FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Problème SAV avec un bijoutier...

+2
bascule
Violoneur
6 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:21

Salut à tous!

J'ai posté dans le forum "plongeuses", mais tout compte fait, même si ça concerne une "plongeuse", le problème est généraliste, donc je reposte ici.

Certains ont peut être lu le post précédant, j'ai un souci sur une Yéma Sous Marine YA3831: présence de poussières sur le cadran, sous la glace, et sorte de dépôts blanchâtres étranges visibles en brodure de la glace, près de la lunette, quand on incline la montre sous la lumière. Je vais donc chez mon bijoutier: il reffuse de la renvoyer, et me dit qu'il est normal que de la poussière soit emprisonnée dans la boîte lors de l'emboitage!!

Que faire? J'ai envoyé un mail à Yéma pour savoir si je pourrais leur renvoyer directement, j'attends la réponse. J'ai aussi appelé chez "Charlie" à Paris (cf. "Bonnes Adresse") qui me dit qu'il faut que je l'envoie en SAV, et que lui ne veut pas me l'ouvrir à cause de la perte de garatie blablabla et que de toute façon il fait que de la montre ancienne....

Je sais plus quoi penser, ça me paraît vrâîment anormal tout ça, j'ai plusieurs montres, dont la plupart sont de "standing" inférieur, et j'ai jamais vu ça...

Conseillez moi SVP!!

Merci!

Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:24

le plus simple , comme elle est sous garantie est de la renvoyée en sav.
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:25

Ben moi, en montre de standing inferieur, j'ai une festina et une swatch qui ont le même problème... La festina a même des genres de christaux en forme de flocons de neige... Comme toi, on ne les voit que dans des conditions d'éclairages particulières...
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:38

toinou-33 a écrit:
Ben moi, en montre de standing inferieur, j'ai une festina et une swatch ...

c'est pas des montres ca toinou, c'est des "donneuses d'heure", je blague Mr. Green ...
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:50

Et c'est pour cela que je vais recevoir d'ici 1 ou 2 jour, mon hamilton!!! bravohap
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:25

moi je retournerai chez le bijoutier et j'insiterai...

attends deja de voir ce que vont te dire les gens de chez Yema
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:28

Défaut = garantie. Je crois qu'il n'y a pas à tergiverser. yéma est une maison qui ne lésine pas sur la satisafaction de ses clients.
Je te recommande de les contacter .

Problème réglé , non ?

Problème SAV avec un bijoutier...
Page 1 sur 1