Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte
4 participants
Auteur
Sujet: Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte Jeu 31 Jan 2008 - 21:47
Bonjour, j'ai récupéré une Nautic dont le fond de boîte porte des traits de scie. Il y a t-il un moyen de reboucher ça sans que cela soit moche. En fait nous sommes tous plus ou moins confrontés à des montres qui ont étés ouvertes avec des moyens non adaptés, ou à la Barbare.
Pour rassurer Ratkiller, j'ai déjà essayé la lime à épaissir...
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte Jeu 31 Jan 2008 - 23:26
Impossible ! Soit on laisse les rayures , soit tu perds les gravures LIP ...
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte Ven 1 Fév 2008 - 0:20
lepacha91 a écrit:
Bonjour, j'ai récupéré une Nautic dont le fond de boîte porte des traits de scie. Il y a t-il un moyen de reboucher ça sans que cela soit moche. En fait nous sommes tous plus ou moins confrontés à des montres qui ont étés ouvertes avec des moyens non adaptés, ou à la Barbare.
.jpg[/img][/url]
Plus facile de pêcher une carpe de 40 kg !
Invité Invité
Sujet: Et le pâtes? Ven 1 Fév 2008 - 3:36
Hé ben, si c'est plus facile de pêcher une carpe de 40kg...j'ai plus qu'à aller me coucher!
Personne n'a essayé les trucs du style pâte résine/alu ou autre?
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte Ven 1 Fév 2008 - 3:48
lepacha91 a écrit:
Hé ben, si c'est plus facile de pêcher une carpe de 40kg...j'ai plus qu'à aller me coucher!
Personne n'a essayé les trucs du style pâte résine/alu ou autre?
tout le monde a essayé!
Une bonne passe au tour de 400/10, ton fond sera nickel!
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 10:53, édité 2 fois
Xaipe Modérateur
Sujet: Re: Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte Ven 1 Fév 2008 - 10:33
ce qui va être difficile de reboucher ce seront les bonnes grosses encoches aménagées à coup de lime sur la périphérie...
chouille84 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : au pays du soleil et du mistral Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte Ven 1 Fév 2008 - 12:49
Citation :
Impossible ! Soit on laisse les rayures , soit tu perds les gravures LIP ...
un apport de métal ???
ou passer un léger coup de gomme à effacer les bavures de pointeau peut être???
Peut-on reboucher une profonde griffure sur un un fond de boîte