| Une petite NOS Omega pour finir la journée | |
|
+4WatchAddicted Tire-Comédon sergent dan ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une petite NOS Omega pour finir la journée Sam 2 Fév - 19:22 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite NOS Omega pour finir la journée Sam 2 Fév - 19:24 | |
| Superbe, plus ça va, plus j'adore la pureté de ces seamaster vintage... |
|
| |
sergent dan Membre Actif
| Sujet: Re: Une petite NOS Omega pour finir la journée Sam 2 Fév - 19:26 | |
| Vraiment tres jolie... Je pense que apres avoir reçu ma speed je me laisserai bien tenter par une seamaster vintage merci pour ces images |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2099 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une petite NOS Omega pour finir la journée Sam 2 Fév - 21:56 | |
| Bonsoir, Superbe pièce Zen. Sa petite soeur est en bas à droite de la p. 291 du livre Omega Voyage à travers le temps (seules différences que j'ai notées, celle de M. Richon a des indexes dorés - j'aime moins - la date et la mention T swiss made T en bas). A propos, le T veut dire Tritium, si je ne m'abuse, mais je croyais que tous les cadrans avaient le T avant et après le Swiss made. La tienne ne l'a qu'une fois. Quelqu'un connait-il l'explication? Re-bravo en tous les cas! |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Nesta Membre Actif
| Sujet: Re: Une petite NOS Omega pour finir la journée Dim 3 Fév - 1:22 | |
| - WatchAddicted a écrit:
- Classieuse, épurée, facile à assortir... j'aime
que dire d'autre! très joli... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16270 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Une petite NOS Omega pour finir la journée Dim 3 Fév - 10:26 | |
| Simple, cadran sans fioriture, belle, quoi ! Belle prise |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Une petite NOS Omega pour finir la journée Dim 3 Fév - 10:38 | |
| Bon w-e à tous, Tout à fait superbe cette vintage Oméga. Je possède pratiquement la même (Date à 3 heures en +). Vraiment "intemporel" et toujours d'actualité Je trouve que de nos jours, beaucoup de "créateurs" devraient revenir à des cadrans un peu plus simple (et plus beau) et revenir à des dimensions normales, plutôt que devoir prendre une "loupe" pour pouvoir lire l'heure et devoir faire de la musculation pour ne pas trop se fatiguer le poignet par des montres "calibre réveil" POLO. |
|
| |
Lupin Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : La Batcave Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une petite NOS Omega pour finir la journée Dim 3 Fév - 13:24 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
- Bonsoir,
Superbe pièce Zen. Sa petite soeur est en bas à droite de la p. 291 du livre Omega Voyage à travers le temps (seules différences que j'ai notées, celle de M. Richon a des indexes dorés - j'aime moins - la date et la mention T swiss made T en bas). A propos, le T veut dire Tritium, si je ne m'abuse, mais je croyais que tous les cadrans avaient le T avant et après le Swiss made. La tienne ne l'a qu'une fois. Quelqu'un connait-il l'explication?
Re-bravo en tous les cas! Je crois que ça dépend du niveau de radiations |
|
| |
| Une petite NOS Omega pour finir la journée | |
|