FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Poljot à Prague

Aller en bas 
+2
oldgizmo
greg38
6 participants
AuteurMessage
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:03

Bonjour à tous,

je suis à deux doigts de craquer pour une Poljot Strela fond blanc, d'ici 3 semaines je pars quelques jours en vacance à Prague, et je voulais donc savoir si ceux d'entre vous qui ont eu la chance de visiter cette ville pensaient que je pourrais acheter cette montre là bas à moindre coût? Incompréhensible

je suis ouvert aussi à tout autres "bons plans"

merci par avance

bonne journée

Cordialement,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
oldgizmo
Nouveau
oldgizmo


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:30

Pour avoir beaucoup trainé dans les pays de l'Est ces dernières années, je trouve qu'on y trouve assez peu (voire pas) de montres russes, en tout cas en centre ville - quartiers touristiques ...

J'ai eu l'occasion notamment de passer un week end à moscou et un à St Petersbourg, et en recherchant activement, on trouve effectivement des montres russes, mais avec plutôt moins de choix que sur le net, et à des prix souvent plus élevés ....

j'ai quand même craqué pour une Sturmanskie Traveller 24 h, pour le plaisir .... Wink

Quant à Prague, je n'ai pas fait de recherche active, mais pas le souvenir non plus d'en avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:39

ok, merci pour ta réponse, c est vrai qu en cherchant sur quelques sites tcheques les prix sont élevés (les strelas tournent autour de 600$!!!)

Si d autres personnes ont des infos n hésitez pas

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xlaque
Membre Actif
xlaque


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 01/11/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:58

Je ne viens pas de Prague,mais je connais bcp de gens qui ont Poljot et y habitent et je pense qu´il n´y a qu´un magasin avec des montres russes et c´est l´e-shop quid 2
Mais je vais demander sur le forum tchéque (Jecko sait sur lequel prague - Achat Poljot à Prague Blunt_gi ) et plus tard je vous dirai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:03

bravohap
merci beaucoup c est trés gentil de ta part,

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:11

Il y a, si mes souvenirs sont bons, dans la ruelle qui débouche sur le célèbre pont (en fait trés près du pont) une sorte de surplus militaire russe avec quantité de Poljot neuve et d'occasion.....les prix étaient a la tête du client et super négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:26

ayant dans ma belle famille des tchèques ou des personnes ayant vécu à pragues de longues années, je n'ai pas l'impression que les russes aient une très bonne côte chez eux. pour rappel, ils les ont envahis...
ceci expliquant peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:56

Quand tu visites le château, il y a une ruelle de boutiques souvenir. Sur le haut de la rue, un magasin de gravures. Et dan l coin, une boutique de montre. Il y a de tout, en vintage. J'y ai vu quelques poljot, mais aussi des omega..

Prévoit d'y passer un moment, je pense que tu peux négocier. Les prix avaient l'air franchement attrayant Mais je me suis fais sortir par le groupe que j'accompagnais et qui me cherchais Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:54

Merci beaucoup pour toutes ces infos, j' essaierai de me ramener une tocante (ca fera un bon souvenir)!
L'avantage c est que je pars avec des amis je n aurai donc pas la pression d un groupe Wink

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
oldgizmo
Nouveau
oldgizmo


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:07

DERNIERE MINUTE: un collègue vient de rentrer de Prague, et il a acheté une Aviator (mouvement Poljot a priori) ... compress

Je n'ai pas encore vue la montre, maas il a trouvé apparemment sans difficulté. En revanche, le prix semble bof bof .... A voir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
xlaque
Membre Actif
xlaque


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 01/11/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:25

Donc,comme je vous ai promis,voila les magasins avec les Poljot a Prague:
"Interwatch"
Na Poříčí 1039/8
110 00 Praha 1 - Nové Město
Tel.: + 420 224 815 587

Vous descendez sur Namestie Republiky (la place de la republique) et puis vous prenez la rue Na pořiči,c´est environ 200 metres a votre droite et ne face de la centre shoping Palladium.


Deuxieme:vous irez de Karlov most a Staromestske namesti,la rue Karlova.

Mais mes amis tcheques disent,que la premier adresse est meilleure pour les Poljot thumright
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:02

super bravohap
c est trés gentil de votre part, je note toutes ces adresses et je vous fereai un petit compte rendu à mon retour Wink

merci encore

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEURWINCH
Nouveau
MONSIEURWINCH


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : EARTH PLANET
Date d'inscription : 01/01/2008

prague - Achat Poljot à Prague Empty
MessageSujet: Re: Achat Poljot à Prague   prague - Achat Poljot à Prague EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:31

strela! strela!
bravohap
en fond noir ou beige(pas vraiment blanc)...
http://archives.chronomania.net/messages/03/32984.htm

mais surtout:
voir topic FAM via fonction recherche, taper:

kaniechna! (revue poljot strela 3133)

très bon choix greg!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
Achat Poljot à Prague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: