FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah ces avocats !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ah ces avocats ! Empty
MessageSujet: Ah ces avocats !   Ah ces avocats ! EmptyJeu 31 Jan - 4:37

Bonjour


"Mesdames messieurs les jurés, mon clients est un simple d'esprit, ce qu'on peut appeler une buse, un malcomprenant, il fonctionne par instinct et parle par signes plus que par mots. Son regard creux, son physique ingrat, son défaut d'habileté et son manque de discernement doivent être mis en regard d'un quotien intellectuel non mesurable. Son électroancéphalogramme plat, une évidente incompréhension du monde qui l'entoure et une inaptitude évidente à la vie sociale en font l'être le plus rustre de sa génération.
Ne craignez pas son opinion, il n'en n'a pas, ne riez pas de lui, il ne le comprend pas et surtout, oui surtout, ne négligez pas ses caractéristiques primaires.
L'homme a pu générer cet être dont la vie est inexistante, une misère sentimentale le hante et sa laideur achéve de le marginaliser. Bien sur, il est né dans une bonne famille, bien sur il a des revenus qui dépassent le million d'euros chaque mois, oui, il est marié à l'une des plus grosses fortunes mondiales mais est-il heureux ? A-t-il une autre amitié que celle de son chien ?
Je vous le dis messieurs et mesdames les jurés cet homme est pauvre et ce n'est pas parce que la presse le montre en permanence , que dis-je le harcéle, décrit ses loisirs, montres ses yachts, son jet, ses voitures et ses montres que vous devez le voir comme riche, non ! Mon client est un pauvre con ! Et s'il a fraudé le fisc , c'est par bétise et non par volonté de nuire. Vous l'acquitterez pour compensez auprès de lui ce qu'une société malfaisante ne lui a jamais donné! La relaxe oui,je le dis la relaxe sera le signe fort que la justice des hommes est plus généreuse que celle de dieu !"

-Bon, c'est gentil maître, mais je passe pour le dernier des cons.
-Oui mais pas pour le dernier des dragueurs
-Vous avez quand même dit "Pauvre con "
-C'est une image , juste une image
-Bon, parce que c'est pas marrant tous les jours...

Ah ces avocats !
Revenir en haut Aller en bas
RDM
Membre Actif
RDM


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2008

Ah ces avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces avocats !   Ah ces avocats ! EmptyJeu 31 Jan - 4:40

karim A est en vie !
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Ah ces avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces avocats !   Ah ces avocats ! EmptyJeu 31 Jan - 5:22

"OMAR M A TUER" Fier 2
Mosbilo grand habitue des pretoires.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 11/11/2007

Ah ces avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces avocats !   Ah ces avocats ! EmptyJeu 31 Jan - 5:51

Chinois

Pour illustrer :

https://www.youtube.com/watch?v=7vJvwD3XADc&feature=related

Respect.

Chinois

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ces avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces avocats !   Ah ces avocats ! EmptyJeu 31 Jan - 7:33

bon mosbilo, si tu as ton diplome je t'embauche........
j'ai justement un cas des plus "plaidable" pour ma permanence de demain, deux clodos de perrache viennent de se faire prendre ivre mort en arrosant les passants avec du vin rouge.......a l'examen de la bouteille il s'agissait de chateau Petrus d'une année exceptionnelle. Ils avaient "ouvert une cave" dans l'aprés-midi d'un collectionneur. Aprés dégrisement en GAV ils ont déclaré qu'il ne fallait pas se formaliser sur "la marque de la bouteille" car au bout de 2 ou 3 "litres" il avait le même gout que le "la villageoise" qu'ils achetent habituellement aprés la manche de la journée.
Transposé aux montres il est vrai qu'une daytona au bout de "2 ou 3 heures" fait le même effet chez les néophites et rend finalement le même service qu'une Festina. Par contre quelle justice divine que ces voyageurs du bout de la nuit soient les seuls à avoir profité de ce que les riches se contente de "collectionner" tant ils sont bètes........
un petit mois avec sursis assuré, avec le plaisir de tous le monde de savoir ce pinard consommé avec autant d'engoument par de véritables amateurs......
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces avocats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avocats
» Quand les avocats fréquentent les juges, la justice avance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: