FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 marques anciennes disparues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croisic watch
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

marques anciennes disparues Empty
MessageSujet: marques anciennes disparues   marques anciennes disparues EmptyMer 30 Jan 2008, 22:10

bonsoir,

Collectioneur de petites vintage débutant je souhaiterais avoir des infos sur les fabricants des modestes montres ( années 30 à 70 ) que j'ai commencé à amasser.

en avez vous déjà rencontré ?

voici pêle mêle : Trib, rega, fludo, imaco, barolux, ganda, bessa, celly, commodoor, lucerne, lov, phenix, nivada.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

marques anciennes disparues Empty
MessageSujet: Re: marques anciennes disparues   marques anciennes disparues EmptyMer 30 Jan 2008, 23:23

Bonjour, je m'appelle JCF ... tombé enfant dans l'horlogerie comme ( comme Obelix dans la potion magique , je suis depuis resté atteint d'une horlopassionite aiguë
Mais pourquoi je dit ça, sur ce forum tout le monde le sait !
des montres, des Tribedaube, des Régaton, des Bessa la Granda, Lov! Lov j' connais? JCF
Mais pourquoi il raconte ça ce .....
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

marques anciennes disparues Empty
MessageSujet: marques disparues   marques anciennes disparues EmptySam 02 Fév 2008, 01:35

Pour ma part, j'ai une "Exita Auslese", une jolie montre rectangulaire des années 40 (sans doute) avec petites secondes et cadran style Reverso.
Quelqu'un connaît cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marques anciennes disparues Empty
MessageSujet: Re: marques anciennes disparues   marques anciennes disparues EmptySam 02 Fév 2008, 08:01

dans ta liste seule Nivada est un maison que je connais, elle faisait comme beaucoup le tout venant de l'horlogerie et elle etait situé à Grenchen.
Revenir en haut Aller en bas
 
marques anciennes disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille marque disparue
» Ces chères marques disparues
» Marques, sous-marques et marques inconnues.
» Petites annonces disparues ?
» Vos montres de moins de 15 ans disparues des catalogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: