:38 | |
| Celle que tu présente en photo Un trés bon choix. |
|
| |
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 407 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Mar 29 Jan - 6:21 | |
| Merci à vous pour ces conseils.
C'est vrai que rien ne vaut de les voir en vrai...sauf que même sur Paris elles sont rares à trouver ! Les vitrines débordent des modèles actuels et les rares boutiques d'occasion où je suis allé n'en avaient pas. Certains m'ont même précisé "qu'elles ne restaient pas longtemps". |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Mar 29 Jan - 6:41 | |
| salut, essaye chez Pion, place de la madeleine j'avais pu en voir une la bas il y a peu de temps |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Mar 29 Jan - 7:52 | |
| C'est très personnel le choix esthétique... Pour moi cadran argenté guilloché sur cuir marron |
|
| |
alpha13 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Mar 29 Jan - 8:42 | |
| Bonjour,
A mon avis il faut un cal 410Z de dernière génération (décoré), date en français, bracelet acier (pour l'enlever) . J'explique : les modèles bracelet acier ont les cornes percées, et le bracelet acier coute 800 euros. Si tu as un modèle cornes non percées tu ne pouras jamais mettre de bracelet acier (on est très versatile) et tu as surement un alligator de 20 mm dans un coin. Sinon pour le cadran gris non guilloché c'est toujours lisible sur un reflet, les aiguilles deviennent noires, Sissou exagère, le cadran gris unis rappelle la Patek 5970 ici http://www.minutemachines.com/watches/PatekPhilippe/Patek5970/Patek5970.html
Cordialement
Vincent |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Mar 29 Jan - 8:53 | |
| Y en a chez Wempé à Paris. Sinon, comme sissou, le bracelet cuir est à privilégier. la mienne : a+ |
|
| |
alpha13 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Mar 29 Jan - 14:49 | |
| J'argumente: sur acier note les cornes percées sur cuir mouvement décoré Cordialement Vincent |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zenith ChronoMaster T 410 Mar 29 Jan - 17:13 | |
| Pour se faire une idée ,la même en noir. Le seul défaut que je trouve à cette montre c'est ça finition pas terrible( même dans ça version décoré) |
|
| |
| Zenith ChronoMaster T 410 | |
|