| yema rally : belote , rebelote et dix de der ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 6:31 | |
| bonjour à tous voici deux petites rally bien intéressantes que j'ai eu la chance de trouver récemment. elles ne figurent pas dans notre petit recenssement inauguré par mon ami Nikos ! (les montres sont arrivées avant les nouveaux bracelets , soyez indulgents...) celle de gauche est un "yema rally" en 7734, et celle de droite est une très rare "lejour rally" en 7730. que du bonheur! (speciale dedicace à un ami du forum qui se reconnaitra ) cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 6:45 | |
| ça c'est de la belles tocantes vintage.......J'adore.......tu le sais. Un grand bravo. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 7:09 | |
| Supeeeeeeer belleeeeeeeeeeees!! Bravo OSS, il faudra arroser (ou ré-) le plus vite possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 7:12 | |
| un piqué de plus a Yéma rally héhéhé ma préférence a la lejour, l'autre je ne la considère pas comme une Rally, c'est la cadran et sa proportion qui fait cette montre |
|
| |
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 7:18 | |
| - jef33 a écrit:
- un piqué de plus a Yéma rally héhéhé
ma préférence a la lejour, l'autre je ne la considère pas comme une Rally, c'est la cadran et sa proportion qui fait cette montre merci jef pour les compliments, n'empeche qu'il y a écrit rally dessus quand meme et que le 7734 est le meme que dans la tienne ! selon moi c'est un des derniers modeles , le style se "80'sait" déjà un peu. cordialement |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Brelan pour nikos Jeu 31 Jan - 21:31 | |
| Bon nikos vaut bien une messe! Quelques unes de ma collec. Salut les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| merci à toi, c'est ta collec qui vaut bien une messe....... |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: YEMA, le Chrono annonciateur dU RALLYE, question également Jeu 31 Jan - 21:50 | |
| Voici une petite Photo du Chrono précurseur, j'aime cette Sobriété son calibre Valjoux 92 ma question Pourquoi LeJOUR en tout point ressemblant sauf RALLY sans le E merci aMicalement |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 22:17 | |
| Voila celle sur laquelle je lorgne depuis un petit moment, mais l etat general me fait un peu peur ... Qu en pensez vous ? (trouve t on encore les pieces ?) |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Jeu 31 Jan - 23:47 | |
| le jour c'était une boite US qui importait sous licence dans les 60's à 80's des heuer , yema, porsche design (je suis pas certain pour les porsche)... ma "lejour rally" est donc un modele (rarissime ) vendu aux US , d'où le "rally" sans "e" , ainsi que son calibre 7730 et non 7733. mais je n'en sais pas beaucoup plus! cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Ven 1 Fév - 4:45 | |
| - Jason Spring a écrit:
J'ai vu que tu lorgnais le problème c'est les aiguilles dégeu et le tachy abimé parceque la les pièces bonjour, les aiguilles peuvent peut etre néttoyée? a voir par contre coté calibre c'est de la grande distribution donc sans problème |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: yema rally : belote , rebelote et dix de der ! Ven 1 Fév - 6:20 | |
| Bravo ,
les yema Rallye font partie des rares chronos look 70 que j'aime bien.
C'est vrai que ça donne envie d'avoir quelques modèles avec des cadrans différents.
Bravo pour la bonne pioche.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| yema rally : belote , rebelote et dix de der ! | |
|