FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMar 8 Nov - 6:28

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. 8days2



50 en platine et 200 en or gris avec un calibre Angélus des années 40 qui outre la fonction GMT dispose du "Reset à zéro" qui permet un réglage facile et précis de la montre.

45 mm de diamètre et disponibilité en Décembre santa bigsmurf

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMar 8 Nov - 8:50

bonsoir à tous

domage le style regretable de la RDM,à force de trop chercher l'original on tombe dans le saugrenu. au fait avez vous remarquer un def, sur les cadrans panerai qui rend encore plus inutile le zero reset, de celle çi ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMar 8 Nov - 10:11

'Jour Zen,

Sur Holrogerie Suisse, ce mouvement est présenté comme le P2002 manufacturé par Panerai à Neuchatel... Qu'en est-il réellement ?

Pour le reste, je la trouve vraiment pas belle du tout. A l'instar de Sissou, je trouve que cette accumulation de détails "originaux" ne lui vaut rien. Même le mouvement ne m'inspire pas grand chose : on ne voit rien et la découpe des platines n'est pas très heureuse !

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. 8jours-pt

Tout cela est bien décevant !

Heureusement, les nouveaux Radiomir Chrono sont là pour sauver l'honneur de l'Officine.

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. 1116259089064_flyback

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMar 8 Nov - 12:01

Marrante la RDM: on dirait justement une aiguille de "RADIO".

Elle n'est pas très belle, pas vrai ? une accumulation de clins d'oeil aux références stylistiques de la marque avec des petits trucs bizarres et finalement le tout est assez hétérogène pour ne pas dire décousu. Je trouve la fonction GMT assez mal fichue visuellement, bien que complète. C'est dommage.

Manque d'autorité dans le style, à mon humble avis.

Amicalement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMar 8 Nov - 22:43

Je la trouve moche, et pourtant vous connaissez mon amour pour la marque ! La RDM gâche tout, la fonction GMT associée au compteur de la petite seconde n'apporte qu'un manque de lisibilité de plus...
Pas convaincu du tout par cette nouvelle Rad !

PS : les noms de "Luminor" et "Radiomir" viennent de brevets déposés par Panerai pour les matières phosphorescentes utilisées sur le cadran (comme le tritium ou le luminova).
Revenir en haut Aller en bas
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 06/05/2005

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMar 8 Nov - 22:46

sissou a écrit:

qui rend encore plus inutile le zero reset, de celle çi ?

Ou ont ils mis l'aiguille des secondes ?

Livraison en " pièce de rechange " ????

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMar 8 Nov - 23:31

Citation :
Marrante la RDM: on dirait justement une aiguille de "RADIO".


RadioMir et elle ne capterait pas la FM ? Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMer 9 Nov - 8:00

ah oui au fait je parlais de la certification chronometre,à quoi sert elle sur des cadrans ou on a pas graduer les minutes ? il faut attendre chaque cinq minutes pour un passage au top.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. Empty
MessageSujet: Re: PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.   PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT. EmptyMer 9 Nov - 10:22

C'est vrai Sissou tu as raison , c'est comme les chronos dont je parlais il y a quelques jours sans graduation entre les minutes...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
PANERAI nouvelle Radiomir 8 jours GMT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panerai présente une nouvelle Radiomir de 47 mm titane
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» Panerai Radiomir
» Panerai Radiomir 287
» Officine Panerai Radiomir 1936

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: